• Membre Qype istr…
    • Nice
    29/04/2012

en une dizaine d'années, la boutique Lune de Miel est devenue une des références de la lingerie à Nice : des produits de qualité, un large choix, de belles marques  A cela, il faut ajouter un accueil sympathique, une grande disponibilité et surtout un vrai conseil !

• Membre Qype Energe…
    • Nice
    11/03/2010

Autre petite boutique ."Lune de miel" lingerie coquette, maillots de bain, soutiens très grandes tailles.
    Oui la spécialité est la taille... Vous trouverez de la taille moyenne à de très grandes tailles.
    La commençante rondelette est aimable et vous conseillera utilement.

Lingerie fine et Maillots
Spécialisé Grandes Tailles du 85A au 145H et du 36 au 62
Mariées et Futures Mamans
L'écoute, le conseil et le respect de la cliente, sont les valeurs qui font que depuis 14 ans nous sommes toujours là. Nous avons pu sélectionner les marques de renommées internationales les mieux adapter à notre clientèle,  tels que:
Wacoal -Empreinte- Freya - Fantasie - Fauve-  Elomi -
Secret d'éva- Anita- Antigel - Lise Charmel- Louis Féraud- Roidal-  Huit8-

Historique

Fondé en 2001.

Nous avons crée cette boutique et nous nous sommes spécialisés dans la lingerie et le maillot grandes tailles.
Grâce à nos conseils et à notre façon de travailler, au travers de notre communication et du bouche à oreille de nos clientes, nous sommes connus et reconnus pour notre spécialité.
Nous remercions toutes les clientes qui sont venus chez nous, pour leur fidélité et pour la publicité qu'elles continuent de faire autour d'elles, en parlant de notre activité.

Rencontrer le Manager

Françoise e.
Françoise e. Manager

Grâce à son expérience de la vente, elle a su écouter les besoins et les attentes des clientes qui viennent chez nous. Son calme, sa patience, sa gentillesse, son honnêteté, son œil d'experte, sans oublier son amour du métier, font partie de la réussite de notre boutique. Elle a su écouter, conforter et rassurer les clientes, de part son professionnalisme, et par le choix des fournisseurs qu'elle a su sélectionner, pour satisfaire les clientes les plus exigeantes. C'est un vrai métier, et nous devons reconnaître qu'elle excelle dans ce domaine, merci Françoise.