• Membre Qype Manonf…
    • Aix-en-Provence
    04/05/2013

Le magasin qui vous fait rêver ! Je m'y rends souvent et chaque fois je redécouvre. Art de la table, décoration, meubles, vêtements, jardin Tout y est.
    Les prix sont bas, la qualité pas exceptionnel mais fait largement l'affaire par rapport au prix.
    Si vous ne connaissez pas, vous devez découvrir !

20/06/2011

C'est un peu la foirefouille, casa, tati ou babou... Ici, c'est la caverne des 1001 choses improbables!! Vous trouverez aussi bien des fleurs artificielles, des serviettes en papier, des culottes, des panières à linges, des verres, des moules à gateau...Et tout ça pas cher! Cet hiver, j'ai fait le plein de bobine de laine car je me suis essayée au tricot!

C'est l'idéal quand vous décidez de faire une grosse fête par exemple. Il y a des nappes en papier, des verrines en plastiques, et tout le tralala pour une soirée réussie à moindre cout.

En plus c'est hyper pratique pour y aller, sur la route de Berre avec un parking. Attention, le week-end c'est la ruée!

• Membre Qype etoile…
    • Aubagne, Bouches-du-Rhône
    24/08/2009

excellent magasin, pas cher, tres spacieux, on y trouve chaussures, vetements, accessoires, parfums, maquillages, deco etc  accessible a tous , pour les petit budgets et ouvert le dimanche seulement a eguilles !!