• Marylebone Road
    Londres NW1 5LR
    Royaume-Uni
    Regent's Park
  • Informations de transport Bakerloo Circle Hammersmith & City Jubilee Metropolitan Obtenir un itinéraire
  • Numéro de téléphone +44 870 999 0046
  • Site web du commerce madametussauds.com
    • Membre Qype joug4…
    • Orleans, Loiret
    01/11/2011

Excellent moment dans ce musée où l'on peut voir toutes les célébrités.le tout dans une très bonne ambiance.

Énormément de monde.

Pensez à prendre vos places sur internet, c'est moins cher.

18/07/2012

Quand j'y ai été, c'était en 1997 j'avais 14 ans !
    Il a du bien changer et tout ce dont je me rappel, c'est que à un moment c'était flippant et que j'ai même failli toucher un gars que je croyais être une statue et il était vivant ! Et les tête coupés dans les vitrines, ça aussi j'ai pas oublié, il faudrait que je retrouve les photos.

• Membre Qype cerule…
    22/10/2009

Si vous avez gardé votre âme d'enfant où que vous voulez amuser vos gamins, le musée de Mme Tussaud est fait pour vous. Dans cette attraction touristique (plutôt que musée) on retrouve des célébrités du monde entier en cire, grandeur nature. Certaines statues ont l'air très vraies...Même si le musée Grévin est meilleur en qualité.

Certes, le tarif est un peu prohibitif (£27 environ), mais il y a possibilité d'économiser £5 en achetant un billet couplé avec the London Eye (la grande roue) à £35. Attention! Il est IMPERATIF d'acheter son billet en avance, sinon vous patienterez 1h le weekend avant d'entrer.

Le musée offre un bon divertissement. Première salle consacrée aux stars: Kate Moss, Tyra Banks, un effrayant Morgan Freeman, le couple Brangelina, etc...Vient ensuite la salle du cinéma où le grand Hulk vous accueille. La salle la plus intéressante est celle où l'on retrouve la Famille Royale et Michael Jackson, entres autres. Les gens font la queue pour prendre leur photo.

Pour les "personnalités" les plus importantes (du type Barack Obama) c'est un photographe du musée qui se charge du cliché, qu'ils commercialisent ensuite. On a aimé la partie des dirigeants du monde, où on retrouve notamment les "méchants": Saddam Hussein, Castro, Hitler...

La salle des horreurs n'est pas si effrayante. Elle recrée l'atmosphère de la révolution française (on était si barbares que ça?) Vient ensuite une attraction avec de vrais acteurs.

Et le must, c'est le tour historique de Londres en minicab. Assis paisiblement dans sa voiture, on assiste à une reconstitution des moments les plus importants de la ville. Très plaisant!

08/08/2010

Les prix :
    - 28 livres par adulte
    - 21 par enfant (- de 15 ans)
    Forfaits sympa pour les familles nombreuses.

Le bémol :
    - trop trop trop trop de monde ... J'y suis allée en Août et il fallait faire la queue pour entrer dans le musée et pour prendre une photo avec une star en cire... Du délire !
    - il faut payer un supplément de plus de 2 livres pour faire la nouvelle attraction en 4D des super héros "Marvel"

Les bons côtés :
    - les 14 salles interactives (sports, cinéma, horreur, artistes, musique, sciences, politique, mode,...) au décor irréprochable et très chiadé, les différentes ambiances qui comblent les petits et les grands enfants
    - les acteurs vivants très convaincants (j'étais terrifiée dans la partie "Scream")
    - petit tour en taxi londonien pour faire le tour historique de la ville de Londres avec un guide enregistré (choix de la langue possible) dans une attraction bien ficelée!
    - des photographes immortalisent vos poses aux côtés de Barack Obama, Michael Jackson...
    - la présence des doubles en cire de grandes stars anglosaxonnes, absentes à Grévin (les Beatles, Elvis...)

Beaucoup plus intéressant et complet que Grévin, Madame Tussaud's est à faire hors saison, quand vous pouvez tranquillement arpenter les différents espaces et embrasser Marylin Monroe ou Hitchcock.

Compter au moins 2h de visite pour le faire correctement.

• Membre Qype iznogo…
    • Le Plessis-Robinson, Hauts-de-Seine
    27/05/2008

Absolument rien à voir avec le musée Grévin de France.

Vous pouvez admirer la technique de travail et l'excellence du résultat.
    Ne rater pas le Planetarium après la visite du musée de cire.
    Vous pouvez aussi ramener un petit souvenir et vous restaurer pour les plus petits.

Emmenez tout votre petit monde, c'est très divertissant!

Métro: Baker street ou Marylebone

• Membre Qype Vaness…
    31/12/2008

équivalent du musée Grévin Français, Madame Tussaud's rassemble une grande sélection de personnalités. Gérard Depardieu, Jean-Paul Gautier et Eric Cantona (qui n'est pas très ressemblant) y représentent, entre autres, la France. Un secteur, dont les mannequins sont vraiment réussi, est dédié à l'horreur. On y accède par une porte dont descend une guillotine lorsque vous passez dessous (sensation assurée!).
    Mais surtout, vous pourrez vous faire prendre en photo avec les poupées de cire des célébrités que vous ne rencontrerez probablement jamais, histoire de pouvoir frimer un peu ensuite!

06/10/2010

A ne pas rater!
    Même s il est vrai qu il y a tant de choses a voir a Londres, le musée de Madame Tussauds n est pas une priorité! Le prix de la visite n arrange pas les choses! Il faut s'attendre a faire la queue, mais entre les mimes, les clowns, les expos, le dj pendant la file d'attente, l heure passe vite!
    Cela reste un musée incontournable, les statues de cire sont vraiment réussies, et on passe vraiment un bon moment!

17/03/2011

Avant de nous y emmener la labas un ami londonien nous a presente ce musee comme le musee grevin mais en plus grand, au depart j'etais pas trop chaud pour y aller mais apres on est parti le visiter, la file d'attente etait un peu longue mais je ne regrette pas d'y etre alle, prise de photo avec gandhi, dalai lama, la reine elisabeth bien sur!!!, et aussi acteur et actrice de bollywood "Mr Kan et pleins d'autres personnalites connues (il y avait meme adolf H. et ses comperes de son genre que je nommerai pas...). De bonnes animations avec beaucoup d'espaces parcours spacieux pas du tout comparable a notre petit musee grevin qui est Rikiki par rapport a Madame Tussauds.
    A refaire je le referai sans probleme !!!

• Membre Qype Jado…

• Membre Qype Starlo…
    • Alfortville, Val-de-Marne
    27/02/2008

métro : Baker Street
    Tout d'abord : attendez-vous à faire la queue... mais heureusment, vous pouvez réserver à l'avance par téléphone ou sur internet!
    Célèbre musée de cire londonien, il est divisé en plusieurs salles où sont exposés selon la période, le style musical,... les statues de cire!

N'hésitez pas mais prévoyez au moins trois heures de visite et un petit budget car les prix sont exhorbitants...

• Membre Qype alandy…
    • Nice
    26/01/2009

Musée un peu cher mais qui vaut le coup d'être visité si vous connaissez un peu les poeple.
    Les enfants ont beaucoup apprécié aussi.
    Surtout les mini-cab qui vous mènent à travers l'histoire de Londres.
    N'oubliez pas l'appareil photo !

13/05/2010

It is soooooooooooooo funny ! You have to go there when you visit London, so much better than our Musée Grevin, a way lot funnier !!!!

Don't forget your camera, many pictures to take with the celebrities ;)

05/01/2012

Je suis aller 2 fois (une dizaine d'année d'intervalle)
    La dernière en 2011, Un monde fou (comme d'habitude), 2 Heures d'attente environ 30£/par personne l'entrée (chère) et l'anarchie une fois à l'intérieur, horrible même tellement le désordre règne
    Certaines statuts n'ont à mon avis pas leur place et certaines sont mal faites !
    Il y a une dizaines d'années, il me semble qu'il y avait plus de charme
    Pas une visite incournable à mon avis

• Membre Qype BoReAL…
    • Strasbourg
    29/03/2011

Je crois que dans les autres commentaires tout est dit.
    J'y suis allé la semaine dernière et malgré que c'était un jeudi matin et en basse saison il y avait du monde, donc pour prendre une photo il faut attendre^^
    Donc ce musée de personnage en cire m'a permis de devenir la petite amie des stars :p il est plutôt sympa et les personnalités sont réalistes. En revanche j'ai trouvé le musée un peu cher (30EUR environ avec l'animation 4D Marvel qui est superbe) et il n'y a pas assez de personnage à mon goût (même pas un seul personnage de harry potter) peut-être est-ce du à une salle fermé à cause des auditions x-factor?!. Si vous êtes là en touriste n'hésitez pas à acheter votre ticket à l'office du tourisme britannique qui permet de ne pas faire la queue à l'entrée. Dans le musée il y a un étage "horreur" ou il y a une animation qui n'est pas obligatoire pour les personnes peureuses (des hommes déguisés en prisonniers qui marchent comme des zombis qui vous sautes dessus, hurlent...), tout les hommes dans ce couloir on eu la trouille vu les cris, donc si vous êtes assez sensibles à ce genre de chose ne le faites pas!

• Membre Qype Heidii…
    03/08/2012

Je garde un très agreable souvenir de ce musée ! On se promene parmis les personnages marquants des domaines cinématographique, politique, sportif, musical etc .. Bluffant à quel point les personnages sont biens fait ! Outre cela, une attraction lors d'Halloween montrant toutes les methodes de torture dans un décor effrayant avec des figurants. On ne peut s'empecher de hurler tout le long de cette péripétie ! Ensuite un manège plus reposant retraçant l'histoire de l'Angleterre. De quoi essuyer quelques sueurs froides !

• Membre Qype tfilo…
    • Villeneuve-Loubet, Alpes-Maritimes
    31/12/2008

Apres une longue longue longue file d'attente j'ai enfin pu visiter ce musée (qui n'en ai pas vraiment un ), cela valait vraiment la peine d'attendre, tous les personnages sont vraiment tres reussis leurs poses sont tres naturelles, j'ai surtout aime Morgan Freeman et Will Smith et j''ai pose avec la famille royale (excusez moi du peu!!!). Le prix d'entree est un peu chere et je vous conseille d'acheter vos billets avant (l'attente est moins longue).

• Membre Qype xx_bla…
    • Foix, Ariège
    31/12/2009

Moment très agréable passé dans ce musée, hormis le prix à payer à l'entrée, le musée présente des statuts de cire de qualités. La salles des horreurs n'est pas vraiment horrifiante mais c'est quand même un bon moment de la visite. Et pour finir le tour en mini-cab est vraiment génial.
    Visite à faire lors des voyages à Londres

26/09/2012

intéressant à voir, un petit cote vieillot, mais bien joli, toujours mis à jour, à découvrir