20/03/2014

Les sources de caudalie ; le Spa!!
    Mmmmhhhh , comment dire??
    Juste sublime.... Petit cadeau de Noël ; et oui, mettez le sur la liste!;)
    Accès hammam, piscine, soin visage, corps, et bain pour ma part !! Mais plein d autres choses sont proposés!
    Se faire chouchouter toute l après-midi , attendre son tour avec une eau citronné, une tisane, ou une grappe de raisin avec une vue sur les vignes!!! Rien de tel pour se détendre.
    De très bon conseils par les professionnels pour votre peau, un diagnostic a la sortie! La proposition des produits évidemment!
    L avantage ; en semaine il est possible de prendre des soins a la carte avec ou sans l accès Spa. En week end il est seulement possible d y aller si vous prenez un
    Rituel ( 1 demi journée de soin) .
    J ai regretté ; de n'a pas avoir pu profiter de la piscine extérieur et des barriques car j y suis allé en hiver!
    Les prix ne sont pas donné! Sortie exceptionnel pour événement exceptionnel!

14/02/2014

La Saint-Valentin c'est détente !

Pour changer du traditionnel dîner ou de la soirée au combo télé + pâtes en célibataire, nous avons opté (une amie et moi) pour les sources de Caudalie. J'avoue que pour me tirer de la routine du quotidien et d'une semaine harassante il n'y avait rien de mieux. Qu'il plus est, c'est la Saint Valentin et nous sommes en weekend, je dis 100 fois oui.
    À l'heure ou je vous écris ces quelques lignes je me fais agréablement masser en écoutant Singuila (qu'est ce qu'elle est bonne et j'ai le sang chaud) je gage que certains préfèreront Chopin ou Mozart moi c'est Singuila. Petite précision je savoure un verre de blanc de leur cru. (Dois je préciser Vinotherapie ?)
    L'accueil y est chaleureux, et nous sommes tout de suite plonger dans une ambiance de fête et zen (totalement contradictoire je sais) mais je n'ai pas de mots pour le décrire autrement. Les chambres sont spacieuses et vous offre tout le confort grand luxe que vous attendez. Moi qui aime voyager, je me suis senti transporté. En même temps ils sont sur le marché du luxe.
    Nous avons opté pour la formule Spa + Dîner + hôtel weekend oblige.
    Petit détour par le restaurant avant le Spa où la carte du soir nous a été présentée à la "Table du Lavoir" le restaurant des lieux. Mes sens sont en éveils rien qu'à l'idée de me délecter des mets de ce soir et de profiter de la compagnie de quelqu'un qui m'est cher, loin de tout, quoique à 20 min en voiture de chez moi, seul mon esprit voyage mais c'est le principal. Le mot du soir: détente. Pas de prises de tête.
    Je vous laisse il est temps d'aller dîner.
    Le seul bémol les tarifs prohibitifs mais quand on aime ou apprécie on ne compte pas.
    À faire une fois par an, entre amis ou en amoureux. Quoique je recommande vivement de le faire en amoureux, il se peut que le charme de l'endroit ravive une flamme qui vacille ou simplement vous fasse éperdument tomber amoureu(x)(se).

Ps: des visites sont organisées afin de découvrir leurs vignes. Aspect culturel à ne pas négliger !

Sur ce que vous soyez seul(e) ou accompagné(e) je vous souhaite une merveilleuse Saint-Valentin, il n'y a que dans ces moments que l'on réalise ce qui nous fait vibrer et ce qui est peut être le ciment de nos vies.

14/12/2012

WAAAAHHHHOOOOOOUUUUUUU!!!!

Y'a-t-il meilleur spa 0 Bordeaux et ses environs ? J'en n'en suis pas sûre...
    Celui-ci maîtrise à la perfection l'art de vous faire sentir unique...
    Unique... Comme les soins. Les soins uniques au monde allient les vertus d'une eau de source naturellement chaude à la vinothérapie.

J'ai découvert ce spa et ses soins grâce à un joli cadeau qu'on m'a fait : une demi-journée Rituel Vinothérapie (3 soins au choix). J'ai opté pour le soin du visage Caudalie, le bain barrique et l'enveloppement fleur de vigne.

Durant cette demi-journée, entre les soins, j'ai pu profiter du hammam, des salles de repos et du bain thermal. A noter, j'ai aussi adoré la Tisane Caudalie bio !!

Après cette demi-journée, j'avais l'impression d'être partie une semaine tellement je me sentais ressourcée (même si c'était trop court, et que j'aurais aimé que ça dure une vraie semaine !!).

En trois mots : QUE DU BONHEUR...

19/11/2012

Ma mère a deux secrets de beauté : sourire le plus souvent possible et rester fidèle à Caudalie. Et ça marche.

Je n'ai pas la douceur de son sourire mais je suis une inconditionnelle de la marque. J'ai la gamme complète, des gommages pour le corps à la crème hydratante pour les mains, en passant par les eaux parfumées. J'essaye chaque nouveau produit sans pour autant croire aux promesses de jeunesse éternelle. Je les trouve simplement d'excellente qualité : je ne m'en passe pas, quitte à en payer le prix.

Je n'ai pas encore eu la chance de me faire dorloter au Spa mais ma mère l'a testé. Elle est revenue enchantée, prête à recommencer. L'équipe est aux petits soins et il n'y a pas à dire, passer la journée en peignoir, au milieu des vignes, fait rêver.

Comptez tout de même quatre cents euros pour une journée complète dans ce spa de luxe.

19/11/2012

Les Sources de Caudalie - Luxe, calme et volupté et re-luxe.
    On connait les produits beauté en parapharmacie.
    Perso moi j'ai juste le baume à lèvre.

Mais sait-on jamais, un jour, une occasion très (très) particulière, je me ferais (pas toute seule) le restaurant.
    Car les Sources de Caudalie c'est :

- Un SPA vinothérapie de luxe, j'ose pas vous dire les prix.
    - Un restaurant la Grand' Vigne haut de gamme
    - Un autre restaurant très joli de l'extérieur nommé la Table du Lavoir, d'après un copain, moins haut de gamme mais quand même ça rigole pas dans le haut de gamme de la bonne cuisine : Et, super pour les portes monnaie modestes l'entrée/ plat/ dessert est à 38 euros et le plat /dessert à 29 ce qui est plus que correct niveau rapport qualité/ prix
    - Un hôtel.
    - un golf

Lieu à visiter car l'architecture est un mélange d'authenticité (ancien lavoir) et de modernisme, il y a une petite route piétonne pour se balader entre le domaine des Sources de Caudalie et le Château Smith Haut Laffite.

• Membre Qype Virgin…
    • Châtillon, Hauts-de-Seine
    11/08/2008

Caudalie vous connaissez? MiaM MiaM La célèbre marque de produits de beauté à base de fruits a son spa et ce n'est que du bonheur! Situé dans un complexe hôtelier 4 étoiles, ce spa est magique, vous y retrouvez bien sûr les produits de la marque et des soins axés sur la vigne et le vin (massages, drainages). Bon c'est vrai c'est un peu cher mais c'est tellement bon

• Membre Qype PIERRE…
    03/08/2009

Au coeur des vignobles de graves, sur la commune de martillac, cet hotel de prestige offre un havre de paix à quelques kilomètres seulement de Bordeaux. Pour ceux qui n'auront pas la chance de pouvoir s'offrir un séjour dans cet hotel, vous pourrez cepandant profiter d'un des deux restaurants qui offrent une cuisine de qualité dans un cadre vraiment unique. Vous pouvez également prendre un verre en terrasse au bord de l'étang. Un bon plan pour boire un verre en amoureux dans un cadre romantique.

• Membre Qype Xx-M4n…
    • Rouen, Seine-Maritime
    28/01/2009

Au cœur du vignoble des Graves, une hostellerie de prestige avec centre de vinothérapie intégré, où il fait bon faire halte. Tout y est dépaysement tant dans les chambres et suites, toutes de grand luxe, aux atmosphères tellement différentes, qu'aux restaurants. La Table du Lavoir n'est autre qu'une auberge campagnarde où l'on se régale de bons plats de terroir, tout simples et à prix doux. En revanche, à la Grande'Vigne, dans le cadre luxueux et romantique d'une orangerie du 18e s. avec cheminée et terrasse en surplomb d'un petit lac, Franck Salein, un élève de Michel Guérard, peut donner libre cours à son talent et signer une cuisine haut de gamme, toute en légèreté et en raffinement. Une belle réussite ! Cave d'exception.

Tartelette de légumes, crème légère de chou-fleur - raviole de homard breton au bouillon léger - macarons au pamplemousse rose, crème citron, sorbet fruits rouges à la rose.
    L'hôtel

9 suites 330-650 EUR - 40 ch. climatisées, tél. en direct, TV, canal+, internet, satel., wifi, minibar 200-285 EUR - 2 ch. pour handicapés - Petit-déj. 20-22 EUR - Ouvert tous les jours et toute l'année.
    Bar - Parc - Tennis - Piscine - Salle de remise en forme - Golf - Jacuzzi - Hammam - Institut de beauté - Boutiques
    Ouverture

La Grand' Vigne fermée le lundi, La Table du Lavoir ouverte tous les jours.
    Ouvert en Août

Etablissement hôtelier 5 étoiles, 3 restaurants, spa Caudalie

Historique

Fondé en 1999.

Fondées sur le domaine du Château Smith Haut Lafitte, Grand cru classé de Graves, Les Sources de Caudalie sont toutes entières dédiées à l'art de vivre à la française.

Rencontrer le Manager

Sébastien R.
Sébastien R. Manager

Le directeur Sébastien Renard et toute son équipe seront heureux de vous accueillir au coeur des vignes, pour un séjour inoubliable