• Membre Qype Casimi…
    • Pouillé, Loir-et-Cher
    25/10/2008

C'est totalement par hasard que je suis passé devant la vitrine de cette étonnante boutique. Elle se trouve à un coin de rue et selon la façon dont on l'aborde elle apparaît comme un bistrot ou comme une bibliothèque de quartier. En fait c'est un salon de thé e, si j'avais été plus attentif, j'aurais lu le menu à l'entrée : Livres, thés, gourmandises sucrées ou salée. On peut donc y prendre le thé ou un rafraîchissement (c'est climatisé en été) et s'asseoir à l'une des nombreuses tables après avoir sélectionné un ouvrage dans les étagères qui tapissent les murs.

20/08/2014

Sympa et conviviale

• Membre Qype metm…
    • Saint-Denis-les-Ponts, Eure-et-Loir
    10/11/2008

Avec la Librairie Labbé, l'autre temple du livre qui conjugue café et zinc à l'ancienne plus animateur (au sens de donner une âme) de sa ville et son quartier avec de nombreuses dédicaces, concerts, conférences et expos !!!
    Et des gâteaux/cakes à tomber par terre !