18/04/2013

Des sandwichs des vrais, que l'on compose soit même.
    Des produits frais et variés, des sandwichs de saisons.
    Une musique d'ambiance assez 90's passant de la pop à du rap ou du rnb.
    Petite terrasse, accueil chaleureux.
    Et le plus possibilité de manger son sandwich à la terrasse de l'Apolo du fait d'une entente entre patrons.
    Alors pourquoi se priver d'un demi pêche et d'un bon sandwich frais.

17/06/2013

6,70 € formule sandwich + boisson ou salade + boisson ! Pas cheeer

Ca c'est ce qui m'a attiré à l'intérieur de ce petit snack place Fernand Lafargue

Pas évidemment de trouver des formules à petit prix et sans trop de gras. C'est pourtant le défi que celui-ci relève avec brio !

Sandwich basque pour moi (évidemment ...), avec poulet et chorizo. On choisit notre sauce (sauce blanche, au poivre, au curry), et 3 condiments au choix : oignons, tomates, salade, concombre, champignons ...

Le must : ce sont des produits frais, et ça se voit !! Le pain est vraiment très bon et croustillant
    Possibilité de manger sur place, ou de repartir avec un joli sachet en papier kraft "made in france"

Le petit "hic" : le sandwich n'est pas immeeeense (l'équivalent d'une demi-baguette environ), ça a largement suffi à rassasier mon petit estomac mais peut-être les gros gourmands devront se pencher sur la formule sandwich + frites !

15/12/2012

Attendez.....j'essaie de reproduire par écrit ma satisfaction et mon enthousiasme pour ce "fast-good" dans lequel je n'aurai jamais osé rentré si une amie ne m'avait pas dit "ça défonce".

Ok friande de nouvelles saveurs culinaires, et un jour pressée où vous savez pas trop de quoi vous avez envie, bah forcément vous tombez sous le charme de Made In France : du vrai bon pain, un peu comme les pains focaccia, et une multitude de choix : steak, volaille, ventrèche.....la sauce au poivre je vous la conseille très vivement.
    Non en fait je vais vous dire ce que j'ai pris comme ça peut être que je vous servirez d'exemple pour avoir faim : steak, bleu d'auvergne, sauce aux trois poivres, cornichons, carottes rapées et salade.

Seul hic : les frites ne sont pas maisons.

20/11/2012

Marre du MacDo et autres kebabs mais pas vraiment le temps de prendre le temps de s'asseoir ? Envie de bons produits ? Testez le Made in France, et dites adieu au jambon beurre.

Du bon pain artisanal, de la viande avec du goût et ses légumes qui vont bien. Des mélanges étonnants qui font la part belle aux bons produits. C'est ça que j'aime chez Made in France, même s'il faut compter un peu plus cher que pour un sandwich basique.

De temps en temps ça fait du bien !

11/11/2012

Marre des fast food où vous ne savez d'où vient ce que vous mangez ? Ou vous êtes tout simplement fier du terroir français ? C'est au Made In France que vous trouverez ce dont vous cherchez !

Ici, on propose du fast food français avec un large choix de produits et de garniture: en sandwich (avec pain artisanal), en croque monsieur, on peut choisir sa viande (steack, magret, saumon fumé, lard, volaille), ses crudités (carotte, poivron, maïs, champignon, etc) et sa sauce (curry, pastrami, etc). Bref, vous avez le choix !

La maison propose aussi des salades, des soupes et des frites maison. Et quand vous prenez une salade, vous avez une pomme offerte !

Et tous ces produits sont frais !

Les prix sont un peu plus cher que la moyenne: comptez 6,50€ pour un sandwich de taille normal.

27/05/2012

C'est ce qui manquait au quartier! On trouve des sandwiches et des salades pour tous les gouts, a composer soit meme! Le pain est frais spécialement préparé par le boulanger du coin! Il y a aussi des smoothies et des milkshakes, bref c'est un endroit sympa!!