• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Luna Park est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox el-zoz…
    07/12/2006

Décevant
    Comparé aux quelques fêtes foraines que j'ai pu fréquenter dans ma vie, celle-ci est vraiment nulle. Outre les habituels charlatans qui vous font croire que vous pouvez gagner des lots à des jeux impossibles, les attractions sont mollassonnes, moroses, sans grand intérêt. En plus, il est installé dans un endroit glauque. Si j'avais des enfants je ne les emmenerait jamais là-bas, d'autant qu'il y a la foire aux marrons à la Croix-Rousse en fin d'année (à moins que ça ait disparu).

Pour faire le plein de sensations Tous les ans de décembre à mars, le Luna Park s'installe quai Perrache, près du pont Pasteur, sur le site des Anciennes Messageries Lyonnaises de Presse. On y trouve des manèges, des stands de tirs, des chenilles... des animations qui raviront petits et grands. Entrée gratuite de 14h à 20h.