• 23 rue Roquette
    Bastille, 11ème
    • Membre Qype Natnut…
    19/08/2011

Beaucoup d'offres Groupon alléchantes pour cette adresse

Mais malheureusement elle fait parti des faux bons plans selon mon expérience.
    Ici, les employées sont particulièrement inexpérimentées, tant en terme de savoir faire esthétique pour certaines qu'en terme de relation clientèle pour d'autres.
    Premier constat, selon les demoiselles qui vous accueillent, c'est un peu la loterie. Soit c'est très sympathique, soit c'est glacial. Bon Ok c'est pas grave. On passe là-dessus.
    Ensuite ici on vous prend un peu pour un jambon Pour les soins amincissants on vous prend les mesures et ensuite on vous raconte que vous avez perdu 3 cm de tour de cuisse alors que c'est totalement faux puisque les mesures 1 : vous les avez prises chez vous avant de venir et 2 en plus on les voit en même temps que la demoiselle les prends, pourtant elle n'écrit pas les mêmes chiffres sur la feuille récapitulative J'imagine qu'il n'y a pas qu'ici qu'on pratique ce genre de technique mais ça m'énerve toujours un peu.
    Le pire selon moi, ça reste quand même l'attitude un peu limite de certaines.

J'ai eu une séance pendant laquelle la jeune femme téléphonait en même temps qu'elle me dispensait les soins, ou bien elle regardait la télé sur son téléphone. En soit ce n'est pas très grave, mais je ne trouve pas ça très pro J'avais l'impression d'être un morceau de viande.
    Gros cafouillage de rendez-vous aussi. Un soin de 30 minutes peut être raccourci à 20 minutes pour regagner un peu du temps perdu (lorsque les retards s'accumulent, on peut arriver avec 1 heure de retard justement). En plus on hésite pas à vous dire que c'est mieux pour vous de faire 20 au lieu de 30.
    Bref, ce n'est selon moi pas l'endroit idéal pour se faire chouchouter.
    Je rajouterai juste à l'attention de ces demoiselles : au lieu de nous abreuver de faux avis hyper positifs, vous feriez certainement mieux de prendre en compte les avis de vos clientes pour corriger le tir

• Membre Qype Emelin…
    • Roissy-en-Brie, Seine-et-Marne
    24/10/2012

J'avais un bon groupon comme la plupart des clients qui vont dans ce salon
    J'avais pris une épilation à la lumière pulsée je suis hyper déçu aucun effet je suis verte surtout au prix que ça coûte sans groupon je trouve que c'est du vol Les filles qui y travaillent ne sont pas polies et nous voient comme du bétail c'est déprimant
    L'hygiène laisse à désirer
    Le seul point positif c'est que moi qui arrivais en avance j'étais prise en avance aussi Mais sincèrement jamais je n'y retournerai et je n'ai pas envie de tester leur autres offres vu la qualité de l'épilation à la lumière pulsée  À boycotter je pense

22/02/2011

Le pitch :
    Cadeau de Noël en forme de bon Groupon (hum, méfiance) pour "2h de soins : hammam, gommage, modelage, soin du visage" ... attendez la suite "...au Lounge Paradise" (ok, à ce stade, j'ai peur). Après checkage de site web, ma peur redouble. Après checkage d'avis en ligne, j'ai envie de pleurer.

Au son du nom et à la vue de l'identité visuelle rose bonbon, le Lounge Paradise (haha, désolée, je ne peux pas le dire en gardant mon sérieux) on prend certes peur. On n'imagine pas y croiser la classe parisienne, alors on se blinde mentalement, on se prépare au pire et GO!

Résultat:
    Une plutôt "bonne" surprise! Bon, attendez la suite mais je m'attendais à un tel désastre que j'ai finalement terminé sur une note positive!

+L'accueil des femmes adorables, vraiment. Souriantes (ok ya tjs une aigrie ds le lot, mais globalement trop mignonnes), charmantes, tchatcheuses juste ce qu'il faut.

+Les fauteuils massants pour patienter, même s'ils semblent avoir fait les deux guerres mondiales.

+Le modelage en lui-même, pas si mal ! Over huilé (too much), un peu doux pour ceux qui veulent vraiment libérer leurs tensions. Mais très agréable (j ne connais malheureusement pas le nom de la mienne, désolée!), j'y serais bien restée 1h de plus.

+Le soin du visage, ouiiii ! Je ne suis pas ressortie les boutons florissants comme je l'aurais cru!

Bon, maintenant, voici les - et... ils devraient l'emporter malheureusement.

-La déco: mouhahahaha, et le côté spa en carton. (genre préfab, le hammam en plastoc - LOL - mais bonnn gné)

-Le matos: le gommage (qui fait mal !!) sur une table en bois/je ne sais quoi, avec un truc déjà utilisé humide pour couvrir... apportez serviette, maillot de bain, tongs, etc etc. Mais ils ont du écouter les remarques car mnt ils proposent des claquettes! yay!

-L'hygiène: matos précédant pas changé sauf sur demande, sol dégueulasse trempé...

-Le hammam en plastique, pour ceux qui rêvaient aux planches de bois, et le gommage décapant.

Je crois que c'est tout... !
    Bref, bilan pour les fanas de spa qui ont les moyens, n'y allez PAS. Bastille= attrape-touristes, c'est pas nouveau. C'est un brin crade, amateurs, planifiez plutôt un endroit reconnu.

Pour les non-exigeants/non-maniaques, vous oublierez vite les désagréments lors de la phase modelage-soin. :)

21/07/2011

J'ai testé cet institut dans le cadre d'un achat sur Groupon (forfait de soins pour le corps).

J'arrive devant la devanture et je me dis
    "oh non..."
    "perdu..."
    et je repense à toutes mes amies qui m'ont dit "mais Groupon c'est pas que des instituts cheap?"
    et à mon mec qui m'a dit "un institut rue de la roquette ? t'as pas peur?.."
    OH MON DIEU!
    J'ai déjà payé !
    Pour 5 séances !!!!!
    Ahhhh

Devanture cheap de chez cheap... un peu glauque un peu crade un peu sombre... Avec PARADISE LOUNGE écrit en gros... Et là je réalise que j'aurai du m'en douter...Avec un nom pareil... Des prix aussi bas... Bref, j'ouvre la porte!!!!

Et à l'intérieur.... c'est pire : tout est défraîchi, la déco est rose et blanc (ou plutôt rose et grise car plus rien n'est blanc), en fait ça fait très sex shop ou boite du Nice qui veut faire une ambiance Ibiza...

A 11H du mat ça fait un drôle d'effet, croyez moi...

Au final c'est un concept genre "body minute" (cloisons en plastiques et cabines minuscules) mais qui ne propose que des soins "hype" genre lipocavitation, fish pédicure mais j'ai pas regardé le reste...
    On m'a proposé d'attendre au "bar".
    Au quoi ??
    Au BAR ? Vous parlez du pauvre comptoir minus à deux pas de la console d'accueil, avec posé dessus le Portable et les factures du gérant ?
    Aucune boisson n'est proposée ni même visible de toutes façons, donc BAR c'est juste un concept imaginaire pour me faire rêver.

Après 5 minutes d'attente, et surement parceque je m'étais habituée au décor, je n'ai pas été choquée par la cabine, plutôt rassurée ça avait l'air clean. Et  puis les esthéticiennes ont vraiment été très sympas et de bonne volonté même si les techniques n'ont pas l'air pros, elles font de leur mieux!!

Bilan : ça vaut pas plus que ce que j'ai payé sur Groupon (soi disant 30% de la valeur réélle), ça vaut pas le détour non plus

• Membre Qype lauren…
    17/10/2012

Il y a qqs mois vous vous êtes fait sanctionner par les administrateurs de Qype pour faux avis issus de pseudos bidons qui viennent tous de la direction de cet institut. Je vois que vous n'avez aucune vergogne (de vergogna) et que vous n'avez pas compris la leçon. Enfin si un petit peu, vous évitez les 5 étoiles systématiques. Mais l'arnaque et la propagande éhontée continue. Je constate par ailleur que comme d'habitude aucun(e) vrai(e) client(e) n'a envie de s'exprimer sur votre établissement (à part les avis négatifs), ce qui n'est pas bon signe quand à la qualité de vos prestations.
    De mémoire je crois qu'ils vous ont supprimé 120 faux avis. (un record !!!)
    Bien évidemment vous nuisez au service attendu sur ce réseau social en induisant l'internaute en erreur par tromperie, et pire, à votre échelle, vous dégradez la crédibilité de Qype. Je ne vous salue pas
    ps : si vous pouviez faire au moins preuve d'un peu d'imagination et arréter de mettre le chiffre 45 derrière un trop grand nombre de pseudos bidons. D'avance merci