16/02/2015

Un bar sympa

Le bar est sympa lorsqu'il y a du monde pour lui donner une ambiance chaleureuse. Le service est très agréable et dynamique. Il est intéressant d'y aller pendant l'happy hour, car la note peut vite grimper autrement.

10/03/2015

Pubs ambiance parfait  pour étudiant où on fait toujours une nouvelle rencontre. Idéale pour vie étudiante, pour prendre un verre ou même pour une partie de billards car oui, le bar compte une dizaine de table de billard, et une table pour le snookers.
    Je le recommande les yeux fermé, je le présente même comme une attraction touristique

• Membre Cityvox ludi…
    15/06/2014

Ambiance festive et chaleureuse, on retrouve vraiment l'esprit du pub irlandais, personnel agréable et accueillant, un super endroit pour se retrouver entre amis autour d'un verre et faire des rencontres, vraiment super!

• Membre Qype oriane…
    13/01/2011

Un pub plutôt calme la journée où on vient boire tranquillement une des nombreuses bières de la carte ou faire une partie de billard entre amis.

Le soir venu ou plutôt dès la sortie des cours, la salle se remplit très vite d'étudiants. On peut y croiser la plupart des membres de "la faluche de Nancy". Pas trop mon style ...

• Membre Cityvox marine…
    19/05/2012

Ambiance exaltée et bonnes bières
    Une fois la soirée commencée, le Mac Carthy devient un bar avec une ambiance inépuisable. Incontournable pour découvrir les fameux speed ball ! De plus, la place dans ce bar est un véritable atout, contrairement à beaucoup de bar, ou on ne se retrouve pas sans arrêt noyé dans la masse et la chaleur pour se déplacer. Le personnel est adorable et attachant. Les seuls petits défauts résident dans sa situation (certes près de la gare, mais tend à s'éloigner de la ville), et certains prix sur des boissons alcoolisés quelque peu exagérés.

• Membre Cityvox numb2…
    12/04/2013

Toujours une bonne ambiance !
    Plein de bières et des cocktails classiques mais bons, dans des prix autour de la moyenne : niveau boissons ce bar n'a rien d'exceptionnel, c'est surtout pour l'ambiance que c'est très sympa ! L'endroit et les serveurs sont cool !

• Membre Cityvox oscary…
    25/08/2012

Bon enfant
    Le Mac Carthy, voilà un bar de Nancy très bien placé mais qui n'a pas encore trouvé son public, et je crois que ça ne saurait tarder. Les locaux sont plus qu'honorables, un style qui se veut très proche du pub anglais tout en de restant plus distingué, mais sans prétention aucune... et c'est ce qui fait tout son charme. Faire un billard au sous-sol est un véritable plaisir car c'est spacieux, convivial et disons-le : bon enfant, et ce n'est pas là un terme péjoratif. Seul petit hic, mais pas si petit pour les étudiants comme moi qui ont des fins de mois difficiles : le prix de certaines boissons alcoolisées est assez hallucinant ?!

• Membre Cityvox martin…
    06/06/2013

Un bar assez sympa, les serveurs/serveuses sont très chaleureux. Les salles devraient peut-être être redécorées, un peu "vieillo", le coin fumeur ressemble plus à un squat et les toilettes sont pas très bien entretenus. Néanmoins on se sent bien dans ce bar. Clientèle principalement composée de jeunes mais on s'y intègre bien.

• Membre Cityvox hagen8…
    12/11/2010

Vous êtes fans de Billard ?
    Si vous avez envie de jouer au billard dans une salle dédiée à cette pratique, direction le Mac Carthy... L'ambiance est également souvent au rendez-vous. A découvrir.

• Membre Cityvox tduran…
    07/08/2010

Excellent pub pour faire une partie de billard
    Le Mac Carthy est vraiment un endroit sympathique pour faire une petite partie de billard entre amis. Ils ont une salle entière au sous-sol dédiée au billard. C'est le seul bar de ce genre que je connaisse à Nancy. L'ambiance boisée est bien agréable.

• Membre Cityvox fab-7…
    25/06/2009

Pour les amateurs de bière
    Un vrai pub à l'irlandaise avec une déco sympa et des serveurs jeunes et friendly. Je n'y suis allé que 3 fois, et je trouve l'ambiance assez calme, bien en deça de certains autres bars de la ville ! On m'a assuré cependant que ce pub vaut le détour certains soirs ! Légitimant sa réputation d'irlandais !

• Membre Cityvox dedal…
    30/11/2004

Irlandais
    Pas mal mais avec un grand Mais ! Le décor ça va, la qualité ça peut aller mais le service je ne préfère pas en parler ! Allez, c'est oublié quand on y va entre amis faire un petit billard ! Donc pas trop mal...

• Membre Cityvox monobr…
    13/01/2007

Moyen
    Il serait temps de se refaire une sante ! c'est vieux, c'est moche, et c'est plein de jeunes qui fument clopes sur clopes. Vivement la loi anti tabac ! bon pour les moins de 20 ans, aussi non : s'abstenir.

• Membre Cityvox eglant…
    05/01/2007

Sympa mais pas le top non plus
    Il est vrai que c'est un bar assez bruyant. Cependant ils passent de la bonne musique... Beaucoup y vont pour le billard... Les soirs de concert c'est inabordable ! Avantage : grande table... Quand on est beaucoup ! Inconveniant : faut pas arriver tard sinon plus de place !

• Membre Cityvox chaton…
    • Mâcon, Saône-et-Loire
    13/10/2006

C'est aussi un resto
    J'ai eu l'occasion d'y manger un midi et j'ai été très agréablement surprise. Le service, très accueillant, est également très rapide et les plats, entre 8 à 10 € en moyenne, sont vraiment bons et copieux. C'est donc une bonne adresse pour un repas de midi.

• Membre Cityvox {pft}-…
    02/09/2006

A eviter sauf pour son billard et ses cocktails
    Seul bar dans le tout Nancy qui a réussi à nous refuser une table parce que 1 seule personne sur notre groupe de dix avait refusé de consommer... Seul attrait a ce bar est sa salle de billard. Les cocktails y sont en revanche de bonne qualité (je vous conseille un bon gin fizz garni de bonbons !).

• Membre Cityvox plan-s…
    12/07/2006

Sympa mais bruyant
    Ce bar est sympa mais il faut bien l'avouer, ce qui fait son attrait, c'est la salle de billard en sous sol ! On paie à l'heure et ça n'est pas trop trop cher. Sinon, je le trouve très très bruyant.

• Membre Cityvox vndert…
    10/04/2006

Un vrai pub
    Le Mac Carthy, c'est le bon endroit pour se retrouver entre potes, billard américain, pool, snooker tout y est ! Et pour la soif il y ace qu'il faut ! Vive la flamme de bière une spécialité du Mac Carthy ! Bonne prog musicale, enfin, bref, moi j'adore donc à bientôt au Mac Carthy !

• Membre Cityvox cityva…
    06/03/2006

Des pintes comme si on y était
    Un patron qu'on doit féliciter pour son accueil toujours sympa, une carrure de rugbyman, on est là pour un 3ème mi temps... des bières, et plein d'autres choses à boire pour ceux qui n'aiment pas, assis au comptoir, à une table ou devant un tonneau, c'est pittoresque. Bonne ambiance quand il y a des concerts, c'est vaste, parfois c'est tout de même bondé, le soir de la fête de la musique, waouh ! Ca chauffait, on se sent parfois un peu "vieux" (consommateurs entre 18 et 30 ans), mais qu'importe !

• Membre Cityvox chof…
    05/10/2005

Un super cidre au verre
    C'est un p'tit pub bien sympa ou on peut déguster un cidre au verre bien agréable (à consommer avec modération). C'est un peu cher mais bon. Points négatifs : le decor pas très pub et l'ambiance plutot plate.

• Membre Cityvox colomb…
    03/10/2005

Ma petite famille
    Que dire? Le patron comme les serveurs forment ma petite famille. L'endroit en lui même manque un peu d'ambiance au niveau décor, mais pour boire une bonne mousse ou autre "spécialité" maison, pour un accueil hors norme, c'est là.

• Membre Cityvox titaud…
    21/09/2005

Sympa
    Seul bar de Nancy à ma connaissance qui serve une de mes bières préférées... Sinon, sympa de pouvoir aller faire un billard tranquillement en sirotant sa boisson préférée. Dommage que dans le bar l'ambiance musicale soit parfois un peu trop forte le soir.

• Membre Cityvox johnho…
    03/08/2005

Une petite partie de billard !!!
    Moi je suis fan de billard !!!! En haut l'ambiance est sympa style pub déco chaleureuse et service convivial, pour moi après une journée de cours c'est top !!! En faite le week-end venu la musique vous laisse un goût de reviens-y !!!

• Membre Cityvox mo-hel…
    27/12/2004

Pub
    Décor pas mal et ambiance pub garantie. Problème, les boissons sont un peu chères, je n'aime pas la musique (ça c'est relatif j'en convient), et le service n'est pas toujours au top... mais bon, c'est proche de la fac alors...

• Membre Cityvox calgon…
    31/01/2005

Un bon bar
    Voilà un bon endroit pour entamer une soirée où là finir ! (ouvert jusqu'à 4h passé les week-ends). Evidement il n'y a pas de service donc il ne peut pas être bon. C'est tout l'intérêt du pub de se lever pour aller commander ses boissons au bar et d'y rencontrer des gens sympas. Pour ce qui est de la musique, je trouve que la sélection est à la fois pointue et accessible et que le tout est fort agréable pour passer une soirée entre amis. Je vous conseille cet endroit qui, j'en suis sûr, ne vous décevra pas.