• 6 bis rue de Chateaudun
    Richelieu-Drouot, 9ème
  • Site web du commerce liposoft.fr

Lipocavitation, minceur, cellulite, épilation lumière pulsée, rides, pressothérapie, sauna infrarouge privatisé, vernis permanent, remodelage, blanchiment dents, salon de beauté: remodelage corporel et  visage , traitement des vergetures et cicatrices..
Notre politique est la satisfaction totale de nos clientes et clients. Notre excellente réputation en est la preuve et nous veillons à la conserver. (référencement  et préconisation de forums, matériel vu  à la tv et dans la presse, 5 étoiles sur les commentaires net et bouche à oreille représentant près de 50% de notre clientèle).
Notre méthode consiste avant tout à effectuer un bilan personnalise avec vous. Nous n'oublions jamais que chaque personne a ses propres particularités et ses propres  attentes. Notre équipement de dernière génération nous permet de cibler avec précision la zone à traiter que le traitement soit cellulitique, perte de volume, remodelage ou raffermissement ou défauts cutanés. Paiement en plusieurs fois possible

Historique

Fondé en 2009.

Pourquoi la presse et les émissions ont sélectionné  LIPOSOFT Paris ?
Notre histoire a commencé et continue avec cette  philosophie : Nous ne vous proposons pas de régimes drastiques à l'effet YOYO en plus d'être démoralisants, voire dangereux et au final très chers. Nous pouvons cependant  vous conseiller sur une bonne hygiène alimentaire afin de compléter et pérenniser votre traitement. Notre personnel diplômé vous propose la méthode la mieux adaptée sachant que LIPOSOFT Paris  compte parmi les centres parisiens les mieux équipés en terme de matériel. Notre méthode consiste avant tout à effectuer un bilan personnalisé avec vous car chaque personne a ses propres particularités et ses propres  attentes. Notre équipement de dernière génération nous permet de cibler avec précision la zone à traiter qu'elle soit cellulitique, perte de volume, remodelage ou raffermissement.De fait, nous ne vous conseillerons pas la prestation en fonction de son prix, mais en fonction des résultats attendus