• Démarrez votre avis sur Les Princes.

• Membre Qype FiA4…
    • Saint-Germain-en-Laye, Yvelines
    06/06/2010

Tres Bel Endroit avec Terrasse.
    Journaux et L Equipe a disposition pour passer le temps a l heure de l apero.
    Carte Simple mais plats bien prepares ...j ai bien aime le trio de 3 mini hamburgers.
    Personnel tres sympa et dynamique.

15/02/2015

Meme si les prix sont élevés, la qualité et le service sont au rdv! Large menu et même sunday brunch, tout est réuni pour passer un bon déjeuner ou diner. De mon coté, très bonne salade césar au poulet (avec des oeufs et des tomates mais au moins il y avait de vrais anchois), et délicieux moelleux au chocolat (complètement fondant à l'intérieur). Pour ma soeur, copieux tartare frites et café gourmand (un peu décevant à cause de la mini salade de fruits). Terrasse chauffée si besoin.

28/08/2012

Plaisir des yeux et de la bouche !
    On aime le service, la carte des vins, la cuisine plutot fine et moderne mais sobre. on raffole de la déco 50-60 et de la terrasse l'été... enfin quand on a la chance d'avoir un peu de soleil ;)

07/03/2010

Les princes est un lieu on ne peut plus à la mode.
    Près de la porte de St Cloud, ce bar-restaurant propose une cuisine plutôt moderne, comme des saints jacques assez surprenantes. Mais à part cela le reste n'est pas extraordinaire. La terrasse, en revanche, est très agréable en été, spacieuse et verte, car entourée de plantes. Les boissons ne sont pas données mais les cocktails de fruits frais sont très bon, très...frais !
    Le personnel est agréable mais semble débordé. A essayer si vous passez dans le coin, aussi pour voir le design de la décoration intérieure qui est plutôt réussi...Brunch le dimanche...

09/03/2010

Le problème de ce café est son snobisme! Certes, les plats sont bons, mais ils ne sont pas donnés, et le personnel n'est pas toujours très aimable (et vu le prix du coca, on pourrait s'attendre à plus de courtoisie)! La clientèle est plutôt bourgeoise ou bobo-branché (comprenez ray-ban, panama, et petite veste en lin)
    La terrasse est agréable mais n'offre aucune vue particulière si ce n'est l'entrée du périph' !
    L'avantage non-négligeable reste que lorsque les beaux jours reviennent, on peut bruncher le dimanche entre copines, mais vraiment parce que c'est à côté de la maison, et qu'on est trop fatiguées pour aller dans Paris! Tenue correcte exigée, hé oui! même pour un allongé...

24/05/2013

De plus en plus mauvais...! Carte simple et chère.... Chef absolument pas a la hauteur

20/03/2010

Il y a quelques années ce n'était qu'un bistrot de quartier, plutôt moche et dépeuplé (en-dehors des jours de match au Parc des Princes) dont le seul intérêt résidait dans le babyfoot.

Bon, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du changement. Les Princes se sont refait une beauté « façon XVIe » plus que façon « bar de supporters » avec déco moderne, classieuse et cuisine assortie.
    Alors évidemment, le porte-monnaie en prend un coût et l'on peut se demander si ce n'est pas fait exprès, histoire de sélectionner une clientèle plutôt haut de gamme (mieux vaut éviter de venir en baskets-casquette).
    L'atout majeur des Princes c'est quand même sa grande terrasse. Elle est idéale dès qu'arrivent les beaux-jours de Roland Garros (par exemple), avec une galante, un copain ou un bouquin. L'établissement n'est pas souvent rempli, ce qui permet de cultiver ce calme bon chic bon genre. À essayer.

• Membre Qype alainf…
    16/07/2008

C'est vraiment bien ! Une réussite complète dans ce quartier démuni. La cuisine tient de belles promesses d'une carte bien fichue, les prix sont convenables, le mobilier design est superbe, le service sait sourire bref une ambiance épatante pour passer de bons moments à table.
    Et puis il y a la vaste terrasse et ses fauteuils en rotin hummm.

• Membre Qype jingo_…
    29/08/2011

Petite brasserie proche du Parc des Princes. Un décor moderne et élégant avec une grande terrasse. Une clientèle sympa, pas rare de croiser quelques sportifs. Un accueil au top et une carte diversifiée, raffinée, légère et pas trop chère, je vous recommande vivement cette adresse

• Membre Qype titi2s…
    • Sèvres, Hauts-de-Seine
    09/09/2011

Un samedi soir, 2 amies en goguette à la recherche d'une belle terrasse pour boire un verre  Nous décidons d'aller aux Princes et là quelle surprise : un serveur hautain, nous adressant à peine un regard, nous dit que c'est complet sur un ton dédaigneux  en terrasse il restait des tables libres et une autre serveuse était prête à nous installer ! Merci pour cet accueil, ils ne risquent plus de nous revoir ni notre entourage d'ailleurs

• Membre Cityvox premiu…
    05/10/2011

Nouveau
    Nouveau propriétaire mais le service est toujours au top à découvrir près de la place de la porte de Saint-Cloud !

• Membre Cityvox bnphot…
    13/09/2007

Coup de cœur Royal
    L'ambiance est épatante dans cette belle brasserie d'angle qui est également un restaurant à la cuisine soignée et raffinée. La vaste terrasse avec des fauteuils en rotin couverts de coussins est exposée plein sud, elle est bien agréable aux beaux jours. J'y ai fais un excellent dejeuner avec des crevettes poêlées au thym accompagnées d'une salade de soja, un craquant de poulet fermier au basilic avec une ratatouille et une tarte sablée au citron. L'accueil et le service sont délicieux. Il faut y aller.

• Membre Qype jojo0…
    16/05/2008

Les princes a ouvert il a moins d'un an à la porte de Saint Cloud. C'est un endroit ambiance design contemporain, musique lounge mais surtout the place to be pour l'apéro. Si vous venez en fin de journée alors passez-y et en plus de votre verre de vin (à partir de genre 5EUR)/cocktail/apéritif quelconque vous pourrez aller profiter du petit buffet all you can eat de l'apéro: tarama, tapenade, carottes crues, chips etc. C'est franchement sympa. Alors même si la serveuse était hautaine et odieuse je vous recommande vivement cet endroit!

• Membre Cityvox canine…
    06/03/2007

Sympathique...
    Soyons clair, cette place n'est pas un site touristique : ne vous déplacez pas juste pour la voir. Toutefois, c'est un lieu de pause agréable et arboré (un trésor à Paris) que je vous conseille vraiment les jours ensoleillées. Par contre, évitez-la absolument les soirs de matches au Parc des Princes qui se trouve juste à côté : c'est assez violent...

• Membre Cityvox leon24…
    09/02/2007

Bel endroit
    Et oui, bel endroit... avec l'ambivalence d'être différent un soir de match où il y a une faune "assez animée"... Le très bon point est la terrasse à proximité, ensoleillée toute la journée en été... où il faut bon siroter un soda et profiter du soleil...

• Membre Qype usm…
    • Cruet, Savoie
    23/05/2008

Dans l'ancien établissement tenu par Christophe Dominici, au menu : oeufs mimosa, salade de museaux et entrecôtes-frites.