Logo Qype Rejoindre Yelp

Qype a rejoint Yelp pour vous offrir plus d'avis, de commerces et une communauté plus large. En savoir plus.

Plan
Modifier

Avis Recommandés

Votre confiance est notre priorité première, ainsi les commerces ne peuvent pas payer pour modifier ou faire enlever leurs avis. En savoir plus.
  • 4.0 étoiles
    26/09/2012

    C'est le bon compromit entre le bar et la discothèque.
    Ambiance très white et led, la musique est assez électro, électro/pop.
    Le clientèle est gay/gayfriendly.

  • 3.0 étoiles
    08/07/2013

    Samedi, 2h du mat, non loin de la médiathèque, mais où allons-nous donc bien pouvoir aller? Après un débat court mais alcoolisé, nous voici arriver au Lime Light.

    J'étais déjà passé devant cet établissement: en effet, il fait cour commune avec le Théâtre des 3T. A l'époque, j'avais trouvé la population locale assez jeune.

    Et bien un an après, ça n'a pas changé :)

    La décoration intérieur est plutôt travaillée: un mélange de blanc et d'alu. C'est lumineux et très moderne.  Les lumières sont composées de différents spots et néons ce qui donne une ambiance (très) classe.

    La cour du 3T sert de terrasse pour le bar, On peut donc sortir s'aérer un peu sans pour autant se retrouver sur la rue. Il y a un étage "VIP" où quelques jeunes privilégiés en profite pour mater depuis leur table.

    Je suis un adepte du mojito, j'ai donc commandé ce divin breuvage, mais c'était mauvais... très mauvais. En gros: de l'eau, de la menthe et... un peu de sucre et d'alcool? On est loin de l'Arty Bar ou du Snapper!

    Concernant la clientèle, Le Lime Light est irrémédiablement un rendez-vous pour la jeunesse LGB toulousaine. Ce qui est bien avec ce genre d'endroit, c'est qu'il n'y a pas (peu) de gros lourds avec les filles, et ça, ça permet de passer une bonne soirée.

    (Et sinon après on est bien allé à l'Arty \o/ yelp.fr/biz/1862-arty-ba…)

  • 3.0 étoiles
    23/11/2012

    Le limelight à un concept plutôt tendance Club & Lounge et la terrasse couverte et chauffée est juste à tomber. Un brin de modernité allié à un je ne sais quoi de contemporain, cela crée juste un mobilier ultra chic. On peut admirer le mélange du blanc et de l'inox ce qui crée un espace lumineux au travers des panneaux de verre, l'effet est renversant.

    En résumé, le limelight est un bon compromis entre le bar et la discothèque. La musique est plutôt électro/pop.

    • Membre Qype Rainma…
    • Toulouse
    • 8 amis
    • 72 avis
    5.0 étoiles
    05/12/2008

    Un endroit excellent. Le design et le staff cool sont au rendez-vous. Comment mieux alimenter une soirée!

  • 2.0 étoiles
    06/05/2012
    Premier à donner un avis

    ce bar donne sur la cour des 3t (le theatre). le cote comique: pour entrer par le bvd riquet, il y a sonnette, sas et videur; mais par gabriel peri (entree commune avec les 3t), c'est wide open. pseudo-branché avec une deco basée sur le blanc et des LED fluo. cocktails sympas et chers sans plus. homo et hetero, mais quand même pas mal de groupes et de couples. teste de 23h a 1h.

Page 1 sur 1