• 135 rue Tolbiac
    Place d'Italie, 13ème
    • Membre Qype seb781…
    • Tigery, Essonne
    20/12/2008

un tres bon restaurant asiatique.venez y nombreux l'accueil est chaleureux

02/11/2013

Je suis allée dans ce restaurant parce que mes parents en avaient de bon souvenir, mais la déception a été au rendez-vous.
    La décoration est simple, le personnel pas vraiment accueillant. Le service trop rapide, on m'a servi mon plat principal alors que je n'avais pas fini mon entrée. Et la nourriture pas extra.
    Le menu beaucoup moins bien qu'à la carte. En effet, les nouilles aux crevettes que j'ai prise étaient bonnes alors que les plats principaux du menu à 13€ n'étaient pas à la hauteur des espérances.
    Bref, un restaurant que je ne recommande pas bien qu'il ne soit pas cher.

28/01/2013
    1 check-in ici Premier à donner un avis

Je vais être bref, ce fut une mauvaise expérience.

Quand j'ai trouvé un escargot (vivant!) dans ma salade, ça m'a fait rire, mais ma copine a eut un rictus de dégout... Au fur et à mesure du repas, c'était plus que de la déception : une envie de ne pas être arrivé là.
    Les raviolis vapeur étaient étrangement durs, les Nems avaient un gout étrange... Quand la poitrine de porc que ma copine avait commandée est arrivée, on s'est demandé si elle n'avait pas été réchauffée au micro onde vue comme elle était sèche et tiédasse. Pour ma part, le canard à l'ananas n'était pas mauvais, mais les morceaux de canards anormalement gros pour un restaurant Thailandais (ou je rappelle, on mange avec des baguettes, et le couteau n'est pas servit en série).

Bref, mémo pour la prochaine fois : A éviter...