14/09/2012

Endroit très austère ! Sept étages à monter pour accéder à la salle d'épreuve !
    Seul avantage : la maison des exams est proche du RER (laplace)

05/05/2014
    Listé dans : Yelpeur belge à Paris

Y a rien de sexy à passer un examen surtout quand on vous envoie hors de Paris.
    Heureusement, la maison est facile a trouver vu qu'à peine sorti du métro vous tombez sur cet impressionnant (et moche) immeuble.

Après avoir franchi les 7 étages (un challenge pour les personnes à mobilité réduite ou personnes en surpoids), nous voici enfin devant la porte de notre avenir. Une fois rentré, on découvre une énorme salle avec un tas de tables à disposition, outch ça fait peur.
    Pause à midi ? Hop in file à la cafette pour grignoter un petit bout. Le pain était triste, le thon une infection, bref un raté complet. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire un sandwich avec un minimum de goût. Tant pis, on passera la deuxième épreuve avec un poids dans l'estomac.

Les locaux sont en mauvais état (poussières, chaises bancales et enceintes craquantes qui se trouve être plutôt handicapant lorsqu'une partie du test réside dans un savoir écouter)

En résumé, une expérience que j'espère ne pas devoir renouveler.