Maison de la Cravate a déménagé. Découvrez leur nouvelle fiche.

• Membre Qype Sosso9…
    04/02/2011

J'ai acheté la cravate bleu nuit à mon chéri pour son anniversaire et il était ravi ! La couleur, la qualité, la matière, tout est vraiment réussi ! La cravate idéale pour un entretien, un mariage ou un dîner chic en amoureux !

• Membre Qype milkys…
    05/03/2013

Je suis déçue de ma commande sur le site internet la Maison de la Cravate. Ils garantissent une livraison sous 48h, la mienne a mis 13 jours !!! C'est bien simple, mon cadeau de St. Valentin est tombé à l'eau Le produit est de qualité, je le reconnais, mais aucune réponse du SAV. Je me demandais si j'allais recevoir ma commande un jour !

La Maison de la Cravate est le spécialiste en ligne de cravates haut de gamme, et propose une large sélection de cravates en soie, unie, à rayures, tricot...dans plus de 32 coloris différents.