• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Marché central est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox laetit…
    20/01/2004

Très vaste !
    Très beau marché, on y trouve de tout : vêtements, accessoires, aliments en tout genre, livres, ... Toutefois c'est assez cher, je lui préfère donc le marché de Chenôve qui est plus abordable !

• Membre Cityvox fifine…
    02/10/2005

Au coeur de la ville !
    Un hall atypique aux ferroneries bleues au centre de la ville où l'on trouve tous les fromagers, bouchers, maraîchers, poissonniers, boulangers, apiculteurs...: des étals où l'on vend des produits bio, en périphérie un marché où l'on trouve d'autres trésors pour remplir le panier de la ménagère et qui peut s'étendre jusqu'à la préfecture (vêtements....)! Les restos de proximités sont fraîchement approvisionnés (même s'ils peuvent s'approvisionner chez Metro)! ça bouge, c'est mixte au niveau des générations: attention à ne pas renverser la petite grand mère avec son caddy en faisant ses courses rapidement ! Ouvert le mardi, jeudi, vendredi matin et samedi toute la journée, on retrouve le marché extérieur le mardi et vendredi matin !

• Membre Cityvox sally-…
    01/10/2003

Super : A voir
    Super décor : les forgeries sont magnifiques. Essayez de regarder les détails. De plus le mardi et le vendredi c'est le marché. De nombreux restos et bars sont à proximité.

• Membre Cityvox nephth…
    28/06/2005

Animé !
    J'adore ce lieu ! Bruyant et coloré le samedi pour le marché principal, il abrite de nombreux commerçants qui proposent des produits locaux ou plus exotiques. La place tout autour regorge de restaurants qui disposent de terrasses, très agréables à midi ! De plus, en plein centre de dijon, les commerces et grands magasins sont tout près. A voir lors d'une visite de Dijon !

Le grand marché de Dijon Grand marché généraliste où l'on trouve de tout : alimentation, vêtements et même brocante aux alentours des halles sous lesquelles sont regroupés les produits alimentaires.