• Membre Qype ACTEUR…
    • Nice
    16/12/2012

LA PLAGE DU LIDO est magnifique, il y a eu d'énormes rénovations qui ont été faites !
    Et toute l'équipe est vraiment aux petits soins !
    Un grand bravo à Vladimir

12/06/2008

Une plage sur la promenade des anglais.

La cuisine y est vraiment très moyenne mais on apprécie le service tout au long de l'après-midi.

Nous dirons que la plage est plutôt bien mise en place en comparaison avec les autres.

• Membre Qype CUGESL…
    • Cuges-les-Pins, Bouches-du-Rhône
    31/05/2009

Restaurant de plage agéable.
    On peut manger sur la terrasse ou à l'intérieur.
    Le service est correct et à l'écoute.
    A midi, le duo de saumon est exquis, avec un rosé de provence bien frais c'est délicieux.
    En dessert, leur fruits frais sont très bons et rafraichissants.
    Comptez environ 35EUR par personne, vin et café compris.

• Membre Qype istr…
    • Nice
    07/12/2012

c'est une des rares plages ouvertes en dehors de la saison estivale,
    dès qu'il y a un rayon de soleil, c'est très agréable de boire un verre sur la plage en cette fin d'année

08/08/2011

Plage privé assez cher. Nous y sommes allés grâce à des réductions sur groupon! Mais le cadre est assez idillique: matelas, transat, parasol. Nous avons même mangé sur la plage. Après on n'avais pas de voisins autour de nous, donc nous avons apprécié. Les serveurs sont marrants en plus.