Les Tables du Bistrot

• « Le cadre est très agréable avec cet air de campagne: la vache et son veau dans l'étable, et la modernité du service et de la disposition de la salle. » dans 7 avis

• « Très bon moment Un cadre très bien travaillé, original avec l'étable au rez de chaussé. » dans 3 avis

• « La terrasse couverte et ombragée dans la campagne, on se croit en vacances!! » dans 2 avis

Avis recommandés for Les Tables du Bistrot

• Démarrez votre avis sur Les Tables du Bistrot.

• Membre Qype thierr…
    06/04/2011

Nous allons régulièrement y déjeuner entre collègues.
    Excellent rapport qualité prix. Équipe très sympathique.
    On ne sort pas en ayant faim.

Mérite d'être connu

27/09/2015

La nourriture est bonne, mais le prix n'est pas en rapport avec la qualité. Un très grand choix pour tous les goûts.
    Une bonne adresse donc, mais un rapport qualité prix un peu défavorable.

03/08/2014

Meilleur restaurant à ce jour très bon accueil et très bon produits tout est fait maison un régal!!!!

• Membre Qype totopu…
    • Mérignac, Gironde
    07/11/2011

A lire les avis, il est indéniable que cette adresse ne fait pas l unanimité

Pour ce qui me concerne, j ai trouvé le cadre plaisant, le servie aimable, souriant et efficace et l addition pas très légère . ( près de 80 euros a trois avec 2 entrecotes et une bavette, le tout accompagne d une bouteille de vin a 20 euros , 2 cafés gourmands et un normal). Si la viande est bonne et le prix raisonnable, il faut faire attention a l accompagnement. Les frites sont facturées 3,5 euros et la salade verte 2,5. Comme la garniture est copieuse, faites comme nous partagez la en 2 ou 3.

Enfin j ai trouve un peu limite de m avoir fait paye 2,5 euros les echallotes crues que j avais demandées pour accompagne ma viande. Je suis donc au final, moi même partagé, il faudra y retourner pour confirmer s il faut passer son chemin ou au contraire conserver l adresse. Dernier point a plus de 2 je conseille la salle a l étage qui offre a la fois confort et vue. prudent de réserver car il y a du monde

• Membre Cityvox carole…
    30/09/2012

A refaire
    Décor sympa, carte variée donc choix difficile ! Le service est rapide. Il y avait du monde mais pas trop bruyant. Petit bémol, le personnel n'était pas très chaleureux, il manquait le ptit sourire et la bonne humeur. Je compte bien y revenir pour goûter d'autres plats.

• Membre Cityvox domiel…
    22/12/2011

Pas mal dans l'ensemble
    La viande est bonne et copieuse. Dommage que les légumes soient payants, 3 euros les frites par exemple (hier au soir elles étaient archi cuites, on aurait dit des chips...) sinon le cadre est sympa mais effectivement un peu bruyant. Hier au soir, il n'y avait pas beaucoup de monde et c'était très agréable. Il manque à ce joli décor, effectivement, une ambiance un peu plus chaleureuse.

• Membre Cityvox 87limo…
    12/12/2012

déssus
    dessus et une soirée ratée dans un cadre tés sympa un accueil agréable mai la cuisine ! on se moque du client je m explique le plats cotes d'agneaux et tomates a la provençale dans mon assiette une cote premier et deux cotes arrières (pour ragout os gras ) j ai faim et les tomates un coulis j ai signalé mon mécontentement et la surprise le chef affirme que leurs boucher les vent toutes pour des cotes d agneaux ???? Dommage la viande très bonne et le coulis en accompagnement avec des patte oui je suis vite parti pour aller manger dans un autre resto .je ne suis pas prête a oublier ma soirée

• Membre Cityvox bluesk…
    11/03/2012

Très bon moment
    Un cadre très bien travaillé, original avec l'étable au rez de chaussé. Un service très souriant et pro. La carte variée donne envie de tout manger. Les plats ont été servis rapidement et surtout d'une grande qualité.

• Membre Cityvox maddy8…
    19/02/2012

Excellent !
    Le dimanche 12 février nous sommes allés manger avec mon mari à 12h. Accueil sympa, cuisine excellente, très copieuse, il faisait un peu chaud, la déco j'adore ! Sinon le menu à 21 euros n'est pas cher pour le contenu et la quantité ! Excellent les ris de veau, la purée, les desserts, le service très bien. Par contre les tables sont un peu trop près, pour passer pour aller au wc faut faire attention. Je recommande ce restaurant et nous allons essayer les grillades ! Tout était parfait !

• Membre Qype julier…
    01/07/2011

La terrasse couverte et ombragée dans la campagne, on se croit en vacances!! Et la déco est géniale.
    La carte à changée et les nouveautés sont très originales.
    A vous d'essayer!!

• Membre Cityvox domi8…
    15/01/2012

Très déçu
    Serveur avec un machouillement de chewing gum, rappelant le ruminement des vaches, et ce tout au long de la soirée du 14/01/12, désagréable et refusant de servir 2 légumes étant donné que c'est une chaine qui préparerait les plats selon son explication. Dommage car les autres sont sympas ! Sinon, cuisine traditionnelle, présentation très moyenne. Je ne pense pas y revenir.

• Membre Qype marche…
    27/08/2010

Super original, rapide, ultra copieux. A essayer ou a venir régulièrement.

• Membre Cityvox lodg…
    • Rilhac-Rancon, Haute-Vienne
    26/07/2011

Sympa
    Cadre sympa, on passe devant des vaches pour monter dans la salle. on est bien accueilli, la salle est grande avec bcp de tables mais assez d'espace entre chacune. la carte est correcte, pas d'extravagance. les plats sont énormes si on les prend à la carte, après l'entrée je n'avais plus vraiment faim, cependant quand on voit le reste arrivé comme c'est très appétissant on craque et on se jette dessus... ! j'ai trouvé que les plats étaient très bons, très copieux. le service s'est bien passé, un peu long à mon goût puisqu'il n'y avait pas grand monde dans la salle... je conseille ce restaurant pour la qualité des plats, j'y retournerais c'est sur pour faire découvrir à mes amis ce restaurant très sympa qui en est plus n'est pas situé en centre ville, ce qui est appréciable à la sortie, on apprécie le calme...

• Membre Qype livag…
    • Grenoble
    13/02/2012

trés bon accueil du personnel qui etonne par leur bonne humeur!!
    les 2 vaches sont trés belles
    quant à la cuisine, elle est bonne :une entrecote à 250g c'est super, le gratin ok
    le cadre est bien sur trés agreable, et original

• Membre Cityvox artori…
    04/05/2011

ça baisse
    Toujours pas de terrasse, maintenant impossible de manger en bas le dimanche, plus d'ouverture non plus les après-midi, et des plats souvent avec des sauces plus à base d'eau qu'autre chose... De belles viandes, certes, mais aucune sauce pour les accompagner... Moins d'un an après l'ouverture, ça sent le "roussi' à mon sens...

• Membre Cityvox nic8…
    26/03/2011

Super soirée familiale !
    Beaucoup de monde c'est vrai mais la salle est vaste et on n'a pas l'impression d'être les uns sur les autres et puis quand c'est bien... il y a du monde, normal ! Cadre agréable, entrée avec vue sur les vaches dans l'étable : les enfants adorent (et les adultes aussi), repas très bon, très copieux et... pas trop cher. Nous, notre serveur, timide au début, c'est avéré être charmant, bref tout y était et nous nous sommes bien promis de revenir ! Merci !

• Membre Cityvox sons8…
    12/11/2010

Vive la cantine !
    Si vous avez envie de manger à la cantine pas de souci c'est là que vous devez aller. Manger en amoureux c'est mort : bruyant et impersonnel. Boire du vin dans des verres de cantine : bof. Pour ne pas être déçus, évitez d'aller y manger... A part la déco, le reste laisse à désirer.

• Membre Cityvox jpetro…
    07/11/2010

Sympa
    C'est un resto sympa, le cadre en particulier est original. La salle permet d'accueillir les familles à l'étage avec de belles tablées alors qu'au rez de chaussée, c'est une ambiance bistrot/brasserie car la table en "U" donne sur la cuisine et les convives ne sont pas séparés. Au niveau repas, c'est d'un bon rapport qualité prix avec une cuisine du terroir qui fleure bon. Mon seul bémol vient du service avec des serveuses pas toujours aimables. J'y ai passé cependant un repas agréable et je pense y revenir.

• Membre Cityvox ljoce8…
    05/08/2010

A faire !
    C'est un endroit où j'aime aller le midi entre collègues (car un peu brillant à mon goût). Je vous conseille les tables à l'étage où le décor est sympa avec ces grands volumes. Question restauration c'est une cuisine de tous les jours, mais la carte reste originale car ils proposent des soupières de viande, poissons à petit prix servi en grande quantité et vous complétez selon vos envie avec un ou plusieurs accompagnements (environ 3/4€) ce qui revient à un repas pas très cher ! Je pense que ce sera une bonne adresse pour cet hiver car ils proposent des soupes excellentes.

26/09/2010

de passage sur limoges, j'ai eu la chance de venir y manger, cadre champêtre, cuisine variée, accueil très sympa, ai passé un agéable moment tant convivial que culinaire !