• 175 rue Saint Martin
    Beaubourg, 3ème
  • Site web du commerce librairie-superheros.com

09/07/2014

Une librairie au top !
    Quitte à payer le même prix (fixé par l'éditeur), autant aller voir des passionnés qui ont un choix énorme, des conseils avisés et des petits cadeaux sympas comme les ex-libris régulièrement offerts lors de la sortie de nouveaux albums.
    Un favori dans mon carnet d'adresses !

27/03/2014

Super boutique !

Des super choix de BD !
    Un accueil avec des vendeurs/ses competetent-e-s...
    Incontournable boutique de BD-Comics a Paris

Un seul regret ... Ne pas l'avoir connue avant !

25/02/2014

Très séduit par cette petite librairie.
    Un long couloir qui s'enfonce avec de chaque cote la masse, je dis bien la masse de BD. Mais aussi avec quelques sélection pointues de manga pas les vieilles sériés naruto one piece et consort mais de l'Indépendant du pointilleux.

Les vendeurs sont friendly et sauront vous conseiller correctement.

Et moi Je vous conseille cette boutique !

13/03/2013

Dans la famille des coups de cœur 2013 je demaaaaaande... La libraire Super Héros!

Mais quel bonheur cette librairie!! Quelle sélection magique!
    C'est une librairie tunnel avec des albums dans des bacs de chaque côté et les coups de cœurs de l'équipe exposés le long du mur. Leur présentation est bien faite, Je ne savais plus où donner de la tête tellement tout avait l'air chouette. Ici on met l'accent sur les jeunes auteurs, petits éditeurs et de très beaux albums graphiques.

Gérant & vendeuse cools, qui répondront à toutes vos questions. Et en plus ils mettent du Pharcyde.

J'étais prête à repartir avec 6 albums sous le bras, j'ai du me faire violence pour n'en choisir que 3.

J'ai tellement hâte d'y retourner!

22/03/2010

Une "petite" boutique toute en longueur, adresse précieuse du quartier du Marais pour tous les "grands" amateurs et collectionneurs de BD !

Des albums de BD, des sérigraphies, expositions et dédicaces, on y trouve TOUT sur la bande dessinée et leurs auteurs d'hier et d'aujourd'hui !

Les spécialistes connaissent bien cet endroit où l'on peut acheter des oeuvres rares avec leur "ex-libris" à découvrir à l'intérieur

L'accueil y est professionnel et chaleureux dans ce monde de connaisseurs avertis...

05/03/2010

Une librairie tout en longueur spécialisée en bd. Un large panel de choix de grands classiques, de nouveautés, de la  grande distribution ou du réseau indépendant.

La librairie dans laquelle on trouve également des objets, affiches et toute sortes de produits dérivés de la bd, propose fréquemment des ex-libris en cadeau pour l'achat d'album.

Par contre, il ne faut pas oublier de les leur demander à la caisse sinon vous risquez de repartir sans...

16/03/2010

Créée il y a presque 30 ans, la librairie Les Supers Héros est une référence en son genre et pas seulement à Paris: dans toute la France.

Figure de proue dans l'univers de la bande dessinée indépendante, elle a toujours soutenu les jeunes auteurs en mettant en avant leurs œuvres, alors que la grande industrie les boudait encore.

Les Super Héros a toujours eu du flair. Et vous pourriez tomber sur LA perle rare, l'auteur à succès de demain. C'est grisant en y pensant, non?

L'ambiance est super cool, les amateurs qui s'y côtoient là bas sont des authentiques "geeks", mais pas seulement, on y voit également des touristes, des fidèles, des occasionnels.

La librairie organise régulièrement des séances de dédicaces et il n'est pas impossible que vous y croisiez un jour Tardi, Joann Sfar ou Riad Sattouf.

• Membre Qype RicInP…
    05/06/2011

Super-librairie de BDs avec un choix géant (les lieux sont vastes) qui laissent une très belle place aux éditeurs indépendants, un gros plus !
    Et SuperHéros a un autre big plus : les ex-libris, ces illustrations à tirage limité réalisées spécialement par un auteur pour accompagner la sortie d'un nouvel ouvrage. C'est tout simplement incroyable de voir combien de dessinateurs se prêtent au jeu, et ça donne de la valeur aux albums en les personnalisant !

• Membre Qype Davein…
    • Colombes, Hauts-de-Seine
    25/01/2010

Découvert sur le blog Paris en photos et dissimulé derrière Beaubourg, ce QG très coloré abrite les plus grandes légendes de la BD francophone principalement. De Tintin à XIII en passant par Gaston Lagaffe ou Les Schtroumpfs, nos héros d'enfance défilent dans des galeries de sérigraphies, sous vitrines d'objets dérivés ou aux aléas des rayons d'éditions rares. On aime aussi la possibilité d'échanger quelques bulles avec de jeunes auteurs à découvrir au gré d'expositions ou de séances dédicaces.

Envie d'entrer dans la case ? Passez déjà la porte du 175 rue Saint Martin...

12/09/2010

Pas de comics ici, mais de la bonne BD, des affiches et des ex libris des dédicaces. A voir avec sa voisine.
    Doit être ouverte le samedi il me semble

09/03/2010

Les accros de la BD ne peuvent pas passer à côté. Au coeur de Paris, enfin une librairie consacrée au "neuvième" art où les vendeurs - Benoit, Christian, Matthias... - sont de vrais geeks de la planche dessinée. Dans la boutique en longueur, le rangement est assez classique : les albums sont classés par ordre alphabétique. Mais à l'entrée, toutes les nouveautés de la BD, labels indépendants compris, sont mises en avant. Les amateurs seront comblés : la librairie organise de nombreuses expositions et séances de dédicace avec des dessinateurs français moins connus du grand public, dispose de nombreux ex-libris, sérigraphies ou autres lithographies et partage ses coups de coeur avec les clients.