11/01/2013

Voici la 1èere adresse de Saint Jean-de-Luz. Entre maccarons et gâteau basque à la crème on y va les yeux fermés. On achète ces authentiques macarons, fidèles à la recette des cuisiniers de Louis XIV (qui s'est marié dans l'Eglise de St Jean ndlr) et incroyablement délicieux, dans des boites en carton ou en métal vert anis ravissantes, qui font un joli cadeau à ramener et garantissent une bonne conservation de ces petits régals. Ces macarons sont surprenants, fidèles aux 1ères recettes (ils font penser aux amaretti italiens en bien plus fondants, moelleux et ils ont ce goût d'amande incroyable). Quand au gâteau basque... vous n'avez JAMAIS mangé de crème plus légère et onctueuse, une tuerie.

Il faut absolument que vous goûtiez. 14€ la boite d'une dizaine de macarons, environ 20€ pour un gâteau basque. Vous trouverez aussi des turons et des chocolats.

25/08/2013

C'est très simple je déteste les gâteaux aux arrières goûts de beurre !!! Et parfois je retrouve ce gout dans les gâteaux Basques.... Et bien chez Adam, pas d'arrière goût, que du pure plaisir cuit à la perfection !!
    Les autres gâteaux ?? Un délice de saveurs et de textures: Orange, chocolat, cerise !
    Allez à St. Jean de luze sans s'arrêter chez Adam c'est sortir sous la pluie sans parapluie, rester sous le soleil sans crème solaire : ça ne se fait pas !

• Membre Qype Astrol…
    23/08/2009

Goûtez ces beaux macarons traditionnels sans bling-bling. Amis gourmets, vous les comparerez alors à vos références. La boutique offre aussi des chocolats bien savoureux et naturellement des gateaux basques.

macarons-adam.com

• Membre Qype jot…
    • Vincennes, Val-de-Marne
    31/07/2012

Très belle boutique, décorée avec goût et qui propose différentes spécialités dont de fameux macarons, ici il faut avoir la bourse bien garnie car ce n'est pas donné et à la vue des clients qui y passe, on a vite compris que certains veulent marquer leur différence (de classe sociale) mais ça c'est vraiment pas important, Pour ma part, j'ai décidé de goûter à leur turone maison mais je ne suis pas parti sans avoir aussi acheté une boîte de macarons. A voir si on est de passage dans cette belle ville de la côte Basque.

• Membre Qype manp9…
    • Bayonne, Pyrénées-Atlantiques
    01/12/2011

Superbe vitrine tout le temps.

• Membre Qype berang…
    24/02/2011

Dans cette boutique, où on a vraiment l'impression que le temps s'est arrêté...les macarons sont vraiment délicieux.
    Le prix? ok, c'est pas donné mais pour une dégustation , pourquoi pas...

• Membre Qype Paris1…
    • Saint-Jean-de-Luz, Pyrénées-Atlantiques