• Membre Cityvox morgan…
    • Bègles, Gironde
    09/02/2012

Une brasserie à découvrir
    Très bonne brasserie, même si elle est dans un centre commercial. Ça vaut vraiment le coup de s'y arreter. Le menu du jour est entièrement maison et est servi très rapidement. Les suggestions sont très bien cuisiner. Le service est sympa et rapide bon rapport qualité/prix.

• Membre Cityvox stefan…
    • Talence, Gironde
    02/10/2014

service à 2 vitesses
    Cadre agréable mais service à 2 vitesses : quand l'un était servi l'autre attendait son plat 15 mn d'attente et en plus pas la bonne assiette. Aucun geste commercial de la part du responsable. Situation assez désagréable pour un tête à tête en amoureux.

02/10/2012

Bonne brasserie, je recommande
    Nous sommes revenus dans cette brasserie, plusieurs années après l'avoir tester pour la première fois. Très agréable surprise, plusieurs menus dont le menu du midi à 13,5€ avec plusieurs choix dont une entrée, un plat et un dessert du jour. La quantité dans les assiettes est satisfaisante, on ressent la fraîcheur des produits et le gratin servi avec le saumon est divin. Le seul petit bémol, mais propre aux brasseries, ce restaurant manque un peu d'intimité pour un dîner. Bref, avec un service efficace et rapide, je conseille vivement cette brasserie pour déjeuner.

• Membre Cityvox popaul…
    • Bouliac, Gironde
    14/10/2012

Dans la bonne moyenne
    Bonjour, J'ai déjeuné en terrasse dans cette brasserie. Vue sur la Garonne, espace correct, service efficace. Adultes et enfant ont trouvé leur bonheur dans les choix de plats à la carte. C'est copieux et bien présenté. Je ne me livrerai pas à l'exercice périlleux du conseil en choix de plats (tous les goûts sont dans la nature), mais toutefois je recommande cet établissement pour l'ensemble de ses prestations.

• Membre Cityvox lyla…
    04/10/2009

Trés bon resto
    C'est un resto de galerie marchande alors on se dit... "bof" ! Erreur ! C'est excellent !! Les assiettes sont trés bien garnies, les salades trés copieuses et il y a beaucoup de choix ! Je recommande, pour ceux qui aiment, l'ile flotante !!! Recouverte de caramel dur elle est à tomber par terre !! A faire à tout prix !

• Membre Cityvox fantom…
    30/05/2010

Ne pas se fier aux apparences
    J'y suis allée plusieurs fois et je conseille ce restaurant, surtout en été pour la terrasse ! Les apéros sont un peu chers mais le prix des plats raisonnables. J'ai pris plusieurs fois des pizzas, au début j'avais peur en voyant leurs petites tailles mais finalement j'ai mangé à ma faim et mon copain aussi. A faire une fois en été avec des amis ou en couple !

• Membre Cityvox river…
    09/12/2009

Manque de personnel
    Nous aurions aimé un service plus chaleureux et efficace et de préférence avec personnel féminin et plus souriant ! Merci de bien revoir votre personnel au niveau du service car l'ensemble de vos prestations sont très agréables en bouche. A bientôt.

• Membre Cityvox clemen…
    14/08/2008

Dé-Gueu-lasse
    J'y suis allé à 4 personnes le 13 juillet 08 à 20 h30. On nous a amené la carte à 20 h 37; puis pris la commande à 20 h 50. Je suis le seul à avoir pris le menu à 18 € et les 3 autres ont pris celui à 13 €. Un bon point pour faire patienter les autres, quand il m'a été servi mon saumon mariné, les autres ont eu une petite salade avec des croutons. La encore pour le plat, je suis le seul à avoir pris du poisson et j'ai bien fait, il était un peu fade mais c'était bon quand même. Les autres ont eu moins de chances, elles avaient pris la pièce du boucher (un PETIT) steack avec pas mal de nerfs et des frites qui ressemblaient à des éponges de fritures tellement elles avaient baigné dans plusieurs bains d'huile. En le disant, elles ont eu droit à une autre assiette de frites plus récentes. Vraiment, si vous cherchez un restau pour le soir; évitez cet endroit qui est pratique pour se garer, mais c'est tout. Mais, comme on a bien fait sentir notre insatisfaction; quand on a mis le chèque sur la table et qu'on est parti; on n'a pas eu droit à un au revoir .

• Membre Cityvox luzdap…
    10/06/2008

Bien placé mais c'est tout
    Un samedi midi. Nous prenons la formule rapide (midi ou soir) à 15 euros comprenant plat (2 choix : viande ou saumon) et dessert au choix sur la carte. Il existe aussi une formule à 20 euros avec entrée, plat et dessert. Mon ami choisit la viande et moi le saumon. C'est bon mais sans prétention. L'accompagnement en revanche n'est vraiment pas exceptionnel ! Les frites de mon compagnon sont extrêmement huileuses... En ce qui me concerne, je devais avoir, d'après le tableau d'affichage, du riz à la tomate et j'ai eu à la place (sans qu'on m'est prévenue) une sorte d'omelette à la tomate. Les premières bouchées passaient bien mais arrivée au bout j'ai ressenti un léger haut le coeur... un peu gras peut-être... Le dessert était bon mais sans plus. Je ne crois pas que j'y retournerai.

• Membre Cityvox yanouz…
    20/04/2010

Sans prise de tête mais bien pensé... !
    Et me revoilà à l'Orangerie, brasserie assez importante et très bien située, terrasses vraiment agréable ! Certes, la cuisine n'a rien d'originale, mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans une brasserie, la carte est classique, les suggestions alléchantes... Tout est bien cuisiné et très frais (rare) malgrès ce que pensent certains, et ça, ça n'a pas de prix, du vrai poisson, pas surgelé, pas de frites en poche non plus (avec les inconvénients que ça peut engendrer), mais il faut savoir ce qu'on veut ! Toutes le viandes sont excellentes et le rapport qualité prix est très intéressant. Quand au service, plutôt efficaces dans l'ensemble, même si ils sont parfois un peu débordés. L'accueil quand à lui est agréable, tout le staff vraiment simpa et chaleureux.. Je conseille donc cette brasserie, pas pour faire un super repas gastro, mais plutôt pour passer un moment convivial entre amis ou en famille, ou le midi pendant la pause repas !

• Membre Cityvox meckit…
    10/04/2008

On y mange bien
    Le cadre bien sur gâche un peu, on est dans une galerie marchande, quoique, aux beaux jours, la terrasse extérieure est très sympa... moi je conseille le steak tartare, dur pour les amateurs de trouver un restaurant où il est servi correctement !