• 9 rue du General de Lanrezac
    Champs-Elysées, 17ème
  • Site web du commerce restaurantlr.com

Un anniversaire inoubliable au LR!

• Membre Qype salsam…
    04/12/2012

Hello,
    je suis passé par hasard un soir de semaine il me semble un mercredi soir (ptet un jeudi) avec un ami dans le quartier de l'Arc de triomphe et interpellé par le design de l'intérieur, on se dit allons y boire un verre
    On entre, une serveuse très sympathique nous reçoit et on lui indique une table, elle nous dis pas de soucismais descendez en bas c'est plus sympa, on a un group de Soul-Jazz, je pensais que s'était un cd qui tournaitet là l'extase ! On descend dans la cave voutée : 3 artistes live jouaient du Stevie Wonder, de la Bossa NovaTrop top !
    Cocktails excellents limite trop grand pour mon petit estomac de buveur de Coca Light.
    J'achète !!!

• Membre Qype Adelin…
    07/04/2011 Avis mis à jour

Un super moment passé entre amis
    lieux agréable ou l'on se sent bien est personnel de qualité
    tarif accéssible a toutes les bourses

07/04/2011 Avis précédent
    un supeer moment passé entre amis
    ambiance et atmosphére de qualité
    personnel agréable te…
    En savoir plus
    • Membre Qype caymit…
    • Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
    22/04/2012

Ce restaurant est décevant le repas était médiocre, plat peu recherché et très peu de choix à la carte. La serveuse était très désagréable!!!!!
    Seul point positif, ce jour la il y avait les candidats de the voice.
    Je ne conseil pas ce restaurant.

• Membre Qype E-man…
    26/04/2012

Restaurant avec une très belle ambiance. J'ai beaucoup aimé le concept. Et le repas était délicieux mais trop peu généreux.

• Membre Qype lelega…
    08/01/2009

la plus belle déco de paris, dans un endroit exceptionnel et surtout une cuisine rafinnée.c'est le lieu à ne pas rater en ce moment.(the place to be!)

Restaurant français bar club le week end jusque 5h du matin
Dîner de groupe, anniversaire, pot de départ, séminaire....
Venez déguster l'un de cocktail favori le mojito dans une ambiance festive ...

Historique

Fondé en 2007.

Création du lieux

Rencontrer le Gérants de commerces

Romain s.
Romain s. Gérants de commerces

Après avoir fait ses armes à l'Etoile au cotés de Tony Gomez pendant 3 ans , sa première affaire en 2003 Au p'tit bouchon dans le 10eme ensuite viendra le PM café en plein cœur du Marais puis Le Club a Puteaux pour atterrir en 2007 au LR et dernièrement le LR PARIS 18