• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Les Quatre Delta est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox tartof…
    24/03/2007

300 (3 sang)
    C'est l'histoire de la bataille des Thermopyles (Vè siècle av JC). Ce film tient à la fois du peplum, de la BD (normal puisqu'il part de celle de Franck Miller), de la photographie d'art (il paraît que l'effet employé s'appelle le crush). Il est très violent mais néanmoins esthétique. Les ralentis suivis d'accélérés donnent un effet puissant aux coups de lance. Il nous entraîne dans un autre monde, et si l'on est défenseur de la liberté, on ne peut que prendre parti pour Léonidas.

• Membre Cityvox amelie…
    • Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
    24/10/2010

Personnel très désagréable
    Le personnel est très désagréable entre le vigil qui vous dit d'attendre dehors dans le froid d'une façon pas très poli parce que vous êtes arrivée 10 minutes avant le début de la séance !! Et la caissière qui vous dit de refaire la queue alors que vous venez de lui prendre 12 places !!! Cela vous met de bonne humeur pour regarder le film !!!

Un cinéma de village Au coeur du "village" de la Varenne, le Quatre Delta est un cinéma de quartier à la programmation grand public. Dans les quatre salles qui le compose, l'établissement propose les dernières sorties cinématographiques à l'affiche. Situé dans la principale artère de la Varenne, le cinéma tient une bonne place dans ce quartier résidentiel et accueille un public familial.