27/03/2014

Très bon cinéma! Très bien placé rive droite à deux pas de la place Stalingrad. Les sièges sont confortables, les salles sont très bien. Il y a régulièrement des avant première. Et il y a un parking gratuit !!!! Top

01/12/2013

Heureusement que le megarama est la pour nous offrir une sortie le dimanche quand il fait froid!!! Ça sent bon le pop corn et l'accueil est toujours sympathique!
    Les salles sont confortables et bien tenues!

14/02/2014

Mon cinéma de quartier par excellence ! Les salles sont sympas, les sièges confortables et voilà que dire de plus d'un cinéma ;)  Ah si deux petits regrets quand même, le premier c'est qu'on n'y passe pas de VO et ça c'est vraiment dommage. Le second c'est qu'une formule carte/abonnement ne soit pas proposée...Bref le Megarama pourrait avoir tout d'un grand mais même avec ces deux petits défauts, ça reste mon ciné favori à Bordeaux :)

11/02/2014

Cinéma très agréable, propre, qui propose de nombreux films car il possède beaucoup de salles. Le service de bornes pour prendre les places est très pratique en cas d'affluence mais les caissières sont super sympa donc ne pas hésiter à passer en caisse s'il n'y a pas la queue. L'environnement du ciné est très pratique puisqu'il y a un parking (attention selon l'affluence pas toujours facile de trouver une place), des guichets de banque pour retirer et de nombreux restaurants (brasseries, japonais, chinois, fast food ...). De quoi passer une bonne soirée !

26/06/2013

Je pourrait faire un long avis sur la qualité vidéo ou encore la politesse des serveurs/ses ou quoique ce soit d'autre. Mais non, pas aujourd'hui!

Pas en forme? moi? Noooooon j'ai juste L'argument de choc qui va vous faire kiffer le Meg'

IL Y A DE LA PLACE!! (pour les jambes j'entend) Finis le film de mardi entre les genou de la personne derriere! Ici on peut étendre les jambes! Outre le fait que les fauteuil sont juste hyper confortables !

Bon allez je fais l'effort, le progammation est aussi bonne que dans les autres grands ciné de Bordeaux et il y a beaucoup de caisse ce qui évite la queue!

Mais honnetement? Vous avez lu jusque la? ou vous vous êtes arrêté au 3éme chapitre?

A oui petite astuce tant que j'y suis : Allez y le lundi soir c'est moin cher (Comment ça c'est pareil dans quasi tous les cinés??!!)

08/12/2013

Cela fait plus de dix ans que je vais dans ce cinéma mais c'est fini je n'irai plus. Pourquoi ? Parce que ce ciné est une porcherie. Les chiottes dégueulasse les sièges qui collent, la salle d'attente montée avec 3 fauteuils de chez Emmaüs ça suffit. A 9 euros la place faut pas déconner. J'irai a l'UGC de Bègles.

25/04/2013

Qui ne connait pas la Megarama de Bordeaux ?

Les + : super grand
    Beaucoup de salle
    Des guichets + bornes automatiques (sa évite de s'entasser devant les serveuses)
    Le bar a confiserie est super bien garnis (oui oui toujours en train de parler bouffe cette Jennifer)
    Idéalement placé a Stalingrad

Bon je vous avoue que j'hésite encore entre le conema "Le Français" et le Megarama donc je vais au deux selon mes humeurs !

Facile d'accès avec un grand parking

2013 on paye sa place n'oubliez pas !!! :)

Bon film !

30/10/2013

Sûrement le plus gros cinéma dans Bordeaux, il a l'avantage et l'inconvénient d'être rive droite. Avantage : on peut se garer très facilement en voiture. Inconvénient : c'est rive droite. En résumé, c'est pratique pour ceux qui n'habitent pas dans le centre.

01/11/2013

Mon ciné adoré, mon repère, heureusement qu'on en a au moins un sur notre belle rive droite qui s'embellit ces dernières années ... Bcp d'avantages comme le disent la communauté de yelpeurs. Seul bémol : les toilettes, souvent pas entretenus et très étroits, dommage... Sinon on a des wc publiques gratuites au parc des angéliques... Enfin moi je dis ça, j'dis rien ! ;-)

06/11/2012

Vivant sur la rive droite, je peux vous assurer que les soirées ciné seraient galères sans le Mégarama. Ou plutôt étaient, car oui, il fût un temps pas si lointain où le Mégarama n'était pas (mais nous étions alors jeunes et fous et nous n'avions pas peur de traverser le pont de Pierre !) Ce que j'apprécie particulièrement ici, outre son évidente proximité, c'est qu'il se situe pile poil entre le petit cinéma culturel et le gros complexe.

Déjà, plutôt que de construire un nouveau bâtiment moderne, les architectes du Mégarama ont décidé de retaper l'ancienne gare d'Orléans pour y installer le cinéma. Sauvegarde du patrimoine bordelais, je valide entièrement ! Ensuite, il a de très nombreuses salles, qui sont spacieuses, bien équipées et surtout très confortables ! (Les grands ont de quoi étendre leurs jambes et les il y a de la place dans les fauteuils !)

Enfin, le cinéma est plutôt actif en matière d'animation puisqu'il organise régulièrement des soirs de premières. C'est ainsi que j'y ai déjà croisé Samuel Le Bihan et plus récemment Diane Kruger et Dany Boon. En ce moment, ils préparent la sortie du dernier volet de Twillight avec une rétrospective sur les derniers épisodes. Sans être fan, je trouve l'initiative sympa. Et dernièrement ils se sont même joints à la Zombie Walk de Bordeaux en re-diffusant des films de Zombie. Encore une fois, que l'on soit fan du genre ou pas, c'est agréable d'avoir un cinéma qui s'implique dans la vie du quartier.

Eh ouais, ça bouge aussi sur la rive droite ! Et toc !

15/12/2012

J'ai passé mes années lycée près d'ici, donc je connais bien ce cinéma.

Il y a énormément de salle, donc beaucoup de monde. Mais l'avantage de ce Mégarama ce sont les caisses. En effet dès l'instant où il commence à y avoir beaucoup de gens ils ouvrent plus de caisses et ceci, en l'espace de 5 minutes. C'est assez pratique quand on arrive 2 minutes avant le début de la séance !

Les boissons et popcorn, tout l'alimentaire est très cher, comme partout....
    Ce qui m'a fortement déplu c'est l'augmentation des prix des cartes abonnés depuis la rentrée. Maintenant ça ne rapporte quasiment plus rien...

15/12/2012

Un beau cinéma, dans un beau bâtiment, qui a été respecté lors de la transformation : c'est le premier bon point de ce cinéma, multiplexe dont le confort et l'accueil sont très réussis (sauf les espèces d'hygiaphone ridicules derrière lesquelles sont les caissières...).

Mais j'ai un gros regret : pourquoi, pourquoi les films en VF ? Je sais, je suis peut-être un élitiste, mais je trouve que c'est très dommage. Mais je n'hésite pas à me rendre là-bas pour les films français, car la proximité de lieu comme le pub le Central permet un prolongement agréable de la soirée. Et la rive droite reste, quoiqu'il arrive, le meilleur endroit pour apprécier la rive gauche !

Et le parking rend de fiers services !

05/11/2012

Oui, il est vrai qu'à Bordeaux, la plupart des commerces et lieux de culture se trouvent côté rive gauche. Et bien, un jour, pour me prouver que la rive droite c'était bien chouette aussi, je me suis rendue au cinéma Mégarama. Habituée à l'Utopia et l'UGC, je voulais changer un peu : la routine, c'est ennuyant à force.

Bon ok, j'aurais pu aller le voir ailleurs mon film ce jour là : il passait à l'UGC, qui se trouve à quelques pas de chez moi. Mais justement, l'UGC se trouve en plein coeur bordelais et il y a souvent une queue assez longue. Et ce soir là, je n'ai pas regretté d'avoir traversé le Pont de Pierre pour me rendre au Mégarama : je n'ai quasiment pas attendu avoir de pouvoir acheter ma place.

En plus, les hôtesses d'accueil étaient vraiment très sympas : elles étaient en plein fou rire, et j'ai ainsi pu partager avec elles un peu de bonne humeur avant le film. Ça fait du bien en début de soirée, croyez-moi !!

Les tarifs du Mégarama sont vraiment abordables, et il y a des réductions pour plusieurs personnes (seniors, enfants, étudiants, groupes/scolaires) et il y a même un tarif pour les cinéphiles du matin !!

Le lundi, la place est à 5,60€ pour tout le monde et ça ça fait plaisir. Ce même tarif est valable pour les personnes possédant un Pass'Jeune TBC. De quoi vous motiver à aller voir votre prochain film côté rive droite, non ?

06/12/2012

C'est peut être le seul grand cinéma de la rive droite mais on n'y va pas par défaut !

Il a environ une quinzaine de salles et cela permet donc de passer plein de films différents, en 2D comme en 3D.

Les salles sont grandes, les sièges confortables et les friandises diversifiées (c'est important pour l'expérience cinéma !).

Niveau prix, c'est plutôt bien, comparé aux autres grandes enseignes : un tarif autour de 5€50 pour les possesseurs de la carte Pass Jeune (pour les transports à Bordeaux), une carte de places rechargeable qui a un prix de revient à 5€60 la place, un tarif préférentiel seniors...

07/05/2013

Un des cinémas les plus pratique de Bordeaux : plein de salles, un grand parking gratuit, une carte qui permet de payer sa séance moins de 6 euros, et une très bonne qualité de projection

• Membre Qype DANALA…
    26/07/2009

Un Complexe  ciné  rive droite en Bord de Fleuve super agréable
    Acces en tram très facile du centre de Bordeaux au pont de Pierre , brasseries nombreuses aux alentours , Hall du Complexe vaste et tres moderne
    En fait tout pour passer une soirée Cinéma fort agréable .. y compris bien sur  les salles vastes , spacieuses , et les derniers films sortis

• Membre Qype Julssc…
    21/05/2008

Mouai sympa! un grand cinéma de plus à Bordeaux
    J'y suis allé 2 fois parce que je n'avais pas le choix mais dans le cas contrère je n'irais pas là bas
    Ok c'est un cinéma moderne mais il est vraiement de trop et mal situé pour les bordelais rive gauche.
    C'est donc un ciné normal

04/02/2009

Beau complexe cinématographique situé rive droite, le plus c'est surtout la réduction tarifaire pour les détenteurs de la carte de transport de la connex tbc! on tourne autour de 5EUR la place de cinéma!! Bonne toile

• Membre Qype lorele…
    • Talence, Gironde
    16/06/2008

Bonjour,
    Il s'agit d'un cinéma que j'affectionne beaucoup.
    Il se distingue des autres multiplex par une politique de prix avantageuse (exemple 5 EUR pour les détenteurs du pass jeune TBC ou avec la carte Mégarama).
    Ils ont surtout une programmation variée, et qui dure : il ne vire pas un film de l'affiche sous prétexte qu'il n'a pas marché à sa première semaine de sortie !!!
    Régulièrement, ils ressortent d'anciens films, classiques du cinéma ou succès récents du box-office.
    Enfin, le personnel est très agréable.

Bref, je dirais tous les avantages d'un multiplex : confort, nombreux choix de séances et de films, parking accueillant
    Sans les inconvénients !!

alors bon ciné !!!!!

• Membre Qype jomou3…
    27/01/2011

Le plus gros cinéma à Bordeaux. Le personnel est plutôt sympa et certains s'y connaissent vraiment. Les salles sont spacieuses et nombreuses. En plus, parking, promenade sur les berges à proximité, cadre de l'ancienne gare d'Orléans... Perfecto.

• Membre Qype mimika…
    • Gujan-Mestras, Gironde
    23/12/2008

trés beau complexe ciné, beaucoup de salles donc un grand choix de films à l'affiche; personnel sympathique dans l'ensemble; trés bien situé et facile d'accés pour la rive droite, moins évident pour la rive gauche mais un grand parking privé. salles trés bien agencées et sièges confortables mais un peu étroit tout de même. trés bons films à l'affiche

• Membre Qype playmo…
    12/07/2009

Le complexe que je préfère sur Bordeaux. Des salles confortables et un bon choix de film. Petit plus pour les détenteurs d'un abonnement à la connex avec un réduction tarifaire. Le seul bémol pas de V.O.

• Membre Qype loulou…
    • Saint-Médard-en-Jalles, Gironde
    18/04/2012

salle confortable et borne automatique pratique