• Membre Qype JuFrom…
    25/04/2011

Déco originale, poisson frais pour des prix raisonnables ainsi qu'une formule à volonté a 16,50EUR.

Makis nutella banane pour les gourmands !

Je valide !

/!\ Pas d'alcool sur la carte..

11/04/2014

Boarf, pas emballée par Maki Store.
    La livraison a été plutôt rapide, mais ma soupe est arrivée dans un sac plastique tout trempé. Elle s'était un peu échappée.
    Le poulet de mes californias était un peu étrange. Je ne saurais dire en quoi, mais la texture n'était pas très agréable.
    Sinon, c'est basique mais bon.
    Les prix sont basiques également.
    Bref, pas exceptionnel.

24/10/2013

Hier soir, envie de sushi en sortant du travail à 22h. Marre de sushi shop, planet sushi et du jap' en face du boulot, j'avais envie de tester un autre japonais: maki store. Que n'ai-je pas fait...?!

Ma livraison (un plateau de 24 maki + soupe + salade de chou nommé "happy révolution") est arrivée 1h20 après mon passage de commande par téléphone, dans un sac plastique tout trempé (il ne pleuvait pas pourtant). Les sauces étaient quant à elles renversées dans le sachet plastique dans lequel elles avaient été mises (dégoutant!), le couvercle du plateau de maki était ouvert, je n'avais que 2 pauvres morceaux de gingembre, une salade de chou toute rabougrie qui avait l'air de dater de le veille et pas de soupe! On m'a fait cadeau d'1€ de réduction pour la soupe, mais qui ne compensait en rien l'arrivée très tardive de la commande et l'état général du plateau.

Franchement, on ne m'y reprendra plus, désormais je resterais fidèle aux valeurs sûres!

• Membre Qype MarieS…
    27/11/2009

Comme le décrit si bien M4ri4_b, un très bon plan cet open sushi! En effet, comme elle, je m'attendais au pire vu le prix très abordable pour un open sushi. Et en fait, non, poisson très frais, salade de choux délicieuse, service sympathique. Un conseil : y arriver en début de soirée, vers 19h30, si vous avez faim et que vous voulez profiter au maximum du mode  open .

• Membre Qype italia…
    • Metz
    16/01/2013

un grand merci au patron pour ce moment inoubliable dans le monde du sushi tres haute qualité rien a dire surtout avec sa formule a vonlonté nous somme partie rassasié une note s impose 10/10 sans hésité .
    dommage juste que c trop petit et que c trop loin de chez moi jsuis du57
    ALORS MERCI ET CONTINUÉ COMME CA NE CHANGé RIEN

• Membre Qype avanar…
    08/12/2012

Menu à volonté à 16EUR50 très intéressant rapport qualité/prix. Malheureusement, service un peu lent.

• Membre Qype poupou…
    • Entraygues-sur-Truyère, Aveyron
    24/05/2011

la soupe miso???
    c'est pas de la soupe miso, sérieusement vous ne devez pas bien connaître la cuisine japonaise. Et la salade de choux aussi, à la base c'est pas vraiment sushi^^
    sinon pour le poisson, frais ? peut être, bon certainement pas..
    je mettrais un 2 sur trois mais pour atténuer la note trop élevé de marie je met 1 étoile.

PS: désolé je suis un puriste des sushi et c'est vrai que quand je vois des makis nutella cela me fais tilter.

PPs: un menu à volonté à 16.5 euros il ne faut pas s'attendre à du bon poisson, sérieusement; aller visiter d'autres restaurant à sushi à Paris vous verrez.

• Membre Qype RoodL…
    05/05/2013 Avis mis à jour

ATTENTION ARNAQUE ! Ne commandez pas chez eux, ils n'honorent pas les commandes mais vous prélèvent tout de même le coût de celles-ci !! MAKI STORE MONGE = VOLEURS !!!

05/05/2013 Avis précédent
    ATTENTION ARNAQUE ! Maki Store Monge n'honorent pas ses commandes. J'ai payé en ligne et je n'ai… En savoir plus
    • Membre Qype chiara…
    30/10/2011

Un bon endroit pour les amateurs de japonais sans se ruiner. Buffet a volonté pour 16,50EUR par personne. Le cadre est simpliste et petit mais je recommande