Lunigal Opticiens Paris 3, Paris de Membre Qype luniga…
Lunigal Opticiens Paris 3, Paris de Membre Qype withou…
Lunigal Opticiens Paris 3, Paris de Membre Qype LUNIGA…

• Membre Qype roune…
    01/03/2011

j ai decouvert cette adressse par hasard et je le regrette pas
    c simple y a tout
    service tres attentionne tre bon conseil
    super collection avec des modele vintage introuvable
    et prix abordable
    que demander de plus

salut

• Membre Qype Sophia…
    13/12/2012

MAUVAIS ACCEUIL ! A croire que ce sont les proprietaires du Lunigal qui laissent des commentaires ici car j'ai trouvé tout le contraire. Vendeuse de mauvaise humeur qui ne pense qu'a vous vendre les produit les plus chers. Elle s'agace assez vite si vous osez dire quoi que se soit, elle vous prend de haut et en plus avec un vocabulaire typé 'banlieue'
    Ne prenez pas non plus trop votre temps pour choisir au risque de l'entendre soupirer !
    Je suis tout de même revenue une semaine plus tard, et oui on a tous ses mauvais jours, j'ai donc fais preuve de tolérance, malheureusement j'y ai retrouvé le même esprit arrogant
    Et pourtant je vous jure que je suis une bonne cliente, plutôt discrète et pas chiante.
    Incroyable donc, je préfère (sans mauvais jeu de mots ^^) allez voir ailleurs !

• Membre Qype MPouss…
    10/04/2012

Accueil très chaleureux, une équipe réactive, dynamique et de bons conseils. Ils sont tous très patients et n'hésitent pas à multiplier les essais jusqu'à ce que vous parveniez à satisfaction. L'équipe est jeune et très sympa. Je ne suis pas arrivée à me décider pour ma nouvelle monture mais mais ma première paire est sensas et j'ai hâte d'y retourner pour découvrir leurs collections de solaires.
    Pour les lunettes de vue ou les solaires, ils ont un large choix et souvent, des modèles rares!! Très bonne adresse!!

• Membre Qype withou…
    12/07/2012

Le personnel est patient et vraiment serviable, il m'a tout au long aider à trouver une paire de lunette de vue malgré mes nombreux non, tirer de droit à gauche tous les tiroirs. La définition même du mec sympas. Les prix des lentilles pour moi sont dans la moyenne. La collection des lunettes ne sont pas de mes goûts mais j'ai vus plusieurs tiroirs vide (presque sûrs que certains ont eu plus de chance que moi). Pas mal.