• « Immense cinéma qui dessert très bien les villes du nord de Rennes. » dans 7 avis

• « Ca déchire tout Enfin un cinématographe où on peu se garer facilement avec une qualité de salle incomparable avec Gaumont et Columbia. » dans 4 avis

• « cinéma grand et propre, programmation grand public, régulièrement des avants-premières, et un grand parking gratuit » dans 4 avis

• Membre Cityvox jeanya…
    • La Mézière, Ille-et-Vilaine
    23/08/2014

CGR la meziere
    Très bon accueil , le personnel qui m'a reçu était très gentil et de bon conseil pour m'aider à choisir un film , rien à redire sur la propreté , le parking est gratuit contrairement au gaumont ou l'on doit rajouter au moins 2 euros ...un cinéma en campagne qui fait du bien au campagnard

• Membre Cityvox cine35…
    19/10/2013

Laissé à désirer.
    Il serait judicieux d'éviter les bandes-annonces de films violents lors de séances pour les enfants comme pour le film "Planes ". De même merci de vérifier les reglages de la 3D et de projeter sur un écran propre.

• Membre Qype Crazzy…
    06/03/2012

• Membre Qype tirobu…
    10/02/2011

2 fois sur 2 en hiver avec des salles digne d'un frigo avec blouson obligatoire , dommage le reste est nickel.

• Membre Qype lafeec…
    • Montauban-de-Bretagne, Ille-et-Vilaine
    30/12/2008

• Membre Qype BbetNi…
    • Lorient, Morbihan
    19/09/2010

Situation géographique et programmations parfaites. Rien à redire.

• Membre Cityvox ol3500…
    01/07/2010

CGR La Mézière...Très déçus
    Établissement sans ambiance et pas très convivial ; seule une salle de jeu (très chère) est située au milieu du hall principal. L'avantage est un grand parking en pleine campagne. Sinon, sièges très moyens et les bandes des films sont parfois abìmés (allez voir là-bas des films qui viennent de sortir, car ils gardent les bandes très longtemps). Personnel neutre, et même peu sympathique. C'est dommage car il y a pourtant du potentiel...

• Membre Qype zola…
    • Plérin, Côtes-d'Armor
    06/01/2009

Immense cinéma qui dessert très bien les villes du nord de Rennes. Les salles y sont confortables et agréables. Il y a toujours quelque chose de bon à acheter pour grignoter devant un bon film!

• Membre Qype gcgigl…
    • Montfort-sur-Meu, Ille-et-Vilaine
    10/02/2011

cinema mal structuré avec un seul accès aux salles donc souvent bondé. Son de mauvaise qualité. Mieux vaut faire quelques kms et aller en centre ville de Rennes et avoir l'assurance de voir un bon film.

• Membre Cityvox prima…
    30/06/2004

Retard
    Une fois de plus la séance a débuté avec 45 min de retard. C'était le 29/06 à 22h 30 pour le film Troie. S'il est parfaitement compréhensible que des problèmes techniques peuvent survenir, ce qui est par contre totalement inadmissible c'est la façon de traiter les problèmes. Aucune annonce n'a été faite pour expliquer le retard et encore moins pour s'en excuser. Agir de cette façon relève du plus profond mépris vis à vis des spectateurs. Zéro pointé.

• Membre Cityvox sokye…
    08/07/2007

Indifférence
    Maman d'une petite fille handicapée moteur, je suis allee voir un film avec elle. Le cinema est bien accesible cependant je regrette que les places réservées ne soient pas indiquées sur les sièges car nous avons dû demander à des personnes de se déplacer. Cette situation a créée un malaise et, je ne suis pas sûre que notre demande a bien été comprise. En sortant, j'en ai fait part à la personne dans le hall qui ne semblait pas se sentir concernée par ce malentendu. Depuis, j'y suis retournée avec mes autres enfants et rien n'avait été modifié... Dommage...

• Membre Cityvox acidal…
    25/11/2006

Grand, spacieux mais pas surprenant
    Bon, j'y suis allé avec une idée de ce à quoi ça pouvait ressembler mais au final quand j'y suis arrivée, j'ai pas été surprise. Je voyais le Magé CGR plus impressionnant. Là, il était vide (les 2 fois où j'y suis allé), pas d'ambiance, l'accueil est bof et à part la place au tarif étudiant, les tarifs sont chers. Bref, j'étais habituée au Gaumont, et je pense le rester. En plus, pour ceux qui n'ont pas de voitures, c'est un peu dure de s'y rendre. Le complexe ne se dégage pas des autres cinémas... dommage !

• Membre Cityvox alethe…
    09/01/2006

Pratique
    Je dois avouer que pour ceux qui habitent en périphérie nord de Rennes, ce cinéma est très pratique. L'accès est rapide, peu d'attente aux caisses même quand il y a du monde (et en plus on attend à l'intérieur). Des salles extrêment confortables et bien chauffées, le son de bonne qualité. Un espace pour s'asseoir (mais assez bruyant les soirs de grande affluence) et patienter en attendant le reste de la famille si on n'a pas regardé le même film. J'ai enfin pu recommencer à aller au cinéma à l'arrivée du Méga CGR !

• Membre Cityvox dim3…
    06/11/2003

Retard aux séances
    50 minutes de retard à la séance de Matrix Revolutions le 05/11 pour la séance de 22h15 (qui a donc commencé vers 23h05). Avec toute la pub possible et imaginable avant le film, malgré le retard ! Une organisation à revoir ! Pour ma part, c'était la dernière fois que j'allais dans ce cinéma. De plus, pour en avoir discuté, ce problème n'a pas l'air d'être exceptionnel là-bas.

• Membre Cityvox saleve…
    16/11/2003

Mega CGR La Meziere
    Etablissement en pleine campagne. Froid, non convivial. Toujours beaucoup de vent. Projections et audio de bonne qualité. Pas de signalisation lumineuse des marches des salles. Emplacements des toilettes très mal conçus. Sièges : moyens. Emplacement pour les jambes : juste. Gaumont indiscutablement supérieur à tous égards...

• Membre Cityvox adid…
    31/12/2003

Un endroit différent !
    Facilité de parking, proximité de Rennes, personnel courtois, bonne programmation et salles de qualité. De plus la queue aux caisses se fait à l'intérieur et non à l'extérieur comme pour les salles du centre ville, en hiver c'est agréable d'être au chaud...

• Membre Cityvox musad…
    27/02/2004

Bravo Mega CGR
    Enfin on peut se garer facilement et gratuitement et avoir le choix le plus important de la ville. C'est super, je ne vais plus ailleurs.

• Membre Cityvox nex35…
    24/03/2004

Ca déchire tout

• Membre Cityvox moncho…
    29/11/2004

Presque parfait !
    On arrive sur un grand parking... Vu sa taille, on aura pas de mal à se garer ! Une façade vitrée avec plusieurs entrées donne sur un très grand hall d'entrée : face à nous plusieurs caisses, et la confiserie. A gauche, l'espace détente avec les canapés, à droite un espace jeux vidéos. Au dessus de nos têtes, des écrans font défiler les titres des films avec les heures de début et de fin... Bouches ouvertes, plantés au milieu du passage, nous contemplons ce... "monstre". Cela nous fait penser à tellement de choses : un aéroport, une galerie marchande, un magasin de luxe... c'est la bousculade dans nos esprits ! Non on est pas des petits paysans, mais on a pas l'habitude d'une telle taille pour un cinéma. On se prend le kilo de pop corn et le litre de coca... puis voulons nous diriger vers notre salle ! Et là quelques soucis : c'est un peu le bin's ! Des gens partout, impossible de passer et personne ne sait comment on rentre dans sa salle ! Enfin nous rentrons dans la salle 8 pour regarder "Resident evil 2"... euh mais c'est quoi ? Le film qui démarre c'est "5 enfants et moi" ! On s'est gourés de salle ? Oh non ils se sont juste gourés de film ! Remboursé ! et ça fera pas de mal au porte-monnaie... j'ai pas trouvé les tarifs réduits à la caisse... ah bah non je vais pas ma carte étudiante ! En résumé, une très belle structure qu'ils ont voulu assez luxueuse et spacieuse... mais une organisation qui laisse parfois à désirer ! Mais dans l'ensemble je suis satisfaite et je sais quel film je veux voir la prochaine fois !

• Membre Cityvox buibu…
    13/04/2005

Confortable !
    Des salles super confortables, pas de problème pour se garer, rarement des files d'attente mais loin de Rennes !! Et films à l'affiche toujours médiatisés grand public !

• Membre Cityvox samala…
    27/04/2005

Un géant à la campagne !
    Je connais bien cet établissement car j'habite à 5 minutes donc je vais que là. Super établissement, spacieux, confortable, grand parking gratuit... Au sujet des films, j'ai jamais eu de gros problème. Le seul point négatif est la pub, encore et toujours la pub : comptez 1/4 d'heure 20 minutes de pub avant le film ! Mais il faut expliquer que ce ciné s'est implanté sur une zone (actuellement à la campagne et à 10 minutes de l'entrée de Rennes) qui va se développer dans les 10 prochaines années (on attend + de 60000 personnes à s'y installer) : c'est un pari sur le futur. Il ne tourne donc actuellement pas à plein donc il se rentabilise sur la pub. En espérant que les prix baissent (même s'ils sont comparables à ceux du centre de Rennes où les salles sont parfois moins bonnes !) et que la pub disparaisse d'ici quelques années...

• Membre Cityvox caillo…
    01/06/2005

Trop enfumé !!!!
    Je suis étonné qu'un endroit comme celui ci, la cigarette soit autorisée !!! Il y a des logos sur les portes qui interdisent de fumer, mais à mon avis ils ne sont pas assez gros.... Je pense que la loi Evin devrait être appliquée. C'est comme même un endroit où des très jeunes se rendent. Sinon, bel endroit.