Little Italy vous accueille à Valbonne du lundi au dimanche, midi et soir, pour un moment de convivialité, de calme et de raffinement avec une équipe jeune et dynamique.

Notre slogan "una cucina autentica" traduit notre volonté de vous proposer des produits de qualité et de saison, élaborés par notre chef romain Enzo Turco.

De plus, notre barman vous fera découvrir notre carte de cocktails, enrichissant votre expérience de la meilleure manière.

A travers un itinéraire gastronomique, du Nord au Sud de l'Italie, en passant par la Toscane, la Vénétie, les Pouilles, la Lombardie, etc... Little Italy vous propose une cuisine saine et raffinée, préparée par notre chef, tout droit arrivé d'Italie.

Profitez du charme de notre terrasse ou des places de la salle intérieure climatisée pour un voyage gourmand.

Little Italy vous souhaite une bonne dégustation !

Historique

Fondé en 2013.

C'est au mois de juin 2013 qu'une équipe jeune et dynamique a décidé d'ouvrir Little Italy, un restaurant de gastronomie italienne au sein du village historique de valbonne.