Lush, Paris de Membre Qype Emelin…
Façade de Membre Qype Emelin…
  • « Tout est naturel, généralement fait sur place, avec des huiles essentielles, des baumes qui, oui sentent fort, mais bon. » dans 3 avis

• « Bon la boutique n'est pas très grande mais on y trouve tout les produits habituels de Lush, shampoing, gel douche, savon etc. » dans 3 avis

• « Que ce soit la crème pour corps Dream Cream, celle pour les mains La main verte ou le shampooing La belle boucle, quel résultat ! » dans 2 avis

06/09/2014

Comme vous le diront sans doute beaucoup de gens, passer à Lush c'est ne plus jamais repartir en arrière.
    L'enseigne anglaise propose une large gamme de produits bio et naturels pour répondre à tous les besoins cosmétiques féminins et masculins : shampooings solides, gels douches, baumes, crèmes, crèmes de rasage, maquillage, masques, poudres, parfums, etc. Tout y passe !

Les vendeuses de la boutique St Lazare sont parfaites, très à l'écoute des besoins et sauront toujours vous conseiller avec une bonne humeur sans égale.

Je pense que si les produits étaient un peu plus abordables (car malheureusement la qualité et le fait main se payent) j'aurais changé quasiment tous mes produits actuels pour les leurs.

Lush offre des échantillons de votre choix à chaque achat pour éviter les déceptions et élargir ses horizons.

Dommage que cette boutique soit un peu petite, on se marche vite sur les pieds.

21/04/2014

Sans vouloir faire trop de pub à l'enseigne, pour le coup, essayer les produits Lush, c'est vraiment les adopter. Que ce soit la crème pour corps Dream Cream, celle pour les mains La main verte ou le shampooing La belle boucle, quel résultat ! Je n'ai testé que trois produits pour l'instant (plus un baume pour lèvres en bonus), mais j'ai bien envie de tester l'étendue de la gamme dans une boutique un peu plus grande, car celle de St-Lazare me semble restreinte.

Les vendeuses sont tip-top pour les conseils et ultra avenantes. Si l'odeur d'une boutique Lush vous interpelle, n'hésitez pas à y aller, ne serait-ce que par curiosité. Les produits sont tous fabriqués en Angleterre, à la main, avec des produits naturels.

Petite astuce : lorsque vous rapportez 5 pots propres en magasin, vous avez droit à un masque frais gratuit.

22/09/2013

Oui, j'aime Lush !

Celui de la gare Saint Lazare est toujours parfait. Vendeurs parfaits, produits parfaits.

PARFAIT !

25/09/2013

Lush c'est un peu ma marque fétiche de produit "beauté".

Tout est naturel, généralement fait sur place, avec des huiles essentielles, des baumes qui, oui sentent fort, mais bon. Je préfère aller dans les Lush plus grands car ils ont plus de choix mais celui-ci est bien pratique.

Il est petit mais ils ont pas mal de choix et quand je suis à court de savon, c'est largement suffisant ! Les vendeurs sont toujours souriants et si vous avez besoin de conseils, n'hésitez surtout pas !!! Ils sont adorables !

14/08/2013

Enfin une boutique Lush à Saint-Lazare... Fort pratique pour moi ;)
    La boutique est similaire aux autres (avec tous les produits que l'on peut recherchés chez Lush), peut être un poil plus petite mais la boutique reste accueillante. Le personnel est agréable, j'ai même eu le droit à de l'après shampoing gratuit pour tester :)

Comme à chaque fois, on fait le tour de tout, on lit tous les noms bizarre de tous ces nombreux produits... On a envie de tout acheté.... Mais faut trancher... ça reste encore un peu cher!! Donc on repart avec quelques produits et on essayera les autres la prochaine fois.... RdV dans 2 mois!!

20/02/2013

Premiers pas dans un magasin Lush, bizarrement ça sent une odeur un peu chimique alors que tous les ingrédients utilisés sont naturels. Ca doit être le cocktail de tous les blocs de savons en exposition. L'équipe de filles aux manettes est déjantée et super sympa. On me gomme la main droite et me masse la gauche, les odeurs sont en définitive enivrantes, dans le bon sens. Pas étonnant puisque tous les parfums sont d'origine naturelle (je me répète). Je craque sur un gel douche, franchement j'aurais pris plein de trucs mais le hic c'est le prix. Genre 8/9 euros les 100ml de gel douche, 15 les 250, 25 les 500. Ouais c'est dégressif mais bon. En fait ce que je trouve dommage c'est qu'à ces tarifs plutôt luxe, le packaging est mochissime, en plastoc en plus. Mais qu'importe le flacon, hein!

01/08/2013

Très sympathique mais trop petite, lui préférer les autres boutiques dans Paris.

• Membre Qype Emelin…
    • Roissy-en-Brie, Seine-et-Marne
    14/04/2012

Lush est une marque de cosmétiques fait main et non testés sur les animaux. La boutique est enfin ouverte j'y suis passé le 24/04 et c'est bon ! ! ! Bon la boutique n'est pas très grande mais on y trouve tout les produits habituels de Lush, shampoing, gel douche, savon etc.