• Démarrez votre avis sur Méga Castillet.

• Membre Cityvox mylene…
    11/01/2008

On s'y habitue aussi
    Plutôt prétentieux de loin et de près on voit que le budget manque. Les caisses sont issues de castorama, la peinture de sol n'imite pas le marbre, mais le plaisir n'est pas là, on est bien d'accord.

• Membre Cityvox xesbet…
    12/08/2014

Agacé ...
    Arrivés a l'heure pour la séance de Lucy, après avoir pris nos places via la crêperie Bretonne (excellente et avec un accueil parfait), nous avons été prendre nos places au guichet, ou le caissier nous a accueilli sans dire bonjour, ni le moindre mot ... nous sommes arrivés dans la salle qui était archi bondée, sans possibilité de nous assoire ensemble. Nous décidons de rebrousser chemin et nous tombons sur la personne gérant les salles a qui nous expliquons notre probleme. Ce dernier nous hurl

• Membre Cityvox felin…
    23/04/2007

Ca va mieux
    Oui je trouve qu'au niveau de la propreté des salles ça s'améliore, car avant à moins d'aller à la première séance, il y avait des pop-corn et autres détritus dans toute la salle... depuis les vacances de Paques c'est mieux, enfin j'espère que ce n'était pas que pour les vacances ! Sinon concernant les hôtesses, il y en a des sympas et des moins sympas.

• Membre Cityvox celvin…
    15/01/2005

Isolation zéro
    Beaucoup de salles : ça c'est bien ; pas beaucoup de caisses : ça c'est pas bien ; friandise jeux : ça c'est bien ; pas d'isolation phonique, on entend le vent lors qu'il y en à l'extérieur !! Ca c'est pas bien du tout !!

• Membre Cityvox toinek…
    30/11/2005

Méga Castillet
    J'ai été voir un film dans une salle non chauffée (salle 5). Même avec notre manteau nous avions très froid durant toute la séance (près de 2 heures).

• Membre Cityvox croz…
    10/03/2004

Grand en taille mais petit en services
    Aller au cinéma sans avoir prévu ce que l'on allait voir est de l'ordre de l'exploit au Méga Castillet ! Vous n'avez qu'à y chercher les sorties et horaires imprimés sur format A4 et déposés à la caisse, quand il y a 10 personnes devant vous. D'ailleurs le nombre de caisses est très réduit pour une structure de cette taille et la lenteur des personnels au service boisson coupe la soif. Le seul avantage c'est qu'on y est bien assis !

• Membre Cityvox slyme…
    20/05/2004

Sans plus !
    L'idée est très bonne, concurrencer le Méga CGR, qui se trouve assez loin de la ville. La situation géographique est excellente, mais... je m'attendais à mieux. Retard sur les travaux, précipitation pour ne pas manquer la sortie du troisième volet de " Matrix "... Résultat, le parking extérieur n'est toujours pas fini et le hall intérieur n'est pas terrible ! Conseil, achetez vos places en grande surface (4 eruos 80 au lieu de 7 euros 80 sur place) et passez manger à la Casa, l'accueil comme la nourriture y est excellent ;-)

• Membre Cityvox samuel…
    28/05/2004

Peut-être quelques réglages à faire
    Je suis allé voir "Les Choristes" au Méga Castillet, première fois que je vais là-bas étant déjà allé au CGR. J'ai eu la grande surprise d'avoir une bande son qui sautait de temps en temps, ce qui n'est pas très agréable. Alors-est-ce un problème sur la bande ou au niveau du matériel du Mega Castillet. A vérifier, je pense. Sinon, très bien. Salles conviviales, bonne image, sièges confortables et grand hall d'entrée.

• Membre Cityvox superm…
    25/07/2004

Vraiment déçu
    Le Méga Castillet étant construit pour faire concurrence à un autre cinéma, il a raté son coup ! En effet, le décor de travaux à l'ouverture, les engins de manutentions pour accueil, une climatisation quasi-inexistante et des sièges inconfortables ! Bref, bof le cinoche...

• Membre Cityvox bob34m…
    16/08/2004

Le Méga Castillet
    Oui c'est très bien ce Méga Castillet ça permet aux Vallespiriens de prendre place dans un superbe complexe, seul point faible ce sont les escaliers pour accéder et sortir des salles.

• Membre Cityvox nadege…
    17/11/2004

Pratique
    Bien que je trouve les places plutôt chères, j'aime beaucoup ce cinéma. Les salles sont grandes, les sièges confortables et les films nombreux et variés. De plus, le Méga Castillet est proche de la ville et le déplacement n'est plus une contrainte (il l'était pour aller au méga CGR). Le parking n'est jamais plein non plus.

• Membre Cityvox mam3…
    02/12/2004

Pas mal
    Il faut de tout pour faire un monde. Si le Méga Castillet ne vous plaît pas, vous avez d'autres salles de cinéma. Pour ma part, je le trouve bien. Habitante de P-V, il m'est plus accessible que le Castillet (centre ville) CGRou autre... Les enfants adorent les fauteuils velours si confortables, le grand écran qui permet à tous, grands et petits de ne rien manquer des images qui passent sur l'écran, sans compter sur la bonne odeur des pop-corn et le pétillement des bulles de sodas, coca etc. A bientôt avec la famille au Méga.

• Membre Cityvox bartou…
    09/01/2005

Un complexe moderne sans plus
    Nouvellement créé, ce cinéma reste dans la lignée des salles modernes. Vous y trouverez un grand parking, une salle de jeux, un coin friandises. Je conseille vivement le restaurant de la très bonne qualité et pas cher !! Le seul bémol de ce cinéma reste les caisses au nombre de deux... Totalement insuffisant... Attention pas de chèques acceptés, ni de CB en dessous de 15 euros...

• Membre Cityvox alex6…
    07/02/2005

Attention les oreilles
    Sympa ce cinéma avec son coin jeux et bar, mais il ne faut pas qu'il pleuve ou qu'il y est du vent sinon on entend tout. Super l'isolation.

• Membre Cityvox shyama…
    13/03/2005

Hôtesses parfaites
    Alors là, monsieur Ludge1, vous pouvez dire tout ce que vous voulez, mais les hôtesses sont parfaites ! Surtout une, qui a un magnifique sourire et que j'aimerais bien voir plus souvent !

• Membre Cityvox ludge…
    14/03/2005

Petite Précision
    Non seulement les hôtesses de caisse ne sont pas souriantes et ne donnent pas envie de prendre un billet, mais en plus leurs compagnons qui sont sur ce site sont agressifs et menaçants ! Tout ce qu'il faut pour que je ne n'apprécie guère l'ambiance de ce ciné, ce qui est dommage car le cadre est vraiment pas mal...

• Membre Cityvox patoga…
    23/03/2005

Pas si mal...
    Je m'attendais à pire en attendant son ouverture. Par contre toutes les caisses ne sont pas équipées pour recevoir les CB et à la première visite cela n'est pas top visible. 10mn de queue pour rien ça agace toujours. Le propriétaire veut faire des économies ou peut être préfère-t-il l'argent liquide (retirable au GAB à l'entrée)...

• Membre Cityvox lafuri…
    05/04/2005

tres bon complexe!!!!
    Comme tout le monde pourrai vous le dire, au niveau de l'isolation c'est pas ça, maintenant les hôtesses sont très accueillantes et le complexe et très agréable malgré que quelques salles ne soient pas assez profondes, mais dans l'ensemble il est vraiment sympa....

• Membre Cityvox les-na…
    10/04/2005

En progrès
    Moins de publicité et plus de bandes annonces qu'au CGR, un bon petit espace jeu et bientôt de news restos et un bowling, de quoi occuper pleinement nos journées...

• Membre Cityvox riconi…
    30/04/2005

Vive le choix !!!
    Ce multiplexe tout neuf vous permettra d'aller voir les films les plus récents ! En plus vous avez la possibilité de manger sur place dans le restaurant-pizzeria à côté de ce site !!! Voilà, je vous conseille d'y aller, le confort y est !