• Rue du Pont-Neuf
    Châtelet/Les Halles, 1er
    • Membre Qype Moniqu…
    • Apt, Vaucluse
    08/09/2010

Ah ! La balade en bateau sur la Seine ! C'est à faire au moins une fois (je l'ai fait 3 fois avec chacun de mes enfants à tour de rôle,i chacun ayant voulu sacrifier au rituel !) Franchement, je n'ai pas regretté. On a un aperçu de Paris différent et vraiment intéressant qui n'est pas à négliger. Et, cette compagnie m'a vraiment séduite avec ces bateaux à taille humaine.
    Domage qu'on ne puisse faire de promenade plus longue, je serai bien allée au-delà du pont de Bercy !

• Membre Qype ParisT…
    19/02/2009

Voilà LA balade romantique à ne pas rater. N'ayez pas peur de jouer aux touristes pour une fois car la balade vaut le détour. Voguez sur la Seine tout en admirant notre bien belle ville de Paris. Les plus beaux monuments s'offrent à vous sous un jour nouveau. La Tour Eiffel, le Louvre ou Notre-Dame et même la plus petite maison de la capitale se trouvent sur le chemin. Après la traditionnelle photo en amoureux, laissez-vous portez par les flots, admirez et profitez d'une vue vraiment hors du commun. Vous ne serez pas déçus par le voyage car ce cher Jean-Sébastien Mouche (et oui le nom vient de là) parvient à nous faire rêver quelques instants, et il n'y a rien de plus romantique que rêver dans les bras de sa moitié! Au fait, n'oubliez pas, sous le pont Marie,  le pont des amoureux , la légende veut que chaque voeu fait à deux se réalise après un baiser

• Membre Qype tinouc…
    08/10/2008

Pour 11EUR faites le tour de l'île de la cité et découvrez ou redécouvrez les plus beaux endroits de Paris: Petit Palais, Tour Eiffel, Pont Alexandre III, la Conciergerie sous un nouvel angle. Le voyage est agréable, instructif et ludique. Il est commenté en français et en anglais. Laisse un très bon souvenirs de Paris.

• Membre Qype Tranxe…
    • Élancourt, Yvelines
    22/08/2010

Balade très sympa avec un excellent accueil. A noter la possibilité d'avoir des prix inférieurs en achetant les places directement sur leur site internet.

• Membre Qype kzert…
    06/02/2013

Première mauvaise surprise : l'achat du billet sur internet. Ce n'est que le paiement effectué, au moment de l'imprimer qu'on apprend qu'il n'est valable que le jour même (on ne peut pas sélectionner de date et j'aurais voulu l'utiliser le lendemain).
    Bref, on s'y rend pour l'horaire indiqué. Il y a qu'un très grand escalier, puis d'autres moins raides, et j'avais la poussette de ma fille. Personne pour aider Nous arrivons au guichet pour tomber sur quelqu'un de plutôt revêche qui nous dit qu'à cause de la crue (!!) on part 15 min plus tard et qu'il faut attendre qu'il y ait au moins 15 personnes pour partir. Elle me montre la salle d'attente. Non, on ne peut pas me garder la poussette le temps de la balade (quelqu'un d'autre, pas plus aimable). Visiblement, on les dérange. Ils n'ont pas envie d'accueillir des visiteurs. Moniseur Pipi (ben non, ce n'était pas une dame pipi), me dit Tu recules la poussette, là. Ah bon, on se connaît ??
    45 minutes et une enfant qui n'en peut plus plus tard, on est une bonne trentaine (depuis longtemps), on nous a bien pris en photos (vendue env 10 euros à la sortie) ; nous partons.
    Bateau plein d'arches avec des fleurs en plastiques poussiéreuses. Les enfants qui ont attendu sont tous excités, ce qui ne plait pas tellement à la guide (par ailleurs sympathique). Elle n'oublie pas de nous demander un pourboire avant de débarquer.
    Le tour va de l'île St Louis à la statue de la liberté (et pas le tour des îles jusqu'à l'institut du monde arabe comme indiqué sur le plan) Après tant d'excitation mal contenue et d'attente, ma fille a fini par s'endormir et a loupé 1/2 du tour, puis il a fallu remonter toutes les marches avec la poussette et ma fille endormie dedans toujours sans personne pour aider.
    Bref, j'aurais dû laisser tomber mes 8 euros du billet sur internet et faire autre chose !!

• Membre Qype romain…
    • Cuers, Var
    12/12/2010

Balade sympa, a faire au moins une fois, cela permet de voir paris sous d'un autre oeil. Les commantaires sont agreables et utiles, interaction avec le visiteur. Le petit bar situe a cote de la reservation est cher et petit ... 5 euros le chocolat chaud, a eviter

• Membre Qype molin8…
    01/10/2011