• Membre Qype yotue…
    16/02/2010

La boutique de M. Basnier est vraiment top parce qu'on peut y trouver des supers chemises élégantes que l'on peut porter avec un jeans ou avec un costume.

Pour ma part, j'aime beaucoup les chemises cintrées et je trouve que les chemises de cette boutique sont vraiment "stylées"!

30/03/2010

"Les Repentis" , est une ligne de chemises pour homme, élégante et originale. Grande sélection de chemises pour homme, travaillées avec un souci tout particulier du détail. Petit plus: le patron travaille sur un concept "séries limitées".

On peut y trouver des supers chemises élégantes que l'on peut porter avec un jeans ou avec un costume. Des chemises simples, comme plus élaborées. Bref, il y a du choix. Attention, il y a des chemises très très kitsch parfois, ne pas s'y arrêter, surtout.

• Membre Qype walker…
    • Bobigny, Seine-Saint-Denis
    08/12/2009

J'ai connu Les Repentis sur internet il y a un peu plus de 2 ans, ils n'avaient pas de boutique mais de belle chemise. Ce qui est dommage c'est que depuis que la boutique a ouverte, les prix ont augmenté !!!