• Membre Qype JULIEN…
    • Angers
    06/03/2009

Boutique sympathique, pas de superflu mais de bons conseils. J'ai souvent des ennuis car je suis sur mac et les vendeurs ont su m'aider sans soucis contrairement à la boutique juste en face ou j'ai du payer les copies qu'ils avaient ratés ! Ici vous ne trouverez pas de cartouches d'encre et papeterie mais par contre un service de qualité avec des gens compétents qui savent ce qu'aider veut dire.

RE merci Re merci
    Il m'ont sauvé la vie !!!
    Merci au vendeur de l'après midi je sais pas si tu lis cet avis. Mais en tout cas sympa et patient !
    Et en plus tu m'a calmé car j'avais les nerfs en pelote..
    Franchement vous êtes trop gentils, sympatique et aimable.
    Que dire de plus c'est promis pour ma thése je vous cite dans mes remerciements. Je l'ai promis je le ferais l'année prochaine !

• Membre Qype marien…
    • Les Ponts-de-Cé, Maine-et-Loire
    04/06/2010

Bonjour, moi aussi j'ai un mac et la mon imprimante a rendu l'âme en plein impression de rapport ! Grace à l'avis de julien j'y suis allée et on a su me conseiller, me guider et m'aider. j'avais même apporté mon macbook au cas où.
    Magasin sympatique, bon accueil au moins c'est pas l'usine et les prix sont sans surprise pas de frais supplémentaire caché. je le recommande vivement car on nous aide !