• Membre Qype Mathil…
    29/11/2011

Une institution à Nîmes !!

Je dis un grand OUI, à cette boulangerie familiale ! Les pâtisseries sont vraiment excellentes, et l'accueil est chaleureux.

Moi personnellement j'adore les Minerves et les tuiles au amandes. Magnifique !

17/04/2011

La patisserie de chez Villaret mérite amplement 5 étoiles, dommage que les produits boulangers ne soient pas à la hauteur de la réputation de cette maison (agréable et toujours bien tenue).
    Je vous conseille les glaces et les spécialités Nîmoises.
    Quant aux pains et aux viennoiseries, ils sont de qualité correcte mais sans plus.
    Dommage!

06/07/2012

Une institution historique (1775) qui vaut le détour. Tout d'abord pour goûter aux spécialités locales - dont les "croquants", biscuit sec à la fleur d'oranger et les "caladons" plus souple au miel et à la fleur d'oranger. Puis pour son agencement à l'ancienne, voire pour la peinture de l'illustre aïeul trônant au dessus du comptoir. Enfin, pour se poser quelques instants, à l'abri de la chaleur nîmoise...

• Membre Qype cricky…
    • Nimes
    16/08/2009

Boulangerie pâtisserie emblématique de Nîmes où l'on trouve de nombreuses spécialités de la ville, comme les croquants, les pâtés nîmois ou encore des spécialités régionales comme la fougasse d'Aigues-Mortes. Nombreux autres produits de qualité.

• Membre Qype Sekite…
    • Nimes
    09/11/2009

Belle maison avec des produits de qualité et frais.
    Cela donne vraiment envie de goûter à tout ;-) On peut déguster sur place les fameux macarons...accompagnés d'une bonne tasse de thé, c'est un délice !!!

• Membre Qype yolacr…
    • Montpellier
    16/10/2012

je n'ai qu'un seul mot qui me vient a l'esprit : miaaaaaaaaam ! pour nous c'est le dimanche matin avec leur brioche a la praline rose un pur bonheur pour moi et mes papilles !