• Membre Qype Alan_1…
    • Saint-Herblain, Loire-Atlantique
    30/05/2011

Petit marché du dimanche où l'on trouve tout ce qu'il faut!

18/09/2014

Le marché de Basse-indre n'est plus ce qu'il était (trop cher et géré par une petite maf** locale; je préfère dorénavant me tourner vers d'autres marchés plus "clean"; c'est dommage mais il faut dire les choses comme elles le sont !
    A bon entendeur, salut.

• Membre Qype rififi…
    • Indre, Loire-Atlantique
    28/10/2008

Oui je suis d'accord, c'est un marché très attractif ou il fait bon vivre, pleins d'étalages avec fruits, légumes, des pulets rotis, de bons gateaux, et aussi du poisson frais, des crustacés, et beaucoup de vêtements, bijoux,, etc..
    J'aime aussi toutes ces bonnes odeurs de nourriture.

• Membre Qype singer…
    • Nantes
    30/07/2008

Le marché dominical de Basse-Indre, place Jean Bourdais, sur les bords de Loire accueille plus de 5000 personnes et environs, 250 commerçants chaque dimanche de toute l'agglomération nantaise. La diversité des produits proposés : poissons, fromages, gâteaux, viandes, fruits et légumes, pain et vin (dégustation en plus) crabes huitres et coquillages, rempailleur de chaises, articles de bazar, de décoration, fleurs et plantes, parfumerie, chaussures et confection et surtout un vendeur réparateur de machine à coudre, mercerie, laine (c''moi olivier voir photo!!) etc. Le nombre de commerçant, l'ambiance, les prix attractifs, les produits frais en fait un des marchés le plus important et le plus réputé de la région.