• 7 rue Cadet
    métro cadet

Strasbourg-St Denis/Bonne Nouvelle, 9ème
  • Site web du commerce lizarran-paris.fr

21/04/2011

Spot à tapas et sangria plutôt sympa mais souvent rempli à ras bord, la terrasse étant réduite à huit places (sur des chaises en hauteur) et la salle assez exiguë.

Les + : super accueil, c'est propre, les prix vraiment raisonnables et la sangria se boit comme du jus de raisin. Les beignets de morue et les croquetas sont très bons et servis à la bonne température et cuisson.
    La musique est espagnole, éclectique et agréable.
    La carte est variée : viandes, poissons, tapas et salades
    C'est ouvert tard, même en semaine (ferme vers 01H)
    Des concerts sont donnés tous les vendredis soir.

Les - : service un peu lent et distrait. La proximité avec une sorte de casino et salle de jeux d'argent, juste en face, nous oblige à diner à côté de vigiles pas très avenants.

Bonne ambiance, amicale et propice aux rencontre. Clientèle hétéroclite et situation géographique idéale : dans la rue Cadet, une de mes préférées à Paris. Bon app' ;)

25/01/2013

Ce restaurant ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, et pourtant dieu sait à quel point j'adore le concept des tapas en général...
    Chez Lizarran en effet, on ne ressent pas l'authenticité de la cuisine du soleil!
    C'est plutôt un défilé d'assiettes plutôt grasses et assez insipides qui font leur apparition sur notre table. Quand ça baigne dans l'huile et que ça manque cruellement de finesse, ce n'est jamais bon signe.
    A 4, on a commandé quasiment toute la carte et rien ne m'a marqué (positivement)... Ça veut tout dire...
    Même les mojitos étaient passables...
    C'est dommage car cette chaîne est en Espagne vraiment excellente selon ma copine qui tenait à nous faire découvrir cet endroit.

08/09/2010

Je suis souvent passé devant ce bar resto à tapas et il me faisait toujour des petits clins d'oeil alors un jour pour retrouver mon amour pendant sa pause déj, nous sommes allés y manger.

Et bien je ne sais plus vraiment ce qui m'y attirait mais je sais que je n'y mettrais plus les pieds... cuisine sans aucun intérêt! si vous aimez un peu les tapas, les calamars et tout le reste, il y a de bien meilleurs endroits à frequenter dans paris. vous pourriez peut etre y boire un coca au moins vous etes sur qu'ils ne l'ont pas préparé eux mêmes....

A éviter.

13/03/2013

Ambiance : 0/5 Ambiance inexistante, tout comme l'accueil ou l'amabilité.

Prix : 3/5 Les prix sont vraiment accessible : 7EUR le cocktail, et 6.5EUR en moyenne le tapas. Les portions sont vraiment généreuses.
    Choix : 2/5 Le choix n'est pas énorme, et surtout le gout n'est pas au rendez-vous.

Conclusion :Grosse déception. D'autres restaurants à tapas dans Paris valent une halte, pas celui-ci.

03/03/2010

Eté 2008. A Gérone en Espagne avec une bande d'amies. Pour le déjeuner, on s'arrête chez Lizarran. Un régal à petit budget. De retour à Paris, je m'aperçois qu'ils ont ouvert un restaurant Lizarran dans mon quartier. A quelques rues de chez moi, rue Cadet précisément ! Ou la, je crois que je vais y passer ma vie. Le soir-même, je m'installe à l'une de leurs tables hautes au rez-de-chaussée pour revivre les sensations de mes vacances. Déception. Rien à voir avec ce que j'avais vécu en Espagne. Peut-être est-il impossible de se délecter d'une paëlla à Paris ? Donc, je paie cher (presque 20 euros) pour un diner qui me reste en travers de la gorge !

Bonne joueuse, je réitère l'expérience quelques mois plus tard avec ma soeur et en terrasse cette fois-ci. Re-déception. Je prends les calamars à la plancha (environs 14 euros) et je ne suis toujours pas convaincue. Pourtant la carte et ses nombreux tapas à de quoi séduire le Parisien en manque de soleil.

Ma conclusion : si vous voulez manger de bons tapas chez Lizarran, attendez d'être en Espagne, pour les vacances !

07/04/2010

Lorsqu'on passe le vendredi soir, devant ce restaurant espagnol spécialisé en Tapas, on est attiré par les musiciens qui y jouent et l'ambiance fiesta qui y règne....

Prenez quelques poulpes à la Gallega et installez-vous à sa petite terrasse de la rue Cadet.... pour un plongeon hispanique assuré...

La cuisine y est correcte, sans oublier le Happy Hour à tester !

25/03/2010

Le "Lizarran" est un restaurant bar à tapas situé dans le 9ème arrondissement de Paris.

Que de choix dans les tapas typiquement espagnols ! Il y en a pour tous les goûts. Les pintxos sont succulents et la paëlla divine.
    A noter: les tapas sont proposées aussi à emporter, super bonne idée l'été pour une pause déjeuner qui sort de l'ordinaire.

Large sélection de vins d'Espagne bien sûr pour accompagner votre repas.

Côté ambiance, tous les vendredis le bar invite un groupe de musique: le "Lizarran" est toujours à la recherche de nouveaux talents, n'hésitez pas à aller voir sur place si vous souhaitez chanter ou jouer en public !

Enfin, les quelques tables dehors, avec de grands tabourets, sont très agréables. Dans la douceur du printemps, on se croirait en Espagne !

22/07/2010

MAIS OU ETAIT LA FOLIE ESPAGNOLE HIER SOIR ??? Je peux vous assurer qu'elle n'emplissait pas le Lizarran ... Déception ...
    La serveuse, exténuée par son dur labeur, traine le pas jusqu'à la table, esquissant un sourire contraint ... " Ne te force pas!"
    L'ambiance festive espérée avoisinait le néant, seuls les videurs du cercle de jeux d'en face animaient  grincheusement  la terrasse.
    23h30, no mas tapas ! C'est pourtant l'heure espagnole, mais ne cherchons pas à comprendre, nous sommes avant tout à Paris, un mercredi soir : solo muerte !
    Je salue néanmoins l'efficace trahison de la Sangria, qui, après un litre, a su adoucir mon esprit critique ! Mention spéciale pour la galerie photo matadors dans les toilettes.
    Le troisième broc ne présente plus que des fruits sanguinolents : VAMOS A CASA

• Membre Qype Little…
    • Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis
    10/01/2011

Une bonne adresse pour se restaurant entre amis. Les produits sont bons, les cocktails aussi (sauf le mojito royal, bizarre ...) et un happy hour 18h30-20h permet de se faire plaisir avec ces derniers.
    Si vous connaissez les tarifs en espagne, vous verrez la différence, mais n'est on pas à 800 km de la frontière ?
    Budgetez 20-25EUR par personne pour apéro, plat et dessert.
    La salle est belle et le personnel super sympa ! Je reviendrai !

• Membre Qype cloisa…
    29/06/2011

Idéalement placé rue Cadet, qui est piétonne, je conseillerais de profiter du Lizarran en esprit bar plus que restaurant car j'ai trouvé leur cuisine très banale.
    Par contre, j'apprécie leurs très nombreux cocktails à 5 euros en happy hour de 17h à 20h avec quelques tapas !

• Membre Qype Pergam…
    • Grenoble
    19/07/2010

Avec le soleil des derniers jours, on rêve tous de vacances et d'ailleurs. J'avais envie de sortir de ma routine parisienne, et, en promenant, je suis tombée sur ce délicieux bar à tapas. Quoi de mieux pour se sentir ailleurs ?
    Le Lizzaran est assez agréable comme bar, bien que la terrasse soit assez petite. L'accueil est très chaleureux, doux, et les serveuses servent les clients avec attention.
    La carte des consommations est intéressante et idéale pour découvrir en douceur la grande diversité de tapas qu'ils proposent. Mon choix s'est porté sur l'assiette de Tapas du Nord (Chistorra de Navarre avec Boudin noir et Morcilla), on picore facilement à deux ! Les saveurs sont excellentes, les produits très frais et pour certains, introuvables en France. Très bon point pour les patatas bravas qui m'ont donné l'impression d'être réellement en Espagne, dans les petites rues pavées de Girona.
    L'ambiance est chouette, ca papote, ca rigole, ca chantonne ! Le fond sonore est agréable, et, avec un peu de chance, vous tomberez même sur un petit concert "improvisé".
    Accompagnez vos tapas d'une petite bière espagnole ou d'un mojito pour rester dans l'esprit festif. Profitez des happy hours (de 17 à 20h) si mes souvenirs sont bons : les cocktails et pintes de bière sont à 5 euros.

Une bonne adresse, définitivement !

• Membre Qype MajusC…
    04/02/2011

Peu de finesse comme c'est souvent le cas avec les tapas mais le rapport qualité (quantité?)/prix est à mon avis plus que convenable. J'en sort à peine. je viens d'y déjeuner. Les plats que j'ai choisi (Poulpes, poivrons farcis) étaient bien, sans plus, mais vraiment pas mauvais. Par contre, le vin conseillé a été une belle surprise. La jeune femme (la taulière peut-être je ne sais pas) qui travaillait aujourd'hui a été très agréable. Dans cette rue Cadet qui offre peu de variété les jours de shabbat, Lizarran a été la petite bouée de sauvetage du jour. J'y retournerai certainement mais plutôt à l'heure de l'apéro à mon sens. L'ambiance est assez sympa. Il y a un étage que je n'ai pas visité mais les toilettes et la cuisine sont dans un très bon état de propreté ce qui n'est pas le lot habiti=uel de ce genre d'endroit.

04/08/2009

Une très bonne adresse à tapas comme il n'est pas si facile que ça à trouver à Paris. Les tapas sont de très bonnes qualités (beaucoup sont importés d'Espagne selon les dires du personnel) et la carte assez complètes. J'ai adoré le pan con tomate, le jambon ibérique et le fromage! Les prix sont très corrects et l'ambiance de cette rue piétonne vraiment agréable. Que ce soit pour un apéro ou un dîner sympa (je vous conseille les assortiments de tapas), une adresse vraiment originale. Enfin les mojitos sont peu cher pour le quartier et vraiment delicieux

• Membre Qype Popo9…
    • Cergy, Val-d'Oise
    01/06/2010

Bar à tapas très sympa et pas cher.
    Déco simple et efficace. Les tapas sont très bons et les coktails bien réalisés.
    Il y a un coktail du jour a 5euros.
    Il y a aussi un concert tous les vendredi soir, bonne adresse, préférez y aller à pieds ou en transport en commun.

• Membre Qype sz…
    06/07/2011

Nous n'avons pas du tout aimé ce restaurant.
    Une attente interminable, des plats sans saveurs, un très mauvais accueil. Vraiment très déçu, nous vous le déconseillons.

• Membre Qype Surepr…
    24/01/2009

Une bonne adresse dans la sympathique rue Cadet piétonne qu'on l'ont peut contempler à loisir pour peu qu'on choisisse une table au premier prés de la fenêtre. les tapas sont délicieuses : essayez les beignets de morue et la queue de taureau , quel beau mariage

• Membre Qype marozy…
    14/04/2011

D'origine espagnole, je pensais naïvement retrouver la belle qualité des tapas basques des Lizarran de Gandia et de Barcelone que je fréquentais assidûment. Je me suis vite rendue à l'évidence: rien à voir! J'ai commandé le plat du jour, Chistorras con patatas bravas, eh bien les pommes de terre étaient cramées ainsi que les chistorras, faut le vouloir... L'hygiène laissait carrément à désirer, moustiques dans la sauce des patatas bravas, serveuses incompétentes. UNE HONTE pour ce Lizarran parisien, on devrait leur interdire le droit d'arborer la prestigieuse licence Lizzaran. A FUIR ABSOLUMENT!!!!!

• Membre Qype DICAV…
    • Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
    06/11/2008

restaurant très sympat, bon accueil. à recommander