• Membre Qype Cervin…

hall couverte
    produits régionaux

• Membre Qype pitcho…
    07/08/2012

Un endroit ou il est bon de se balader pour faire ses petites emplettes on y trouve tous les marchands locaux de son choix tel que le boucher ,le fromager,le boulanger,le poissonnier et bien d' autres ainsi qu'un fleuriste pas cher du tout et d' un producteur de viande de volaille et je vous suggère de gouter le knack de volaille leur merguez de canard et leur pâtée un vrai régale a la ferme schmidt vous avez en face de ce stand une vendeuse de produits asiatiques un vrai régale aussi a l extérieur du hall du marche il y a d' autre stand a ne pas louper donc je ne dirai qu une chose allez y

• Membre Qype librev…
    20/06/2011

On y trouve des artisans, et des produits bio. Marché couverts et exterieur, de bonnes affaires à y faire.

06/02/2011

On y trouve toute sorte de produits locaux, de quoi préparer de bons petits plats de chez soi ! Poissonnier, boucher-charcutier, fromager, plusieurs maraîchers, spécialités italiennes ou asiatiques, boulanger, il y a tout ! Et même un vendeur de poulet rôti (je vous le conseille, ainsi que ses pommes de terres aux herbes...) qui a fait longtemps défaut. Le gros avantage : le marché se tient sous une halle couverte.