• Démarrez votre avis sur Les Sentiers du Dakar.

• Membre Cityvox nathal…
    • Angers
    03/01/2014

Un pur delice ! On y passe un vrai moment de plaisir pour les papilles, j'adore les poulet bicyclette ou les différentes saveur du mesclin, du poulet mariné, des pastels se mélangent a merveille ! Et des frites maison, des vraies (ce qui est rare aujourd'hui). Le poulet yassa aussi une ptite merveille (enfin ce n est que mon avis culinaire ! Je conseille vraiment ce resto pour son originalité dans ses saveurs, pour sa qualité et pour sa convivialité... enfin on y retourne avec plaisir les petits comme les grands car les sauces pimentées/épicées sont à part pour que chacun assaisonne à son goût.

• Membre Cityvox aryli…
    21/12/2014

Déçu !
    Restaurant très bien auparavant, cependant lors de notre dernière visite le service a été très long et la nourriture très décevante. Ce que je retiens: pas d'accueil, manque de disponibilité de la carte, viande sèche, pas d'accompagnement....

• Membre Cityvox sasous…
    15/06/2014

A essayer
    Une cuisine traditionnelle, un régale. Qu'on n'aime ou qu'on n'aime pas, il faut essayer. Mon amie qui ne pensait pas aimer cette cuisine à adorer. Le service est impeccable, des personnes très chaleureuses. Un voyage au Sénégal garantie.

• Membre Cityvox bobo89…
    • Courlon-sur-Yonne, Yonne
    20/03/2014

waouh
    Un très bon moment passé dans ce restaurant, repas traditionnels Africains adapté au goût européen, un accueil et une ambiance chaleureuse et des saveurs agréables ! A ne pas manquer... Ps: pensez aux Parisiens...

• Membre Cityvox 100-co…
    13/09/2014

Un accueil très souriant et chaleureux. Très disponibles pour expliquer les plats. DES plats épicés avec équilibre, et une sauce relevée délicieuse, sucrée salée, servie à part pour nos papilles éventuellement pas habituées! Le macé: excellent! Un tiramisu mangue super bon. Bref, nous reviendrons!

• Membre Cityvox amay…
    23/12/2013

A découvrir
    Accueil sympathique, plats épicés mais pas trop, variés, avec du goût, la viande est très tendre. A tester sans hésitations.

• Membre Cityvox charlo…
    22/11/2013

Très belle découverte !
    Très belle découverte ! je suis allée au Sentiers du Dakar hier soir et je ne connaissais pas la cuisine sénégalaise, c'était donc un pari... Pari relevé avec brio pour toute l'équipe du restaurant tout juste ouvert depuis quelques jours... je vous conseille la salade exotique, petit assortiment de toutes les entrées, un délice et ça permet de goûter à tout en petite quantité ! J'ai ensuite pris le Poulet Bicyclette... très belle assiette fournie et plusieurs accompagnements... J'étais ravie ! L'amie avec qui j'étais aussi. Elle avait choisi un classique de la cuisine sénégalaise : le poulet yassa et a adoré. Nous y retournerons avec plaisir et cette fois-ci nous goûterons aux desserts ! L'ambiance est très chaleureuse, le serveur nous a expliqué en détail de quoi étaient fait les plats, nous a conseillé et plutôt bien conseillé ;). Nous y retournerons avec joie ! Merci à l'équipe de "Les Sentiers du Dakar" !