18/05/2008

Génialissime!

Un magasin commercialisant divers produits de beauté (shampoings, après-shampoings, crèmes, masques, gels douches, boules de bain,...) faits à partir de produits frais, de parfums naturels, d'huiles et beurres à partir de fruits et de noix.

ça sent bon, ça donne envie, on voudrait tout acheter

Je ne saurais trop vous conseiller ce magasin où vous vous faites plaisir dans une logique de respect de l'environnement (les emballages par exemple sont soit inexistants soit fabriqués à 100% à partir de déchets).

Gros plus: les produits ne sont pas testés sur les animaux.

• Membre Qype bandit…
    05/06/2008

Une boutique a ne pas manquer sur Nice  l'accueil y est très sympa, les vendeurs(ses) sont à l'écoute, les produits tous plus originaux/parfumes/colorés les uns que les autres  n'hésitez pas à demander conseils sur l'utilisation des divers produits.
    En plus : l'éthique de la marque avec le minimum d'emballage ; des cosmétiques plus sains, frais et naturels (sans parabens, deodorants sans aluminium) ... Bref : que du bonheur !!!

• Membre Qype zon0…
    • St-Laurent-du-Var, Alpes-Maritimes
    15/02/2010

Super boutique qui permet de se chouchouter en évitant de se polluer la peau au passage!
    Accueil très sympathique, vendeur qui prend le temps de vous expliquer leurs produits mais qui vous laisse libre d'acheter ou non.
    POur ma part j'ai tenter le shampoing solide, le masque à la myrtille et le gommage vert et j'en suis très satisfaite!
    Le shampoing donne une brillance certaine à la chevelure tout en les laissant légers,
    le masque nous offre un moment de détente et de fraicheur,
    le gommage permet de nettoyer en profondeur la peau.
    Pour ma part, les prix peuvent paraitre un poil élevés mais lorsqu'on utilise les produits, on s'aperçoit qu'ils durent longtemps donc au final on a des produits de qualité et originaux "à pas cher"!
    De bonnes idées cadeaux!!!

• Membre Qype leanne…
    02/10/2011

les vendeurs sont tres sympatiques par contre je trouve que lush ne fabriquent pas des produits avec un bon rapport qualité prix.
    j'ai testé les boules pour le bain et j'en ai trouvé des moins cher sur internet, avec une senteur bien meilleur.

les savons à la découpe sont sans plus, rien d'extraordinaire.
    les produits pour les cheveux ne sont pas efficasses (type masques ).
    la gamme pour le visage est plutot pas mal, mais je n'en racheterai pas, je trouve qu'il y a mieux ailleurs.
    j'ai l'impression que ce qui nous a fait aller dans ce magasin était la nouveauté du lieu uniquement.

• Membre Qype MARIJO…
    13/06/2009

Boutique sympa, avec un concept innovant, les prix sont assez élevés, l'équipe est très sympa, même si l'on achète pas on passe un bon moment à tout sentir.
    J'ai essayé des produits mais je n'en suis pas trop satisfaite, les fragrances se perdent très vite, et l'effet belle peau ou peau lisse reste à revoir.
    Mais on y va et on y rentre toujours.

• Membre Qype hellok…
    20/12/2008

Un incontournable des cosmétiques et autres produits du bain d'un nouveau genre . L'ambiance , les produits tout y est extra. On ne sait plus trés bien quoi mettre dans son panier tellement tout parait chouette. Les incontournables Lush ce sont les pains moussants (top pour prendre un bain avec plein de mousse) les ballistics mais pleins d'autres produits sont extras même les plus basiques comme le savon . Je le conseille à toutes celle qui aime prendre soin d'elle en s'amusant. Le plus c'est que les produits n'ont pas d'emballage à part un sachet en papier et que quand on le garde au bout de nos 4ème visit on a 100g de savon offert.

• Membre Qype hameli…
    04/03/2009

Savons, cremes, cosmétiques, originalité et qualité au rendez vous. Un must!

• Membre Qype olirie…
    09/03/2009

attention ce magasin n'est pas ce qu'il parait ; ils présentent des produits très attrayants et vraiment chouettes avec une campagne de publicité très bio et écolo........
    cela ne les empêche pas de bourrer leurs cosmétiques de parabens, reconnus très toxiques (hautement cancérigènes)et de continuer à affirmer qu'ils font du bio ! en plus au prix où ils vendent c'est une honte!
    Depuis que j'ai appris cela je n'y mets plus les pieds