• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Lycée Hôtelier Saint-Louis est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox zare…
    • Toulon
    12/10/2007

Exquis
    Mardi 9 octobre 2007 j'ai eu pour la première fois l'oportunité de dîner au restaurant du lycée. Les futurs professionnels sont sympathiques, ils étaient à nos petits soins juste comme il faut. Le repas était délicieux et la présentation sans pareil. Les sommelières nous ont sélectionné un vin blanc de Brignoles déliceux. Et le dessert, j'en ai encore l'eau à la bouche c'était un chef d'oeuvre aussi bien pour le palais que pour les yeux. N'hésitez pas de découvrir cet endroit qui reçoit seulement le mardi soir et sur réservation sans oublier les midi en semaine et le tout en période scolaire mais il vaut le détour.

• Membre Cityvox miss-c…
    • Nantes
    14/11/2006

Pédagogique
    Si l'on veut contribuer à former les restaurateurs de demain, il n'y a rien de mieux que d'aller manger aux restaurants d'application du lycée hôtelier Saint Louis. Le rapport qualité prix y est interressant. Certes les élèves sont parfois gauches, mais n'oubliont pas qu'ls sont en plein apprentissage de leur futur métier et que tout s'apprend. Alors l'indulgence est de rigueur.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron Le Lycée Hôtelier ouvre ses portes et offre ses tables aux curieux et aux gourmands. Ce sont les étudiants qui font la cuisine et le service, ils s'entraînent en somme pour le plus grand plaisir des clients. Car les mets sont préparés avec une grande attention et les prix sont tout petits. Attention pensez à réserver à l'avance.