• 5 rue Tony Garnier
    C C Les Passages de l'Hôtel de Ville

92100 Boulogne Billancourt
  • Site web du commerce shop.mango.com/home.faces?sta…

04/05/2012

Est-ce parce que je n'y cherche rien de particulier que j'y découvre parfois d'agréables surprises pour ma femme, ma fille, mes belles soeurs, mes cousines, mes nièces, mes amies, ma belle-mère, mon arrière grand-mère ?
    C'est ce que je me demande après avoir lu l'avis de Shunn, qui elle ne trouve jamais rien de bien chez Mango à Boulogne.
    La boutique, située dans le centre commercial Les Passages de l'Hôtel de Ville, est agréable et bien agencée. Les vêtements et les sacs à main de la marque, aux couleurs printanières et estivales attirent le regard. Les vendeuses souriantes et de bon conseil savent me tenter (je dois être une bonne poire). Les prix me paraissent raisonnables.
    (Voir photo ci-dessous)
    Bref, je me décide et achète le T-shirt vert avec sa belle lettre M pour Mélanie.
    et puis la robe jaune soleil qui me tape dans l'oeil et commence même à le brûler.
    (Voir photo ci-dessous) elle sera poureuh, on verra bien. Enfin, j'imagine bien mon arrière grand-mère la porter. Ses jambes superbes font l'admiration de tous ;-)
    Au revoir, mademoiselle ! On peut échanger les vêtements ?
    - Oui, oui, monsieur, bien sûr, pas de souci ! (expression à la mode chez les vendeuses et chez d'autres aussi)

30/04/2012

Mango relativement récent. La boutique est plutôt agréablement aménagée mais bizarrement je n'y trouve jamais rien de bien (je pense qu'ils ne reçoivent pas tout ce qu'il y a dans le catalogue, en tout cas pas ce qui est intéressant). Peut^-être est-ce une question de goûts, peut-être y trouverez vous votre bonheur, peut-être n'ai je juste pas eu de chance jusqu'à maintenant Cela fait beaucoup de peut-être pour moi, je préfère aller au Mango Haussman et ne passe que rarement à celui-ci.