• 1401 Route Pont de Pierre
    06480 La Colle sur Loup

• Membre Qype quyp…
    • La Colle-sur-Loup, Alpes-Maritimes
    20/08/2011

catastrophique! des jeux tres mal entretenus en plein soleil, des trampolines dangereux car protégés par des filets tenants avec des bouts de ficelle, un acces a la riviere sale (capsules de bière dans l'eau, cadavre de médicament sur la plage). Le tout recouvert de poussière et de mégots

Bref, une grosse escroquerie comme seule la cote d'azur sait en faire! je met une etoile parce qu'on peut pas en mettre moins!

• Membre Qype tfilo…
    • Villeneuve-Loubet, Alpes-Maritimes
    29/12/2008

Petit parc payant, rien d'exceptionnel, quelques structures pour les enfants (maxi 10 ans), eloigné du village, un véhicule est conseillé.

• Membre Qype chris-…
    • Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes
    24/09/2012

lamentable, structures déchirées et dégonflées sales aucune sécurité pour les enfants, il faut courir pour avoir le prêt de balles et raquettes ou club pour le mini golf (qui d'ailleurs est dans un état pitoyable) 4 EUR l'entrée, même pour les adultes, ça revient à 20EUR pour 5 personnes qui ne peuvent rien faire, car le prêt de matériel est vide !!! en tout cas, je n'y remettrais pas les pieds, je préfère mettre mes 20EUR ailleurs !