• 156 rue du Général de Gaulle
    59110 La Madeleine

17/06/2014

Complétement fan de cette boulangerie à La Madeleine.
    Un peu loin de chez moi à pied donc je n'y vais pas beaucoup mais je ne manque pas d'y aller quand je passe devant.

Les pains y sont délicieux, j'y ai pris une baguette aux graines qui était pas mal.
    Toutes les pâtisseries font envie.
    Je sais qu'ils préparent également des pains à hamburger, j'ai trouvé ça génial (normalement il faut les commander, ce jour-là il y en avait en surplus donc en vitrine).

02/12/2011

Humm du chocolat en veux-tu, en voilà ! Lesage est une boulangerie, chocolaterie, pâtisserie, et glacier ! Que du bonheur pour les papilles des plus gourmands.

Et c'est dire si la vitrine donne envie ! Du chocolat, des macarons, des tartes aux pommes, au chocolat, aux fruits de la passion qui donneraient même envie à la plus au régime d'entre nous ! Perso j'ai goûté les macarons (au chocolat bien sûr!) et ils valent vraiment leur prix !

Oui, parce que la qualité a un prix et, ça vaut aussi pour Lesage, ce prix est élevé !

08/12/2011
    Listé dans : Mon Pain quotidien

Lesage....Lesage.... je défie quiconque qui entre dans cette pâtisserie de rester sage....

Déjà la déco et l'ambiance de la boutique te donne envie de rester, juste pour les odeurs, les couleurs.. la joie quoi !

Et les produits?, alors la ca y va fort : tartes, chocolat, macarons, les goûts exotiques.. pendant de longues minutes je suis resté devant les vitrines à juste contempler ces belles choses, parce que déjà du regard, c'est très agréables.

Il est vrai que les articles peuvent paraître un peu cher. Mais je me suis dit heureusement ! Parce que premièrement vu la qualité des produits que tu y trouves, c'est tout à fait justifié, et de deux au moins je sais que je vais pas y passer tout le temps, même si j'en aurais très envie.

12/12/2011

Vu le prix de la baguette, on s'attend à ce qu'elle soit meilleure que ça ! Ceci résume mon avis sur les enseignes de la chaine. Ce qui me plait indéniablement, c'est les tons pastels mêlés à la décoration verre et métal.

Eh tiens !.... Puisque vous êtes là, passez au bar d'à coté faisant le coin de la rue Pasteur, j'aime mieux  et j'y fais des haltes régulières.

• Membre Qype renaud…
    • Lille
    26/11/2010

personnel très aimable, pain délicieux! surtout goûtez le pain au maroilles!