09/12/2014

C'est le genre d'adresse qu'on veut garder secrète. Madoka, ce sont des sushis à tout petits prix, parfaitement délicieux, et à Lyon, ça court pas les rues.

J'ai toujours pris à emporter et j'ai ainsi pu profité des -15%, il faut dire qu'à l'intérieur c'est plutôt exigu, il n'y a que 4/5 chaises et une table/comptoir pour s'asseoir et déguster. J'imagine que pour les personnes mangeant seule le midi, c'est bien pratique.

Le service est toujours sympathique bien que pas très bavard, et c'est plutôt efficace. Jamais d'erreur de commande et c'est préparé souvent en moins de 10 min.

A noter qu'ils font aussi la livraison, pour les jours de grandes flemmes.

Pour info, en prenant 2 menus ( avec soupe et salade de chou ) avec un mix de sushis à emporter, on s'en tire toujours pour moins de 30 euros !

04/08/2014

Cet avis concernera exclusivement les commandes à l'emporter car je n'ai jamais eu l'occasion d'aller m'asseoir dans ce restaurant.

Devenant à présent habituée chez Madoka, je ne me suis jamais retrouvée déçue par ce qu'ils proposent. Des menus variés, des sushis de bonne qualité avec une vraie grosse part de saumon pour certains, et surtout, toujours un petit supplément offert lors des livraisons pour des prix plus que raisonnables.

Les livreurs sont toujours très courtois et sympathiques, et tout est généralement parfaitement emballé, et le délai de livraison est très rapide (environ 30 mn pour des trajets dans le 6ème)

Je recommande avec plaisir cette enseigne pas très connue, qui devrait réussir à se faire sa petite place dans la rude concurrence lyonnaise !

10/10/2013

Dimanche soir, j'ai faim et je suis sur les internets évidemment, je vois quelqu'un parler de sushis et maintenant, j'en ai envie !! J'avais préparer le terrain à un moment ou je n'avais rien à faire au travail, et trouvais le nouveaux japonais qu'on testerait en livraison ! Et je dois dire que nous avons pas été déçu ! Pour commencer une livraison en moins de 30 min, ça surprend et ça change de se dont on avait l'habitude avec Planet sushi ! D'ailleurs pour quasiment le même prix que chez eux, nous avons des quantités similaires à manger, et une qualité nettement au-dessus ! Le poisson était bon, et frais. Les pièces étaient belles et de taille généreuse ! Et nous avons apprécié le soupe et la salade de choux comprises dans la formule !

Nous avons adorer et maintenant, quand on voudra se faire livrer, ce sera chez eux !

29/04/2012
    Listé dans : Sushi

Alors qu'avec Magali nous avions prévu d'aller manger au Sushi Shop, nous croisons Axelle à la sortie du métro qui nous dit qu'elle allait manger des sushis au Madoka avec une amie. Plutot que de tenter une enseigne que l'on connait déjà nous suivons Axelle (en plus c'est à volonté alors avec Magali on est encore plus contents).

La salle est petite mais il y a de la place pour tout le monde, il est midi depuis quelques minutes, les plats commencent à arriver, soupe miso et petits raviolis frits... hummmm, le maki et sushis ne tardent pas à arriver, suivent ensuite les brochettes yakitori. Et puis les desserts, des litchis certes en boite mais j'adore les litchis !

Le resto est petit mais l'ambiance est agréable, les assiettes vides s'empilent, c'est bon signe, avec Magali, Axelle et son amie, nous faisons le concours de celui qui a la plus grande pile d'assiettes vides devant lui, Axelle l'incontournable du sushi nous devance largement. Cependant un petit bémol: les sushis étaient un peu trop froids à mon gout.

Quoi qu'il arrive, la formule du midi à 15 euros 90 est à volonté donc que demander de plus, on en a pour son argent et c'est bon.

Les fans de sushi doivent y aller au moins une fois pour se rendre compte.

• Membre Cityvox juliem…
    11/09/2012

Rapport qualité-prix surprenant !
    La description est à revoir car il ne s'agit plus d'un bar tournant à volonté. Je ne connaissais pas l'ancienne formule, mais c'est vraiment une adresse à tester! Juste un peu petit sur place, si vous venez à plusieurs. Je me suis laissé tenté un soir en sortant du travail, toute seule à emporter puis, en livraison à l'appart avec un groupe d'amis, l'accueil est très sympa, le service de livraison efficace, avec le sourire en prime ! Un rapport qualité-prix surprenant, et la fraîcheur au rendez-vous... vraiment une adresse à recommander...

• Membre Cityvox petram…
    15/08/2012

Un rapport qualité prix, imbattable !
    Très bon restaurant japonais, il s'agit en fait d'un comptoir sur place, il n'y a que quelques places assises. J'ai donc testé un fois en livraison, et une fois à emporter (-20% en conservant la pub donnée lors de la livraison) c'était parfait ! Produits frais de bonne qualité, prix plus que raisonnable et les quantités de poisson sont supérieures à la moyenne, j'ai été livrée en moins de 30 minutes. Les "yakitori" sont aussi vraiment bons ! Je pense que le rapport qualité / prix est imbattable sur Lyon ! Juste un bémol, la taille de l'espace restauration pour manger sur place.

• Membre Cityvox ounour…
    04/08/2010

Cuisine japonaise variée et très bonne, avec formules à volonté !
    Excellent restaurant japonais dans le 6ème, basé sur le concept "tapis roulant". Les plats sont très variés, des sushis aux brochettes en passant par les fondues japonaises : un régal, et même ceux qui n'aiment pas le poisson y trouveront leur bonheur. Et contrairement à d'autres "tapis roulant", les formules à volonté permettent ici de goûter à tout sans se ruiner.

• Membre Cityvox pinky-…
    • Meyzieu, Rhône
    19/01/2011

Aucune décepetion, à essayer !
    A la recherche d'un restaurant japonais à volonté sur internet, je tombe sur celui-ci. Un midi, je me lance et j'y vais, première impression : petit endroit, tous assis autour d'un tapis roulant, dans la coin on peut observer la préparation, très convivial. Puis la dégustation, de tous les japonais que j'ai pu tester, il est de très loin le meilleur ! (expérience de restaurants plutôt bon marché tout de même) Pour une fois j'avais l'impression de manger du vrai japonais (je l'espère) et personnellement je trouve que le choix est vraiment divers, on peut même ne pas aimer le poisson cru et être heureux à sa sortie du restaurant ! Si on parle du prix, j'ai fait le calcul, si la formule n'était pas à volonté ma note aurait été de 55€, au lieu de 15.90€ ! L'accueil est très sympathique, on se sent facilement à l'aise. Bref je vous laisse imaginer ma joie après être sortie du restaurant puis mon ventre ne s'en est toujours pas remis. Le seul petit bémol si j'ai bien remarqué, il y a peu de clientèle donc ils ne peuvent pas se permettre de faire trop et vite en quantité. Donc avis très positif, au niveau du gout et de la qualité prix.

Au pays du soleil levant Sushis, makis, yakitoris, bienvenue au Madoka bar à sushis dans le quartier Masséna. Spécialités servies sur un bar tournant, ce concept n'enlève rien aux saveurs issues tout droit du Japon. A savourer à plusieurs ou à volonté selon la formule choisie. Une déco riche de petits objets nippons et qui promet un voyage culinaire dépaysant.

Historique

Fondé en 2010.

Le meilleur de la cuisine japonaise : sushi, sashimi, maki, mais aussi yakitori (brochettes japonaises)... De nombreux plats vous attendent! Sur place, à emporter ou livraison (gratuite à partir de 12€ la commande le midi et 15€ le soir). Menu midi à partir de 7. 50€! Menu soir à partir de 10. 90€!