• 5 rue des Francs Bourgeois
    Marais, 4ème
  • Site web du commerce makeupforever.fr
    07/05/2013 Avis mis à jour

J'ai pris un cours de maquillage dans cette boutique. Il s'agissait d'un cours d'une heure, que j'ai payé 60€.

Tout d'abord, j'ai appris à mettre la base et le fond de teint. Puis, j'ai appris à me maquiller les yeux. Enfin, j'ai appris à me maquiller les lèvres.

La maquilleuse, une jeune fille très professionnelle, était très pédagogue.
    Elle maquillait d'un côté pour me montrer le geste, puis je me maquillais sur le côté opposé.

Elle m'a enfin remis une fiche technique et la liste du maquillage qui me convient, avec les couleurs et tout.

Au final, je dois dire que c'était 60€ fort judicieusement dépensés.

01/09/2012 Avis précédent
    J'ai pris un cours de maquillage dans cette boutique. Il s'agissait d'un cours d'une heure, que j'ai… En savoir plus
    29/03/2014

Le gros problème de cette boutique ce sont les vendeuses qui ne sont effectivement que des vendeuses et pas des conseillères comme on peut trouver dans d'autres marques.
    En plus lorsque j'ai voulu essayer un rouge à lèvres c'est à moi de me le poser!
    C'est comme dans une épicerie il faut savoir ce que vous voulez, vous passez commande et repartez avec.
    C'est peut-être dû aussi à leur âge, comme elles font assez jeunes elles manquent probablement d'expérience pour conseiller les clientes par exemple en fonction des couleurs qui leur vont le mieux...
    J'ai essayé 2 fonds de teint la vendeuse m'a dit "le premier est plus léger le deuxième est plus couvrant" et bien..je m'en étais aperçue toute seule..
    J'y suis allé là-bas pour les produits(c'est pou ça que j'ai mis 2 étoiles) comme j''avais une réduction mais peut-être que chez Sephora il y a de vraies conseillères il faudra que j'essaie!