Salon spécialisé en:
Lipocavitation, minceur, cellulite, épilation lumière pulsée, rides, pressothérapie, sauna infrarouge privatisé, vernis permanent, remodelage, blanchiment dentaire homologué, remodelage corps et  visage, traitement des vergetures et cicatrices..
La politique LIPOSOFT est la satisfaction totale des  clientes et clients. L'excellente réputation en est la preuve et LIPOSOFT veille à la conserver.(référencement  et préconisation de forums, matériel vu  à la tv et dans la presse, 5 étoiles sur les commentaires net et bouche à oreille représentant près de 50% de la clientèle).
La méthode consiste avant tout à effectuer un bilan personnalisé avec vous. LIPOSOFT n'oublie jamais que chaque personne a ses propres particularités et ses propres  attentes. L'équipement de dernière génération  permet de cibler avec précision la zone à traiter, que le traitement soit cellulitique, perte de volume, remodelage, raffermissement ou défauts cutanés.Paiement en plusieurs fois possible

Historique

Fondé en 2009.

Pourquoi la presse et les émissions ont sélectionné  LIPOSOFT Paris ?
Notre histoire a commencé et continue avec cette  philosophie : Nous ne vous proposons pas de régimes drastiques à l'effet YOYO en plus d'être démoralisants, voire dangereux et au final très chers. Nous pouvons cependant  vous conseiller sur une bonne hygiène alimentaire afin de compléter et pérenniser votre traitement. Notre personnel diplômé vous propose la méthode la mieux adaptée sachant que LIPOSOFT Paris  compte parmi les centres parisiens les mieux équipés en terme de matériel. Notre méthode consiste avant tout à effectuer un bilan personnalisé avec vous car chaque personne a ses propres particularités et ses propres  attentes. Notre équipement de dernière génération nous permet de cibler avec précision la zone à traiter qu'elle soit cellulitique, perte de volume, remodelage ou raffermissement.De fait, nous ne vous conseillerons pas la prestation en fonction de son prix, mais en fonction des résultats attendus