20/09/2014

#Résumé
    De vrais tapas avec des produits frais pour pas cher le midi en plein coeur de Paris !

#Test
    Samedi midi entre amis pour profiter de la formule à 12,5€

#Accès
    Métro et RER - Chatelet (les Halles)

#Service
    Avec l'accent et l'esprit festif de Barcelone s'il vous plaît :-)

#Cadre
    Le paradis du carrelage ! Nous avions une vue sur la cuisine dans laquelle les cuistos coupaient des patates fraîches.

#Cuisine
    De vrais tapas forts en goût qui rappelleront forcément les escapades à Barcelone ! Ça change des planches saucisson/gruyère appelées tapas dans de nombreux bars...

#Prix
    Formule du midi imbattable : 12,5€ pour 3 tapas, 1 dessert et 1 excellente sangria !

+ Vrais tapas !
    + Ambiance survoltée
    + Serveur cool à la pointe de la modernité avec commande sur la tablette
    + Pas Cher (le midi uniquement)

- La ratatouille à l'espagnol n'avait rien de spécial. J'ai regretté 1 des 3 tapas :-(

09/04/2014

Je suis venue avec des amis pour un brunch et j'en suis ressortie très contente ! Une variété impressionnante de plats salés et sucrés ! Et tout le buffet à volonté ! On retiendra le jus d'orange qui coule à flot et la sangria offerte.
    Seul petit bémol : c'est très bruyant et donc plutôt compliqué pour suivre une conversation entre tous les convives d'une même table.
    En résumé un endroit convivial et festif idéal pour des sorties entres potes.

07/04/2014

Les piétons c'est un peu le nouveau repère à bobo dans la rue des lombards, il faut arriver super tôt pour avoir une place ou bien repartir super tôt car la place qu'on a si difficilement récupérée a en fait été réservé par des clients fantômes qui arriveront dans 1heure et pour qui tout le bar a été réservé.

La sangria est sans plus, coupée à l'eau donc pas de risque de perdre la tête.

je n'ai pris qu'une fois des tapas, je ne suis pas grimpé au plafond mais je n'ai pas non plus vomis le tout.

En bref un endroit sympa où s'arrêter si on trouve de la place mais pour lequel je ne traverserais pas la capitale

20/09/2014

Cuisine sortie de la boîte de conserve ...tapas sans saveur, burger fade, sangria flotteuse et pour finir cafe infâme...
    Bref on ne vous recommande pas d'y aller..

08/09/2014

J'y suis allée plusieurs fois dont samedi soir et nous sommes partis au bout d'un verre. Il y a de plus en plus d'endroits de qualité à Paris et j'ai donc de plus en plus de mal à donner mon argent pour des trucs surgelés, industriels...
    On choisit une table, on nous change pour nous installer sous la sono qui diffuse à fond les Gypsi kings...on nous apporte des patatas bravas avec des pommes de terre non assaisonnées et une sauce qui n'est pas du tout épicée et a un goût bizarre, on le signale et on nous dit qu'on ne sert pas une sauce relevée ici.
    Ha bon.
    C'est pourtant ce qui est indiqué sur le menu... -_-
    On me propose du tabasco, youhou! Non j'aurais aimé avoir ce que j'ai commandé quoi...
    Bref c'est pas très bon (et donc cher pour ce que c'est), c'est bruyant, le service est pas très aimable.
    J'ai ensuite emmené mon ami dans un endroit avec du vrai bon manger et où on s'entendait parler :)

Ah si les mojitos sont corrects (mais la glace n'est pas pilée c'est des glaçons)

03/08/2014

Trèèéès bruyant mais bonne cuisine et dépaysement garanti! La plupart des serveurs ne parlent qu'espagnol et le grand choix de tapas vous plongera de suite dans une atmosphère catalane chaleureuse.

05/07/2014

Nous y sommes allés pour boire un verre et manger quelques tapas.
    Les serveurs sont vraiment gentils et serviables. La salle et l'ambiance sont sympas.
    Les tapas sont bons mais pas extraordinaires et je trouve l'assiette trop peu fournie.

J'ai un peu de mal avec les bars qui éjectent les clients pour des seconds services, d'où ma note.

04/06/2014

Hyper Bruyant, accueil désagréable, tapas chers, soit disant le meilleur bar a tapas de Paris...non merci! Plus jamais!

08/11/2013

Les piétons et moi c'est une grande histoire !

C'est réellement le premier bar a tapas que j'ai essayé a Paris il y a de nombreuses années ... Et ou je retourne encore et toujours...

La sangria est pas chère, j'adore les chorizo au cidre et les croquetas au jambon et au fromage.

Les serveurs sont extras ! Et le resto super bien situé !

Par contre, que c'est bruyant ...

Il y a quelques années j'aurai peut être mis 4* mais j'ai fait tellement d'autres bons repas bars après que les piétons c'est cool, mais y en a d'autres encore mieux :D!

13/08/2013

La cucaracha, la cucaracha

Bar à tapas hispanisant choisi un peu au hasard à Châtelet, j'aurais récolté 2,5 étoiles de ma part en temps normal. En effet, les tapas sont pas mal mais sans plus (le pain est mou), les tarifs un peu chers, mais la sangria est pas mal et d'un coût acceptable en happy hour. La déco est un peu kitsch et passée, mais finalement, on est pas au musée du Prado non plus.

Par contre, ce qui me fait dire que, en fait, non, c'est la visite impromptue de quelques amis cancrelats qui s'étaient facétieusement cachés dans les boiseries et qui sont venus nous passer le bonjour pendant le repas. Alors vous me direz que la rue des Lombards c'est quand même crade et un peu pourri et que c'est normal que les cafards pullulent. Certes. Mais c'est quand même pas cool. Et ce qui est encore moins cool, c'est que les serveurs avaient l'air de s'en foutre (voire même d'en rigoler : "Oh, bah il est tout petit"). Ca refroidit quand même un peu l'ambiance, et n'incite pas à rester très longtemps.

Bref, sans moi, la prochaine fois.

17/10/2013

Super bar à Tapas en plein centre à Chatelet.
    Les mojitos sont pas trop mauvais, la sangria est bonne, et les petits tapas sont délicieux (le choix est énorme), on peut y manger des plats plus copieux (genre paêlla). Petit moment sympa à faire en groupe ou en petit comité. Bonne ambiance, les serveurs sont super souriants. Souvent bondé de monde, mais c'est l'ambiance caliente! On se croirait à Barcelone!
    Allez-y!

18/09/2013

J'y suis allé pour un brunch un dimanche midi avec deux amis. Excellente surprise ! Un vaste choix à volonté, j'y ai retrouvé les saveurs de l'Espagne (Majorque notamment). Les anchois au vinaigre sont excellents.

L'ambiance est typique mais bruyante, les serveurs très sympas. j'y retournerai pour un brunch !

14/08/2013

On m'a vendu ce bar à tapas comme un des meilleurs...
    Je ne peux malheureusement qu'être déçu!! Les tapas ne sont pas à la hauteur de l'Espagne... Le gout, les saveurs n'y sont pas....

Cependant, ce bar reste un bon endroit pour l'ambiance et passer un bon moment entre potes ou collègues! (mais pas pour manger!!)

L'ambiance était animé, les serveurs espagnoles font le charme de ce bar. Des shots ont été offerts à tout le bar sur des pas de danse.

06/08/2013

C'est bruyant ici, comme en Espagne. C'est normal, c'est un restaurant à tapas. La formule servie la semaine et le samedi jusqu'à 16h (à 12,50 euros si je me souviens bien), propose 3 tapas, une boisson et un dessert. Il y a beaucoup de choix et les croquettes au fromage sont vraiment délicieuses.
    Le service est correct, certains serveurs sont plus sympas que d'autres...
    Pensez à réserver, il n'y a pas toujours de la place!

31/05/2013

Concernant l'établissement, ce bar est très bruyant. Parcontre les serveurs et serveuses sont aimables et se montrent disponible.

En revanche, la Sangria servi a l'Happy Hour n'était vraiment pas très bonnes, de mêmes que les tapas.

Nous avons pris des calamars persillées (certainement réchauffés au micro onde), des calamars frits (sûrement du surgelés frits), du poulets basquaise (plutôt fades, oui encore du surgelé), des pan tomaco très fades et des empanadas.

Seuls le chorizo a la sidra étaient bonnes.

Quand même déçus...

11/03/2013

Les Piétons c'est d'abord un bar à tapas... Mais le dimanche, l'endroit se transforme en brunch avec buffet à volonté! Olé!

Malgré ma réservation, on nous a proposé une table dehors pour 5 personnes sur des tabourets et des petites tables rondes... Pas terrible!
    Après avoir un peu râlé, on nous a installé à l'intérieur mais que jusqu'à 14h car après il y a un autre service et donc une autre résa... Un peu moyen tout ça!
    Le verre de sangria apporté, nous avons pu commencer à attaquer le buffet.
    Un peu de monde mais des gens civilisés donc pas de soucis.

J'ai commencé par du salé et il y a du choix:
    - gaspacho classique, saumon fumé/citron, coulis de tomates maison avec des tranches de pain grillé ou non, poivrons fourrés à la tortilla, empanadas au fromage et/ou à la viande hachée épicée, charcuteries en tout genre (jambon espagnol, saucisson, chorizo en tranche), olives/fromages, omelette, salade de pomme de terre chaude, crevettes, anchois, tortillas, fromages.... En plat, vous avez le choix entre des boulettes de viande, une paëlla ou du chorizo cuit!
    Un ÉNORME plus pour le jambon espagnol qui super méga délicieux!

Après tout ça, il y a du sucré avec surtout les "churros con chocolate caliente"... Vive les calories mais qu'est ce que c'est bon! Vous avez également un gâteau au Nutella, des confitures, une grande salade de fruits et une grosse corbeille de fruits (pomme, raisins, melon, banane) ou la crème catalane (qui ressemble à notre crème brûlée).

Vous arrosez le tout d'un verre de sangria et de jus frais.

Le service est moyen. Les serveurs sont débordés mais rapportent toujours ce qu'on leur demande.

Allez-y car l'ambiance est très décontractée et le prix raisonnable (22 euros) et vous mangez correctement. Mais pensez à réserver pour l'un des 2 services: 11h30 ou 14h. Évitez de prendre entre les 2...

10/02/2013

Personnellement je ne connais rien au bar à tapas, mis à part les expériences que j'en ai de mes aventures barcelonaises.

J'ai eu l'impression de rentrer dans un mini Barcelone "parisianisé". Une déco un peu surfaite mais pas forcément désagréable. Le service est lui très agréable et souriant, surtout si vous parlez bien espagnol.

J'ai pris une formule midi à 12,5€ très pratique et alléchante: 3 tapas aux choix, un dessert et une sangria.
    Il y a beaucoup de choix ce qui est toujours intéressant.

Tortilla, planche de jambon et de fromage, poulet sauce jenesaispluslenom. En somme le tout était bon mais pas non plus renversant.

06/03/2013

Presque l'impression d'être à une terrasse de bar à tapas (touristique) en plein coeur de Barcelone. Je dois dire qu'en plein mois de mars se poser à une terrasse chauffé fait du bien au moral et donne l'impression d'être en vacance.

Je suis d'accord pour dire que les tapas sont bonnes mais cela ne vaut pas celle de certain bar à tapas espagnol mais on à au moins fait une partie du chemin!
    L'accueil y est agréable et chaleureux mais nous somme tombé sur un serveur un peu ailleurs qui demande ce que l'on veut alors qu'il a déjà pris la commande et qui oublie de nous apporté le principale (la sangria). Ensuite il apporte à manger mais oubli les couverts ( repas un peu refroidi entre temps mais on l'a cherché en mangeant dehors).

L'ambiance est sympa avec un peu de musique et un petit digestif offert donc au final une bonne soirée dans un lieu sympa situé au milieu du quartier du marais donc facile d'accès ...si avec tout cela vous n'avez pas envie d'y aller je ne vous comprend pas !

08/10/2013

Il est généralement difficile de retrouver les saveurs découvertes dans un pays étranger une fois de retour en France... N'ayant jamais goûté de tapas en Espagne (shame on me !), je n'ai pas eu ce problème. Pour autant, je n'ai pas été transportée par Les Piétons.

Pas grand chose à dire sur la sangria, mais il faut dire que je ne suis pas trop fan.
    Quant aux tapas, dans l'ensemble je les ai trouvées vraiment bonnes (surtout celles au fromage fondu, je voue un culte au fromage fondu), mais ô combien trop chères ! Faut arrêter, des mini tranches de pain avec des tomates séchées, du jambon ou du fromage ça ne devrait pas dépasser un certain seuil.
    Niveau quantité, sans être radins il ne sont pas non plus des plus généreux.

J'étais étonnée qu'il n'y ait pas plus de choix de plats pour dîner, mais ça reste un bar à tapas.

Côté serveurs, ils ont su rester sympas malgré la cohue, et ils ont même offerts 3 tournées de shot générales (muy apreciado !)
    Le bruit ne m'a pas dérangée, pour moi ça va de paire avec l'endroit. J'apprécie ce genre d'ambiance festive, ça, par-contre, ça me rappelle l'Espagne.

Je pense y retourner un jour si jamais l'occasion se présente.

23/12/2013

Énorme ! Je viens de découvrir ce lieu pour déguster des bons plats espagnols. Que ce soit la Paella bien parfumée, le poulet avec les pommes de terres ou la lasagne, c'est bon et copieux!!! J'y retournerai bien pour goûter à leur tapas. Très bonne sangria (moins forte qu'en Espagne). Je n'ai pas mis 5 car le service etait un peu lent et les desserts assez bof (prenez la creme brulée). Formule midi à 12,50€ (12h-16h) Happy hour qui commence à 12h !!!

28/02/2011

Excellente soirée !

Bonne ambiance, avec de très bons tapas (attention, la note peut monter assez vite...). Essayez la sangria!

21/08/2012 Avis mis à jour

Pas un endroit où je m'amuse vraiment ni où je mange bien. Pour le même anniversaire qu'il y a 3 ans, je m'y suis retrouvée et le lieu n'a pas bougé d'un poil. Comme, pour moi, c'était déjà un endroit "passé", 3 ans après... ça l'est forcément un peu plus encore.

Les tapas ne sont pas mauvais pas pas dingues non plus. Mais c'est surement ce qu'il y a de mieux ici, si, comme moi, vous boudez sérieusement ce quartier (et cette rue qui enchaîne les adresses de mauvais goût dans une symphonie de playlist atroces...)
    Le gaspacho était correct, les petits toast avec guacamole font bien l'affaire. Rien ne s'envole, c'est plutôt lourd (mais parce que gras comme tout tapas qui se respecte) et pas d'une infinie variété de saveurs.
    Le service est sous speed mais sympa, on risque de ne pas être super bien installé si on se met sur une des tables en hauteur avec des tabourets, la musique rend dingue (de la dance sous acide ou une programmation à la NRJ-enfin dans mon souvenir).

Bref, pas une de mes adresses de coeur, c'est sûr.

11/11/2011 Avis précédent
    Alors n'étant pas fan de cette rue, je n'y mets pas souvent les pieds, mais pour un anniversaire j'y… En savoir plus
    08/08/2012

Je suis allée 2-3 fois dans ce bar, je trouve qu en Happy hour concernant le prix des boissons le bar est correct . Mais hors Happy hour je le trouve un peu cher pour la qualité des boissons.

L ambiance on aime ou on aime pas,  c'est très animé, très bruyant un peu comme l'ambiance que l'on retrouve sur barcelone.

Les serveurs étaient très sympas et souriants et avec un joli t shirt digne du marais (felacion, masturbacion).

Les tapas sont très bons rien a dire c est sûrement ce qui fait le succès de ce bar qui est constamment plein avec des gens de tout âge.

07/08/2012

Bonne ambiance mais accueil loin d'être cordial... Le serveur se fichait de nous et préféré parle a des amis/clients. Service bâclé

Dieu merci la galette de pomme de terre a rattrapé cet accueil ... Je ne pense pas y retourner avant longtemps ...

15/03/2011

Petite enclave espagnole au sein du marais, Les Piétons est LE bar pour les afficionados de la chaleur espagnole et de tapas.
    Les tapas sont dignes des vrais bar à tapas espagnol, sans doute au fait que Les Piétons est tenu par de vrais espagnols.

Seul point négatif : victime de son succès, il est difficile de trouver de la place si vous arrivez un peu tard.
    Le bon plan : happy hours toute la soirée le dimanche

16/10/2013

Les Piétons, situé dans une rue Piétonne, se veut l'adresse de référence pour passer une soirée arrosée en mangeant des "tapas" (euh, des tapas à la française...)
    Pour l'avoir testé deux fois, je dirais que finalement, le lieu est cool, mais ça reste plus un bar branché qui propose quelques amuse-gueules. Oui, amuse-gueules plus que de réelles "tapas", parce que des tapas, ce n'est pas du pain et du jambon. Bon, j'exagère, mais les tapas ici n'ont rien d'incroyable :-)..
    Ce qui est sympa, c'est que c'est relativement grand, y'a de l'ambiance, y'a quelques tables pour manger, un grand comptoir pour boire une petite mousse, par exemple.
    Ensuite on ne peut pas y avoir une conversation réellement philosophique car c'est bruyant. Si vous avez la chance d'être dans une table au fond à la rigueur vous serez un peu plus tranquille mais vous devrez peut être partager votre table avec un autre groupe.
    J'en ai gardé un bon souvenir mais ce n'est peut être pas mon bar de prédilection ;-)...

03/04/2010

Pour les amateurs de l'ambiance espagnole, ce bar à tapas est une adresse à retenir.

Happy-hour de 16 à 20h avec sangria à 2 euros, bière à 2,30 et mojito à 5 euros.
    Les tapas sont  peu chéres, 4 euros pour les froides et 4,50 pour les chaudes.
    Beaucoup de monde le samedi soir,à éviter si vous voulez être un peu au calme. Autrement, ambiance très festive, pour tous ceux qui n'apprécient pas les musiques fortes, s'abstenir.

Bonne adresse pour les petits budgets.

17/03/2010

A peine entrés dans ce bar à tapas que vous serez plongés dans un brouhaha, mais un brouhaha typiquement espagnol et absolument charmant, pas celui qui donne envie de râler, mais plutôt de taper dans les mains, chanter, faire la fête, comme dans pratiquement nimporte quel bar de la péninsule ibérique somme toute.

Même s'il peut sembler au premier abord un peu cliché (et donc douteux quant à la qualité), ce bar gay friendly mérite le détour et, s'il faut attendre un peu pour trouver une table, vous ne serez normalement pas déçus.

Dans un décor de mosaïques rappelant la Barcelona de Gaudi et d' affiches de feria, vous dégusterez des tapas, certes traditionnelles, mais vraiment très bonnes.

Il convient de le souligner car il n'est pas facile de trouver de bonnes tapas à Paris...

Le personnel est adorable et vous communique leur bonne humeur.

Pour une soirée caliente !

11/07/2013

Voilà un endroit à tester! Seul souci...trouver une petite place, autant dire que lorsqu'on y est parti à 6, ce fut un sacré coup de chance de n'avoir à attendre que 5 minutes pour une place en terrasse. C'est coloré, sympa et amical, comme en espagne en fait! Les serveurs sont jeunes et arrangeants. Seul souci la foule du bar d'à côté qui collait un peu nos tables. Mojito en happy hour, pas très fort, mais le vin qui a suivi suivi de quelques tapas en entrée fait bien plaisir. Tortilla pas mal, mais je n'ai pas retrouvé le goût du "vrai". Big Up aux burgers du samedi, absolument top au niveau de la viande, marinée. J'en salive encore. 11 euros pour un burger qui change de l'habituel cheese burger, avec patatas bravas en accompagnement. Quand est ce qu'on y repart?

08/03/2010

Les Piétons est un petit bar à tapas situé au coeur du Marais.
    Gay Friendly mais pas sectaire, les Piétons sont très fréquentés car l'ambiance y est excellente.
    On y déguste des tapas délicieuses (croquettes de jambon, de fromage, jambon serrano etc). Chaque jour le chef vous propose un plat typique espagnol comme l'incontournable paella pour des prix très attractifs.
    Le restaurant a une petite terrasse qui donne sur la rue piétonne très prisée l'été.
    Victime de son succès, les Piétons sont assaillis de monde et la salle de restaurant est un peu bruyante. Pensez donc à réserver.
    Vous pouvez aussi profitez du lieu accoudés au bar en grignotant quelques tapas ! La décoration typiquement espagnol vous fera voyager...

22/07/2013

J'aime beaucoup ce bar à tapas. Un peu beaucoup bruyant et bondé, mais leur tapas sont tout de même très bonnes ! Et leur sangria aussi...

08/10/2008

Superbe ambiance espagnole.
    C'est chargé en décibels et les mets sont de qualité.
    Superbe cuisine Espagnole un peu chargée en huile.

• Membre Qype angeli…
    06/12/2009

Alors ce n'est peut-être pas le meilleur bar à tapas de Paris mais j'y ai passé des soirées vraiment géniales et c'est sûrement le meilleur rapport qualité-prix-ambiance.
    Les serveurs sont vraiment sympas et l'ambiance festive (on a parfois un peu du mal à s'entendre et mieux vaut réserver car on peut attendre longtemps avant d'avoir une table !!!).
    Les tapas sont donc bons (croquetas, albondigas, patatas) et vraiment à des prix très corrects (mon QG d'étudiante !!!). La sangria est également très bonne.
    Bref haut lieu du quartier à recommander chaudement

• Membre Qype Mansou…
    01/08/2010

Si il y a une chose difficile à Paris c'est la communication entre personnes qui ne se connaissent pas vraiment. C'est typique de Paris. Je suis a Paris depuis quelques années maintenant et j'ai l'habitude (en province les gens discutent facilement entre eux lors de soirée, même entre inconnus).

Heureusement il y a des endroits dans la capitale qui par l'ambiance, le thème (ambiance espagnol) et le personnel favorise les échanges.

On y retrouve un peu d'Espagne on mange volontiers sur le bar (plus convivial) et on se laisse allez à refaire le monde avec son/ses voisin(s) en début de soirée et finir, quelques heures plus tard, par délirer avec tout le monde les sangrias aidant lol.

Non franchement un de mes endroits préféré pour passé un bon moment dans Paris. On y fait toujours de bonne rencontre.

Le seul hic c'est que c'est toujours blindé, mais rassurez en été la ruelle sert d'extension lol succès oblige

• Membre Qype Vanill…
    05/09/2010

Lieu souvent rempli de monde, parfois difficile de trouver une table!
    Mais ambiance vraiment sympa, très éclectique, serveurs plutôt excentriques :)
    Les Tapas sont vraiment frais et délicieux!
    Tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée!

• Membre Qype Natnut…
    30/05/2011

Les piétons c'est un peu le lieu incontournable des soirées tapas.

Ambiance latino avec la déco très hispanique, rehaussé par des serveurs du pays, de quoi passer un moment agréable à condition de bien penser à réserver...

Très prisé, ce bar à tapas malgré tout assez vaste, n'en est pas moins bourré à craquer car inondé de monde, surtout le week-end.

A la carte quelques vins d'Amérique du Sud sans grand intérêt, une sangria plutôt légère et trop peu généreuse en fruits à mon goût.
    Question tapas les choix est là. Du chaud, du froid, de la plancha... De quoi tester un bel échantillon de la gastronomie hispanique. Sauf que... ça manque vraiment de goût.
    La tortilla, la cassolette de champignons/artichauts, les beignets, les diverses charcuteries... à peu près tout manque cruellement de goût.
    La friture de petits poissons est cuite depuis trop longtemps et n'est même plus croustillante.
    Et évidement c'est très très gras... Comptez 5 EUR en moyenne la tapas. On en prend généralement 3 par personne + 1 dessert si on est gourmand.

Bref rien de transcendant, on n'y vient a priori plus pour passer un bon moment entre amis dans une chaude ambiance, que pour se régaler de bonnes tapas dignes de ce nom. C'est malgré tout largement mangeable je vous rassure. Et finalement le touron en dessert permet de finir sur une note agréable.

Attention 2 services en soirée : 20h30 et 22h30. Difficile si vous venez pour celui de 20h30 de déborder sur celui de 22h30.

24/10/2012

un bar à tapas pour commencer une soirée
    Attention, l'endroit est fréquemment bondé et réserver n'est pas un luxe. Par ailleurs, l'endroit est abusivement bruyant , donc à éviter quand on veut pouvoir discuter tranquillement

• Membre Qype Freshu…
    20/06/2008

C'est super rock'n'roll !!! version flamenca et bondieuseries en tous genres !!!
    Idéal pour commencer une fête aux accents ibériques! C'est bon, c'est convivial et c'est blindé ! Ambiance torride dans l'assiette, dans le verre et dans la salle !

• Membre Qype nOei…
    06/12/2009

C'est un resto vraiment sympa, tout petit mais super bon. Les tapas tournent autour de 3 à 4 euros. Alors, pour moins de 15 euros, on peut manger largement à sa faim !

Le mieux est de commander au fur et à mesure vos tapas sinon les serveurs vous amènent tout en même temps, et certains de vos tapas finissent par être froids  donc soyez stratégiques !

La sangria n'est pas très chère, le cadre sympa (petites lumières tamisées), assez charmant dans l'ensemble quoi :)

Pensez à réservez ou à venir tôt si vous êtes nombreux puisque c'est vite pris d'assaut !

Voilà, vous savez tout :p

• Membre Qype NanahR…
    21/06/2010

les portions sont très correctes pour le prix et la vraie sangria est à 2EUR pendant les happy hour.
    Le chorizo frit au cidre est délicieux ainsi que les plancha de jambon/fromage.... Un lieu très sympathique à apprécier surtout avec des amis.