• Quai de la Corse

• Membre Cityvox sourir…
    • Bondy, Seine-Saint-Denis
    26/02/2012

Un endroit où il fait bon se promener...
    Un endroit très agréable par lequel il faut passer si vous souhaitez découvrir Paris. J'aime beaucoup m'y promener au fil des saisons et découvrir les nouveautés. Entre le matériel de jardinage, les plantes, les fleurs (et ces fameuses plantes carnivores !), et les animaux (surtout le dimanche). C'est vraiment un marché à faire, même juste pour voir. Côté prix... Certains abusent ! Mais je trouve toujours mon bonheur quand je veux faire un cadeau et trouver des plantes rares !

• Membre Cityvox maria6…
    22/10/2012

Un petit marché
    Un petit marché aux fleurs, très coloré, à deux pas du Palais de Justice, de la Seine, et de Notre Dame. Il fait bon de s'y promener pour trouver fleurs ou plantes ou simplement flâner ! Les fleuristes sont de très bon conseil et vous laissent regarder tranquillement ce qu'ils proposent. Il faut y aller.

• Membre Cityvox petite…
    07/09/2008

La nature en plein coeur de Paris
    La marché aux Fleurs de Paris se parcoure facilement sur l'Ile de la Cité. Plein de petites boutiques pour trouver une plante, une fleur ou des accessoires. C'est reposant, zen et les fleuristes sont très agréables et de bons conseils.

• Membre Cityvox ginoi…
    • Lille
    15/05/2006

Une touche colorée
    Même si l'on n'aime pas particulièrement les fleurs, ce marché est très agréable, car il donne une touche très colorée à un cadre déjà très beau et très pittoresque. Situé à côté du Palais de Justice et de la conciergerie, ce marché ajoute encore quelque chose à ce très beau coin de Paris.

• Membre Cityvox pepsim…
    07/03/2003

Ambiance petit Paris
    Sous le parfum des dernières fleurs coupées, l'envie de retrouver ce bouquet présenté, dans votre salon, vous tente. La magie de ce marché, c'est que le samedi se sont les plantes et les fleurs et le dimanche matin, c'est l'animalerie, avec ses oiseaux chantant et les étalages de graines façon marché aux épices du Maroc.

• Membre Cityvox blan…
    • Marcq-en-Barœul, Nord
    12/09/2003

Flânerie
    Courez-y si vous êtes amateurs d'orchidées ou amateurs des fleurissements de balconnières. Attention, les prix ne sont pas toujours avantageux. Allez y aussi pour prendre le temps et saisir l'ambiance de l'endroit. Amateurs de déco kitch, vous y trouverez aussi votre compte...

Pour un shopping multicolore L'île de la Cité accueille ce petit marché, entièrement dédié aux fleurs, plantes et petits ustensiles de jardinage. Le long de la Seine et des allées, de nombreux stands proposent d'effectuer des achats, principalement en pot, et multicolores. Le dimanche, les oiseaux remplacent les fleurs.