• Membre Qype franck…
    • Chambéry, Savoie
    12/12/2011

L'adresse électro du canton de Vaud ! Superbe endroit avec une réelle ambiance et surtout de grands DJ pointus et internationaux : Laurent Garnier a commencé sa carrière en résident là-bas !

15/07/2010

Le plus grand club de la région. Les Genevois et mêmes les Alémaniques y viennent volontiers.

Le décor change souvent, la sono est bonne. Il y a 3 floors ouverts au public (rez + balcon et sous-sol). Deux autres pour les VIP (salle de repos, floor privé).
    Le rez a un vestiaire surveillé où on peut déposer sa veste pour 2 CHF et parfois 4 CHF si vous avez un gros-gros sac (ils font chleu !)

Le staff n'est pas embêtant et plutôt cool quand on les connaît. Mais il est déjà arrivé plusieurs fois que des danseurs (que des mecs) se sont fait agressé par les videurs pour rien, dit-on.

La fiesta commence à 23h00 et il y a souvent fil déjà à 22h30. Pour entrer, carte d'identité obligatoire, contrôle systématique. Les videurs n'hésitent pas à renvoyer quelqu'un qui est déjà ivre. Paraît qu'ils n'aiment pas trop non plus les groupes de mecs. Priorité aux couples.

Checker régulièrement la partie "invitations" sur le site, on y trouve parfois des invit's à imprimer ! =) (surtout pour les filles éh éh!) Ca passe super bien d'économiser jusqu'à 30 CHF :P

Niveau prog : beaucoup de House, des soirées réservées aux plus de 28 et du Hardstyle.
    Autrefois, proposaient de la Trance, mais y'en a plus et je doute que ça reviennet à mon grand regret (sauf lors de passage de grosses stars genre Paul van Dyk, mais faut aimer et apprécier débourser 28 CHF). Ce qui explique que j'ai enlevé une étoile :P

Boissons : 1 bar au sous-sol, 3 au rez/1er. Chères, comme beaucoup de boîtes. Pour les fauchés qui ont pas peur de la dèche, on peut boire au robinet des W.C., ça passe aussi xD
    WC qui sont très régulièrement récurrées par un pipi-boy :)

Le dancefloor du rez comporte souvent des marches où on risque de se péter la gueule si on a trop bu ou si y'a trop de monde (ce qui arrive souvent à partir de 1h).
    Il y a néanmoins quelques sièges pour ceux qui veulent se reposer ou bien monter au premier pour voir les gens se déhancher (vraiment cool à voir).

Il faut attendre 1h00 pour avoir vraiment du monde et avoir une bonne ambiance, mais ça vaut la peine de rester !

Enfin voilà, c'était mon Club préféré... jusqu'à ce qu'ils ne programment plus que de la House (berk) et du Hardstyle (ça va un moment...).

En tout cas, les soirées Trance étaient d'enfer et les gens cools. Je regrette vraiment cette programmation défaillante, enfin bon, on dit que les temps changent... J'irai me réfugier à l'OXA :P

• Membre Qype alexne…
    • Lausanne, Suisse
    26/04/2012

Le club de référence sur lausanne. Une programmation toujours au top et très variée !! L'ambiance y est vraiment superbe. Le seul bémol est l'attente interminable avant une grosse soirée et une salle sûrement remplie au double de sa capacité! Mais en dehors de ces grandes soirées il est très agréable d'y faire la fête! Je conseille à tous les amateurs de musiques électroniques, the place to be :)

• Membre Qype demonl…
    • Lausanne, Suisse
    14/06/2009

le meilleur club de suisse. le top des dj. programmation d enfer. ouvert jeudi au samedi. 5etages. 3 floors. entree 15.- le jeudi 25.- les autres jours.