• « Des vêtements vraiment sympas, de nouvelles collections et toujours des goodies et t-shirts a prix démocratiques! » dans 4 avis

• « Les fashionistas connaissent le bon plan des "spécial items" et dans la boutique, c'est l'hystérie. » dans 2 avis

• « La boutique propose aussi bien du prêt-à-porter que des accessoires signés par le créateur. » dans 3 avis

• Membre Qype sofias…
    20/08/2011

Marc Jacobs, version accessible.

Belle boutique, beau design, vendeurs/ses sympa.

Bref, bonne adresse.

27/02/2010

Mercredi 9 décembre 2009, 17h. Que font 3 filles qui remontent la rue du Faubourg Saint-Honoré et qui tournent à gauche pour aller place du marché Saint-Honoré ? Elle vont dans la boutique Marc by Marc Jacobs !

Que font ces 3 filles une fois dans la boutique (ou plus précisemment une des 2 boutiques car oui, elles sont 2, une pour l'homme et une pour la femme), donc que font-elles ? Bah oui, elle dévalisent !

Parce que tout est trop chouette, c'est pas hyper cher, enfin il y a de quoi contenter toute les bourses.

Nous 3 en tout cas on a passé un moment de folie dans cette grande boutique pleine de folie, de fluo, de gadget et de vêtements ravissants qui cherchaient à se faire adopter. On n'a pas pu résister !

01/08/2013

Toujours sympa de s'arrêter dans une boutique Marc by Marc lorsqu'on se trouve dans une grande vile. A Paris il existe 3 boutiques : une femme, une homme et un bookmarc (librairie, papetierie). Des vêtements vraiment sympas, de nouvelles collections et toujours des goodies et t-shirts a prix démocratiques!

05/03/2010

Le chouchou des créateurs a décidé d'installer sa boutique Marc by Marc Jacobs sur la très chic Place du Marché Saint-Honoré. Si je suis fan des créations de Marc Jacobs, je ne peux hélas me permettre de m'habiller chez lui. Mais, Marc Jacobs pense à tout le monde. Ici, vous trouverez les fameux special items du designer new-yorkais. L'idée ? Gadgets, accessoires, portefeuilles, bijoux, tee-shirts, ceinture à petits prix.  La griffe se rend abordable avec ses petits musthaves flashy ou sobres. Je retiens en particulier le portefeuille vernis rouge incrustré de coeur (environ 30 €), le même en imprimé léopard, les bottes en caoutchouc pour aller vadrouiller dans les festivals d'été, les boites dessinées pour les préservatifs... Une mine d'idées pour de jolis cadeaux sans se ruiner ! Un bon plan pour les fashionistas.

Mon conseil : évitez d'y aller en période de fêtes. Les fashionistas connaissent le bon plan des "spécial items" et dans la boutique, c'est l'hystérie. On se piétine et on se bat pour avoir tel porte-monnaie ou porte-clé !

10/03/2010

Vous qui suivez un peu la mode, vous qui aimez les créations de Marc Jacobs, vous qui n'avez pas beaucoup de sous et qui n'avez pas réussi à économiser un seul centime pour acheter la pièce de votre rêve, cet endroit est pour vous.

Car Marc Jacobs a ouvert sa boutique de ligne bis accessoires : Marc by Marc Jacobs.

Ici vous pouvez trouvez des sacs en toile tout mimi, des lunettes, des ceintures, des bijoux, des bouquins.... pour un prix abordable.

Alors, vous les fashionistas à la carte gold, vous pouvez passer votre chemin, cet endroit est à nous!

30/07/2013

Dans le jargon, cet ensemble de 3 boutiques: 1 pour les kids, 1 pour les hommes, 1 pour les femmes, rassemble les "special items" comprenez: petits accessoires cheap & cool. C'est mon spot à petits cadeaux cool pour ravir les copines et je repars rarement sans 1 bricole pour moi - ils sont notamment très forts sur les bijoux à moins de 20€ et autres babioles stylées. A noter la collection de tee-shirts à 25-30€ pour ceux que ça ne gêne pas d'arborer un gros logo - avec une sérigraphie cool tout de même. Le coup de génie c'est de laisser la part belle à la "vraie" collec Marc by Marc Jacobs en guise de caution et.. d'étendart pour ce public amené à craquer un jour peut-être, pour une occasion. Bien vu! Reste que c'est une mine d'idées pour cadeaux cool et un passage obligé en sortant de chez Colette à 2 pas.

• Membre Qype angeli…
    15/06/2009

Avant de rentrer dans cette boutique je n'avais pas conscience que Marc Jacobs avait décidé de démocratiser certains objets...

J'y ai acheté une écharpe à 30 euros que j'ai mise tout l'hiver (c'est la seule chose que j'ai regrettée avec l'arrivée du printemps :)), un sac en toile blondie à 5 euros qui a fait fureur sur la plage cet hiver. Il y avait aussi des bottes camouflage à 10 euros mais il n'y avait plus ma taille ... snif
    Qui dit mieux lol

Il y aussi actuellement des sacs cabas à moins de 25 euros très mignons (qu'on retrouve d'ailleurs achetés sur ebay bien plus chers ... : c'est bien la preuve que je n'étais pas la seule à découvrir ce concept ...)

Même votre banquier ne vous en voudra donc pas d'y aller faire un petit tour ...

Et se côtoient de la maroquinerie géniale (bien qu'à prix un peu plus marc jacobs), des tee-shirts, même des livres et petits gadgets...

Bref une boutique très sympa (c'est quand même parfois un peu bondé ...)

UPDTADE:
    bon quand je dis parfois un peu bondée ce samedi c'était littérallement la cata 15 minuets de queue sous la pluie poury rentrer puis au moins 20 ensuite pour payer
    malheureusement le stock ne se renouvelle pas tant que çà j'i retrouvé pas mal de produits de la saison passée les mêmes sacs, porte-clés, stylos ...
    j'ai quand même trouvé une écharpe en cashmere à moins de 50 EUR, des petites chaussetes en cashmere (ce sont mes pieds qui vont être contents ... lol) et des petits sacs cabas mais bon est-ce que cela vaut vraiment toute cette queue ???
    j'ai finalement des doutes j'en aurais moins si j'avais trouvé plus de nouvelles choses

• Membre Qype Vanill…
    13/08/2010

Du Marc Jacobs...en moins cher! (ouais enfin ça dépend quoi...)
    Mais c'est vrai qu'on peut s'offrir quelques pièces à prix assez accessible.
    Parfois on peut dégoter tout plein de petits porte clés, miroirs etc à prix vraiment dérisoires... ça dépend de l'arrivage.
    Et c'est ici qu'on trouve le fameux cabas à 25euros!
    Une petite boutique sympa avec des vendeurs hommes plutôt pas mal!!!

Marc Jacobs mon amour!
    Cet homme est un génie, toutefois.

07/10/2008

Cette fois on va avoir une vraie boutique Marc by Marc Jacobs à Paris. Ouverture le 15 octobre, toutes les fashonistas vont se battre pour être à l'inauguration de la boutique avec les copines de Marc, Kate et les autres.

Pourquoi on est contente ? Parce que jusqu'à maintenant cette sous marque de Marc Jacobs ne se trouvait que dans les grands magasins avec une toute petite partie de la collection. Parce que c'est juste le top ! Jean, sac, Tshirts j'adore tout tout. Parce que c'est moins cher que Marc Jacobs

Pourquoi on n'est pas contente ? Sous marque oui mais ça reste cher, on va se ruiner !

Astuce de fashionistas qui voyagent à travers le monde : se faire ramener de NY le sac ou la pochette de ses rêves, bcp moins cher avec la baisse du dollar ! ah bah oui xxx

10/05/2012

Marc by Marc Jacobs, c'est pour les modeuses (et modeurs, et minimodeurs) qui sont fauchées, mais pas trop ! On aime la ligne "tout public" de Marc Jacobs, c'est pétillant, jeune, et stylé. La boutique propose aussi bien du prêt-à-porter que des accessoires signés par le créateur.
    Pourquoi je mets seulement trois étoiles ? La boutique est assez peuplée en général, et les vendeurs prêtent à peine attention aux clients : ils se marrent fort d'un bout à l'autre du magasin, ils n'ont pas l'air d'être là pour travailler quoi, ils sont là dans un coin et ils se racontent des trucs qui ont l'air très drôles. J'ai rarement été saluée par les vendeurs, et pour avoir un renseignement, il faut presque attendre qu'ils aient fini de papoter avant d'être remarquée. Bref, on a l'impression de les déranger, y a que le vigile qui fait bien son boulot. Je me rappelle même qu'une fois, après avoir réglé mes achats, le vendeur m'a dit au-revoir en disant "Salut !". Ok on avait sûrement le même âge, mais je trouve ça incorrect...
    Mais bon, on finit toujours par retourner chez MBMJ tellement c'est beau.

19/03/2012

On retrouve dans cette boutique la collection normale de Marc Jacobs, mais également des produits beaucoup plus abordables, que l'on ne trouvera pas dans les autres boutiques du créateur.

• Membre Qype julien…
    04/11/2009

Marc by Jacobs, j'adore ! bonne qualité pour pas trop cher !! Mon styliste street wear préféré !

01/03/2012

Juste TOP.
    Je regrette juste l'attente en caisse, et l'impression d'étouffer quand le magasin est plein à craquer, on se marche dessus !

• Membre Qype platin…
    • Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine
    13/01/2009

Belle boutique où les vêtements de la marque sont proposés.
    La qualité est assurée pour des produits qui sont à tous les coups beaux et épousent notre silhouette.
    Les produits sont ceux de la marque.

• Membre Qype patric…
    27/11/2010

Boutique très sympa ou l'on trouve des produits Marc Jacobs a des prix abordables .... Les grandes marques a la portée de tous , c'est bien aussi !