22/05/2013

Certains commentaires m'étonnes.
    Plusieurs fois que l'on commande chez eux et perso j'ai jamais rien eu à (re)dire.
    L'acceuil au téléphone est super aimable, le gars derrière à le sourire.
    Les pizzas sont copieuses et bonnes, les morceaux de viande sont plus que correcte, la pate est fine comme il faut.
    Côté salade, la première ma legerement déçu (je l'ai composé moi même), je l'ai trouvé pas bien garnie, un peux plate, la salade elle même était dur, du coût les autres fois j'ai composé ma salade .. sans salade ! Par contre les ingredients semblent de bonne qualité (les aubergines et les tomates séchés, un régal !) les champignons, bizzarement je les attendais cuit, mais ca doit etre un gout personnel. J'ai demandé un oeuf dans ma salade, on m'a livré un demi oeuf (?!) peut être que c'est parceque j'avais également demandé du poulet mais quand même .. Un point qui est important (pour moi), pour l'assaisonnement de la salade, ils livrent une petite portion d'huile d'olive et de vinaigre (je pense qu'il n'y a rien de plus) et bien perso, je trouve ca meilleur que les sauces salades toutes faites du commerce avec 4000 ingredients, additifs, sucre, colorants et exhausteur de gout.
    Côté prix je trouve ca correct
    Bref j'adore et puis la derrière fois il y avait une carte qui donnais droit à la prochaine commande à un dessert (coeur de chocolat maison je crois) :) Parfait

04/08/2010

Pratique pour tous les étudiants de la faculté de Sciences, Mambo pizza livre jusque là-bas.

En effet, un peu avare en garniture, pour ma part j'avais demandé une marguerite pâte épaisse et il a fallu chercher la sauce tomate à quelques endroits... Dommage

• Membre Qype sisidu…
    19/07/2010

Les plus:  L'accueil au téléphone & sur place.

- La multitude de produits.

- La livraison rapide.
    Les moins :  Difficile de ce garer a proximité, si l'on ne veut pas avoir une pizza livrée.

Des pizzas ratées 1 fois sur 3. Pâte trop ou pas assez cuite, du fromage élastique ou encore en morceaux..

• Membre Qype Leeloo…
    24/05/2009

14, 50 euros pour une pizza froide attendue une heure

Fromage figé et jambon desséché

Pour la rendre plus moelleuse on a dû la passer au four quelques secondes, histoire de la rendre mangeable mais elle s'est révélée peu goûteuse et avare en garniture

On fera une autre tentative pour vérifier.

14/11/2011

Heum En livraison, essayez d'appeler n'importe qui sauf eux ! Pâte pré cuite, condiments indigestes vraiment on peut avoir nettement mieux en pizzas à domicile. N'essayez pas !

• Membre Qype laurab…
    20/02/2012

Les pizzas sont bonnes en général même s'il est vrai qu'il peut y avoir des ratés. Il y a beaucoup de choix et on peut commander sur internet. Le vrai point négatif : LE TEMPS de LIVRAISON ! il faut toujours compter plus d'une heure !